Les particules de métamatière

Bonjour à tous.

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
«Claude DB» fait la tournée des forums du net pour propager sa «bonne parole», l'évangile de la métamatière, qui malheureusement ne veut rien dire de concret. Ce n'est pas en inventant un mot comme «métamatière» que je découvre une nouvelle réalité.

Il y a un dialogue savoureux entre Claude DB et les sceptiques sur le site des Sceptiques du Québec.
 

ParHazard

probability waves ?
Bonjour à tous.

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.

Et la méta-marmotte transmet le pseudo-chocolat dans le méta-papier d'allu.
 
Depuis toujours et pour toujours une fratrie humaine comme le Terrien sur une planète habitable comme la Terre a un besoin vital d'évoluer.

Pourquoi ?

A cause de l'intelligence. L'intelligence lui permet de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon lui semble. Elle doit donc se prendre en charge au niveau comportements contrairement aux animaux et aux végétaux. Leurs comportements sont bridés par les liens de l'instinct. Ils suivent d'instinct les lois naturelles établies sans possibilité de dévier.

Une fratrie humaine sur une planète habitable a à sa disposition deux moyens pour évoluer durablement et sereinement : un moteur : la Science et un gouvernail : la Croyance.

La Science est faite de sciences.
La Croyance est faite de croyances ; toutes les religions, toutes les sectes et toutes les spiritualités.

Science et Croyance doivent êtres crédibles l'une par rapport à l'autre pour ne pas déséquilibrer l'évolution humaine. les deux sont évolutives. Si l'une est en avance, l'autre doit la rejoindre. Elles évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies.

Newton, Galilée, Einstein, etc. sont des génies en Science. Leurs découvertes ont fait évoluer la Science.
Abraham, Moïse, Jésus, Bouddha, Mahomet, etc. sont des génies en Croyance. Leurs découvertes ont fait évoluer la Croyance.

La fratrie humaine doit se servir des deux moyens pour avancer.
Si elle se sert seulement du moteur Science, elle avance certes mais au hasard et finit inévitablement dans une impasse de la matérialité nommée : dérèglement climatique.
Si elle se sert seulement du guide Croyance, elle n'avance pas. C'est mauvais pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. Elle stagne dans un marasme métamatériel : l'Inquisiton.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle il s'est perdu et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

L'heure est à l'explication de la découverte de la métamatière.

Plus tard viendra la conduite à tenir pour un avenir durable et serein.

Le Terrien doit d'abord rendre des comptes à la nature de métamatière pour avoir détourner l'intelligence métamatérielle au profit de ses instincts matériels. L'intelligence est chez les humains pour harmoniser la nature de matière, pas pour la nuire et la détruire.

Pour expliquer la découverte de la métamatière, je suis en contact avec la nature de métamatière Elle ne se trompe jamais !!

A toute découverte, nouveaux sens des mots :
Le mot "dogme" devient preuve intelligente.
Le mot "prophète" devient génie en Croyance.

Comment pouvons-nous dialoguer en intelligence avec la nature de métamatière ? :)

La nature de métamatière et détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Elle est intelligente au plus haut degré alors que le Terrien n'est qu'à l'adolescence dans l'évolution de son intelligence ! L'écart est infiniment trop grand !!

Nous devons seulement l'écouter avec attention quand elle nous fait la grâce de nous expliquer un pan supplémentaire de son environnement. Cela arrive une fois tous les millénaires !!!
 
J'ai fait une découverte fondamentale : j'ai découvert le deuxième univers. Je l'ai découvert grâce au surplus d'intelligence que la nature de métamatière, détentrice et émettrice d'intelligence, m'a donné.

L'univers de métamatière est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière. Son partenaire l'univers de matière, lui, est peuplé d'êtres vivants faits de matière .

Les deux univers sont différents dans leur structure et leur environnement pour une meilleure complémentarité.
L'univers de matière est animé par l'instinct. L'univers de métamatière est animé par l'intelligence.
Dans l'univers de matière, tout est mortel. dans l'univers de métamatière, tout est éternel ; la mort n'existe pas dans cet environnement.

En quoi l'univers de métamatière intéresse t-il les humains ?

Parce qu'ils se verront vivre dans la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière.

Comment cela se passe t-il ?

Les esprits sont des êtres vivants dans la nature de métamatière. Ils ont une vie éternelle. Ils ont aussi une gestation ; rien ne naît du méant dans la nature de métamatière.

La gestation d'un esprit se déroule dans la vie quotidienne d'un humain L'humain gestateur produit naturellement, sans qu'il s'en rende compe, des particules de métamatière qui s'assemblent en un ensemble cohérent : un esprit.

Le foétus d'esprit mémorise toutes les particules de métamatière produites par le gestateur humain sans rien arbitrer. Les saines comme les malsaines. Les conformes pour sa gestation comme les non conformes pour sa gestation.

A sa naissance, qui correspond à la mort du corps humain gestateur, la nature de métamatière juge si le nouvel esprit est viable ou non viable aux regards des lois naturelles.
S'il est jugé viable, tout a bien pour lui. Il accède de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière.
s'il est jugé non viable, ses ennuis commence !! Il ne meurt pas ; la mort n'existe pas dans cet environnement. Il erre dans les basses sphères de la nature de métamatière, des lieux saturés d'angoisses qui obligent le malheureux esprit à s'améliorer.

La nature de matière n'a as besoin d'angoisses aussi profondes. La perspective de la mort via l'instinct de conservation suffit normalement à persuader les êtres non conformes matériellement de s'améliorer. La mort n'existe pas dans la nature de métamatière. C'est le coté angoisse qui s'élargit considérablement. Un esprit non conforme métamatériellement ne peut pas s'accommoder à cet état. Les angoisses sont trop profondes. Trop métaphysiques. Il est obligé de s'améliorer.

Le coté bonheur métamatériel s'élargit de la même ampleur pour un parfait équilibre de l'environnement métamatériel.

Par un processus défiant les lois matérielles, après la mort de son corps de matière, l'humain gestateur se voit vivre dans la vie de l'esprit issu de sa propre vie. Il se voit lui aussi profiter du bonheur métaphysique ou subir les angoisses métaphysiques de son hôte esprit sans rien arbitrer. C'était avant, lorsque son esprit était en gestation qu'il pouvait orienter ses comportements pour le faire naître viable. Une fois son corps de matière mort, une fois son esprit né, il ne peut plus rien faire.
 

kewkew

VIB
Je n'ai pas compris ce que signifiait "métamatière", désolée ?...

C'est pourtant simple, il part du postulat qu'il y a deux univers adjacents qui cohabitent en symbiose.

L'un puise son énergie à travers son instinct ... il est constitué de matière, tandis que l'autre fait appel à l'intelligence, il en résulte le fait qu'il soit donc un peu plus évolué et donc seuls les êtres intelligents peuvent déceler la présence de métamatiere en son sein.

Les deux univers sont complémentaires ... l'un équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi générale ...


PS: fais pas gaffe à ce que je dis ... j'essaye juste d'infiltrer l'asile ou peut être la secte ... :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
C'est pourtant simple, il part du postulat qu'il y a deux univers adjacents qui cohabitent en symbiose.

L'un puise son énergie à travers son instinct ... il est constitué de matière, tandis que l'autre fait appel à l'intelligence, il en résulte le fait qu'il soit donc un peu plus évolué et donc seuls les êtres intelligents peuvent déceler la présence de métamatiere en son sein.

Les deux univers sont complémentaires ... l'un équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi générale ...


PS: fais pas gaffe à ce que je dis ... j'essaye juste d'infiltrer l'asile ou peut être la secte ... :D

L'instinct est impalpable, comment pourrait-il être constitué de matière... ?

Bon, moi je n'ai pas deceler cette métamatière, ce qui veut dire que je ne suis pas intelligente, ce qui signifie que je vous laisse à cette discussion étrange :D
 

kewkew

VIB
L'instinct est impalpable, comment pourrait-il être constitué de matière... ?

Bon, moi je n'ai pas deceler cette métamatière, ce qui veut dire que je ne suis pas intelligente, ce qui signifie que je vous laisse à cette discussion étrange

Il ne dit pas que l'instinct est constitué de matière ...

il dit que l'instinct est source d'énergie de l'univers constitué de matière
et que l'intelligence est source d'énergie de l'univers constitué de métamatière

après il est vrai que l'instinct et l'intelligence sont impalpables mais ça ne les empêchent pas d'être source d'énergie ...
comme quand on dit : l'espoir fait vivre ou l'amour donne des ailes ...

L'espoir et l'amour sont impalpables ...

faut être Aware ...Jean-Claude Van Damme sort de ce corps :eek: :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Il ne dit pas que l'instinct est constitué de matière ...

il dit que l'instinct est source d'énergie de l'univers constitué de matière
et que l'intelligence est source d'énergie de l'univers constitué de métamatière

après il est vrai que l'instinct et l'intelligence sont impalpables mais ça ne les empêchent pas d'être source d'énergie ...
comme quand on dit : l'espoir fait vivre ou l'amour donne des ailes ...

L'espoir et l'amour sont impalpables ...

faut être Aware ...Jean-Claude Van Damme sort de ce corps :e ek: : D

Heiiiiiiiinnnn, okkkk !

Merci :eek: :D
 
Bonjour à tous.

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.


Bonjour je suis très intéresser par votre vision, y a t il des livres ou des produits dérivés ?
 
Au contraire !! Je ne conçois plus qu'on puisse me croire !:

Normal !!

Pour voir et comprendre l'univers de métamatière, ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains, il est indispensable d'avoir un outil métamatériel performant et mature : l'intelligence.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un supplément d'intelligence. Je suis passé d'une intelligence standard à une intelligence supérieure d'un coup. Je suis le premier terrien a avoir découvert l'univers de métamatière.

Grâce à l'outil intelligence performant que la nature de métamatière m'a donné, je suis capable de sonder le fin fond de notre univers de matière. Je suis capable d'en sortir et sonder l'univers de métamatière. J'ai découvert ses lois, ses êtes vivants, son environnement, sa relation avec l'univers de matière, sa relation avec les humains.

Mon rôle est seulement d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains. Et je m'y tiens des deux mains !!

D'autres viendront et auront le rôle de rassembler.

La Croyance est évolutive. elle évolue par des découvertes faites par des génies en Croyance.

Il y a d'abord eu la découverte de la gestation du Terrien chez les mammifères. Un culte leurs a été rendu dans ce qui étaient, pour le Terrien nouveau né, des lieux intimes : les grottes garnies de gravures rupestres.

Puis le Terrien a découvert la notion d'éternité, pas évidente a découvrir dans un monde où tout est mortel. Il lui a rendu un culte dans les pyramides.

Il a découvert l'existence d'entités extramatérielles : les dieux.
Il était sur la bonne voie.

Puis il a découvert l'existence d'une seule entité extramatérielle : Dieu.
Il était toujours sur la bonne voie.

Ca y est ! Il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers. Un univers fait de métamatière, aussi puissant que notre univers de matière et qui vit en symbiose avec lui.
 
Haut