la partie anglophone et le niveau d'anglais pour un marocain

bonjour tt le monde,

g une kestion à vous poser,est ce que les provinces anglophones exigent d'avoir un niveau 10/10 en anglais afin d'arracher un job or un niveau moyen peut deja faire l'affaire..

merci d'avance.
 
non, je crois pas !

je connais 2 marocoains et un tunisien qui se sont installé en Ontario et je crois pas que leur niveau d'anglais était top top !

de toute façon, on améliore constament son niveau d'anglais a mesure que l'on est dans un milieu anglophone et les patrons le savent fort bien !

Ciao
 
non, je crois pas !

je connais 2 marocoains et un tunisien qui se sont installé en Ontario et je crois pas que leur niveau d'anglais était top top !

de toute façon, on améliore constament son niveau d'anglais a mesure que l'on est dans un milieu anglophone et les patrons le savent fort bien !

Ciao

et pour le quebec qu'est ce que t'en penses ?
 
non, je crois pas !

je connais 2 marocoains et un tunisien qui se sont installé en Ontario et je crois pas que leur niveau d'anglais était top top !

de toute façon, on améliore constament son niveau d'anglais a mesure que l'on est dans un milieu anglophone et les patrons le savent fort bien !

Ciao

Salut cool5armani

Je suis étudient en master "math. appliquées" à la faculté des sciences de Casa, et je voudrai avoir des info sur Mcgill vue que tu étudies dans cette université . est ce que je peux etre admis facilement en maitrise ou Phd en math ,stats.
le toefl est indispensable ?? et ça me coutera combien ?

Merci d avance
 
bonjour hamido111,

tu me demandes si j'opte pr le quebec ou fédéral sur ton message privé,fallait m'ecrire ici pour que tout le monde aura une idée de ce que tu penses !!
ma question est claire !! pour un nouvel arrivant au quebec,sil posséde un niveau moyen en anglais est ce que ca sera suffisant pour lui de trouver un boulot .

merci
 
Salut cool5armani

Je suis étudient en master "math. appliquées" à la faculté des sciences de Casa, et je voudrai avoir des info sur Mcgill vue que tu étudies dans cette université . est ce que je peux etre admis facilement en maitrise ou Phd en math ,stats.
le toefl est indispensable ?? et ça me coutera combien ?

Merci d avance

Salam alaykoum,

Je pense que ces domaines acceptes facilement les étudiants étrangers sans de problemes (math, stats)

pour les couts: entre 10 000$ et 15 000$

Wa salam
 
bonjour hamido111,

tu me demandes si j'opte pr le quebec ou fédéral sur ton message privé,fallait m'ecrire ici pour que tout le monde aura une idée de ce que tu penses !!
ma question est claire !! pour un nouvel arrivant au quebec,sil posséde un niveau moyen en anglais est ce que ca sera suffisant pour lui de trouver un boulot .

merci

salam alaykoum,

je pense que lle français est la langue officiel du travail au Québec mais en réalité, et cela dans le milieu des affaires, tu dois maitriser l'anglais je pense !

Je réponds a ta question?
 
Salamo 3alikom/ hello brothers n' sisters,

Je vais partager avec vous ma TOUTE PETITE expérience pour ce qui est de l’anglais.
Je viens de passer un test baptisé LBA « Language Benchmarks Assessment » dans un centre de YMCA et j’ai eu dans le Writing : 7/8, Reading : 8/8, Listening and speaking 6/8 avec un commentaire au dessous « Good english for all skills » et moi qui n’a jamais fait ni TOFEL ni TOFLA ni DarAmerica ni WALO.

Avant Je me contentais seulement de Nielsat, regarder le boquet dial MBC, Foxmovies,… plus les DVD de 5 dirhams avec menu, à Derb ghelef ou ailleurs et de lire quelques bouquins et aussi les lyrics de certaines chansons que je préfère...

IWA, chaque jour on apprend, on devrait parler aux gens, l’anglais des pakistanais et des indos est difficile à comprendre et aussi celle des chinois, l’anglais des WHITE PEOPLE malgré sa vitesse on arrive à comprendre, en tout cas mieux que celle des asiatiques.

Mais en général, les marocains qui sont ici TBARKALAH 3LIHOM, ils ont un Fluent English, ils apprennent très vite et surtout ils ont une bonne réputation.
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Salamo 3alikom/ hello brothers n' sisters,

Je vais partager avec vous ma TOUTE PETITE expérience pour ce qui est de l’anglais.
Je viens de passer un test baptisé LBA « Language Benchmarks Assessment » dans un centre de YMCA et j’ai eu dans le Writing : 7/8, Reading : 8/8, Listening and speaking 6/8 avec un commentaire au dessous « Good english for all skills » et moi qui n’a jamais fait ni TOFEL ni TOFLA ni DarAmerica ni WALO.

Avant Je me contentais seulement de Nielsat, regarder le boquet dial MBC, Foxmovies,… plus les DVD de 5 dirhams avec menu, à Derb ghelef ou ailleurs et de lire quelques bouquins et aussi les lyrics de certaines chansons que je préfère...

IWA, chaque jour on apprend, on devrait parler aux gens, l’anglais des pakistanais et des indos est difficile à comprendre et aussi celle des chinois, l’anglais des WHITE PEOPLE malgré sa vitesse on arrive à comprendre, en tout cas mieux que celle des asiatiques.

Mais en général, les marocains qui sont ici TBARKALAH 3LIHOM, ils ont un Fluent English, ils apprennent très vite et surtout ils ont une bonne réputation.

Au Québec aussi les marocains ont une bonne réputation pour les intellectuels et les gens cultivés pas pour ceux qui croient que la capitale du Maroc est Kaboul
 
Salut cool5armani

Je suis étudient en master "math. appliquées" à la faculté des sciences de Casa, et je voudrai avoir des info sur Mcgill vue que tu étudies dans cette université . est ce que je peux etre admis facilement en maitrise ou Phd en math ,stats.
le toefl est indispensable ?? et ça me coutera combien ?

Merci d avance

Salam,
suis laureat de McGill, Je t'ai déja conseillé de contacter des profs pour une éventuelle admission en PhD.
Mais finis d'abord ton master qui est reconnu ici et tu gagnera du temps et de l'argent.
Aussi les étudiants en PhD ne paient pas de frais majorés exigés des étudiants étrangers, donc tu paieras comme un étudiant québecois.
cherches des profs qui peuvent t'encadrer et te financer même par une bourse doctorale en math ou stats.
http://www.math.mcgill.ca/people/academic_staff

http://www.math.mcgill.ca/students/graduate/masters_program

Une bourse de 20000 $ est octroyée pour les étudiants.

http://www.math.uqam.ca/ISM/
(bourse clique sur le menu a gauche).

Le site en haut est ce lui de l'institut des Sciences maths a Montreal affilée a McGill et regroupant plusieurs autres universités (Concordia, Laval, U montreal et UQAM). tres bien financée par Le ministere.

MB: Y a aussi Milady une PhD Mcgill, elle connait tres bien les math et stats puisque c'est son domaine.
 
Salam,
suis laureat de McGill, Je t'ai déja conseillé de contacter des profs pour une éventuelle admission en PhD.
Mais finis d'abord ton master qui est reconnu ici et tu gagnera du temps et de l'argent.
Aussi les étudiants en PhD ne paient pas de frais majorés exigés des étudiants étrangers, donc tu paieras comme un étudiant québecois.
cherches des profs qui peuvent t'encadrer et te financer même par une bourse doctorale en math ou stats.
http://www.math.mcgill.ca/people/academic_staff

http://www.math.mcgill.ca/students/graduate/masters_program

Une bourse de 20000 $ est octroyée pour les étudiants.

http://www.math.uqam.ca/ISM/
(bourse clique sur le menu a gauche).

Le site en haut est ce lui de l'institut des Sciences maths a Montreal affilée a McGill et regroupant plusieurs autres universités (Concordia, Laval, U montreal et UQAM). tres bien financée par Le ministere.

MB: Y a aussi Milady une PhD Mcgill, elle connait tres bien les math et stats puisque c'est son domaine.

Merci Coolqc
j ai déjà visité le site web du département . l année prochaine je fini mon master ici , je postulerai pour la session d automne 2011.

Mais le problème qui se pose c est que je sais pas si je serai admis en Maitrise ou Phd ? et est ce que le toefl est oblogatoire pour le programme Math n' stats .?

Merci
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salamo 3alikom/ hello brothers n' sisters,

Je vais partager avec vous ma TOUTE PETITE expérience pour ce qui est de l’anglais.
Je viens de passer un test baptisé LBA « Language Benchmarks Assessment » dans un centre de YMCA et j’ai eu dans le Writing : 7/8, Reading : 8/8, Listening and speaking 6/8 avec un commentaire au dessous « Good english for all skills » et moi qui n’a jamais fait ni TOFEL ni TOFLA ni DarAmerica ni WALO.

Avant Je me contentais seulement de Nielsat, regarder le boquet dial MBC, Foxmovies,… plus les DVD de 5 dirhams avec menu, à Derb ghelef ou ailleurs et de lire quelques bouquins et aussi les lyrics de certaines chansons que je préfère...

IWA, chaque jour on apprend, on devrait parler aux gens, l’anglais des pakistanais et des indos est difficile à comprendre et aussi celle des chinois, l’anglais des WHITE PEOPLE malgré sa vitesse on arrive à comprendre, en tout cas mieux que celle des asiatiques.

Mais en général, les marocains qui sont ici TBARKALAH 3LIHOM, ils ont un Fluent English, ils apprennent très vite et surtout ils ont une bonne réputation.

Hi LMA3TTI,

Félicitations pour le score. Est-ce-que le LBA de YMCA est reconnu par les universités

à Toronto si tu veux faire des études?.

Cheers.
 
Hi LMA3TTI,

Félicitations pour le score. Est-ce-que le LBA de YMCA est reconnu par les universités

à Toronto si tu veux faire des études?.

Cheers.

Salam brother,

Pour accéder à l'université, il faut passer le TOEFL ou bien le IELTS ( International English Language Testing System ) ou bien il faut passer 4 ans ou + dans un pays où l'anglais est la 1ère langue.
Quant au LBA de YAMC c'est pour connaître le niveau personnel et de demander par la suite aux gens de la LINC ( Language Instruction to Newcomers to Canada- free program) de te mettre dans le niveau bien avancé.
Puis après il faut faire l'équivalence des diplômes ( Academic Credentials Assessment Service) pour 200 $$, mais le mois d'Août c'est la période des vacances.
Le français ici c'est un plus et un avantage.
 
Haut