Une partie de la famille d'Ousama ben Laden se trouve en Iran, selon un journal

Une partie de la famille du chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden, dont la trace s'était perdue depuis les attaques du 11 septembre 2001, se trouve en Iran, a rapporté mercredi le quotidien saoudien Asharq al-Awsat.Le journal indique avoir été contacté par Omar ben Laden, l'un des fils du chef d'Al-Qaïda, qui a découvert récemment que l'une de ses belles-mères, Oum Hamza, l'une de ses soeurs et cinq de ses demi-frères se trouvaient en Iran où ils vivent en résidence surveillée.Il a ajouté que sa soeur, Imane 17 ans, avait échappé à la vigilance de ses gardes iraniens et s'était réfugiée "il y a plus de 25 jours à l'ambassade saoudienne à Téhéran" d'où elle a pu contacter par téléphone l'un de ses demi-frères, Abdallah, qui vit en Arabie saoudite.Le chargé d'affaires saoudien à Téhéran, Fouad Qassas, a confirmé à Asharq al-Awsat la présence d'Imane ben Laden dans les locaux de l'ambassade. "C'était notre devoir (de l'accueillir) car il s'agit d'une ressortissante saoudienne et nous avons des obligations envers tout citoyen saoudien qui vient nous demander de l'aide", a-t-il déclaré.Omar ben Laden, 29 ans, qui vit au Qatar avec sa femme anglaise, a précisé qu'outre Oum Hamza et Imane, cinq de ses demi-frères se trouvent en Iran: Saad, 29 ans, Othman, 25 ans, Fatima 22 ans, Hamza, 20 ans, et Bakr, 15 ans. Onze petits-fils de ben Laden complètent le groupe.Ces dernières années, certaines informations ont fait état de l'implication de Saad ben Laden dans des activités terroristes et certaines sources avaient affirmé qu'il avait trouvé la mort dans un raid américain au Pakistan.Selon Omar ben Laden, les autres membres de sa famille ignoraient jusqu'à récemment que leurs proches se trouvaient en Iran. Ils vivaient en Afghanistan, avec le chef d'Al-Qaïda, jusqu'au moment de l'invasion américaine de ce pays fin 2001 mais leur trace s'est ensuite perdue.
AFP : 23.12.2009 - 10:20:19
 
Je ne l'avais pas vu venir celle la, c'est un peu comme les missiles de destruction massive en Irak. Les USA ont-ils commencer leurs stratégies de désinformation pour attaquer?
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
l'Arabie heureuse est l'ennemie principale de l'Iran dans la région.

Ces aarabes seraient prêt à faire alliance avec l'entité sionniste pour mener une attaque contre l'Iran
 
Je ne l'avais pas vu venir celle la, c'est un peu comme les missiles de destruction massive en Irak. Les USA ont-ils commencer leurs stratégies de désinformation pour attaquer?

les premières rumeurs de ce genre sont apparues quelques mois apres le 11 sept
donc c'est loin d'etre une nouveauté
maintenant qui fuite ces informations et dans quel interets , c'est sans doute plus difficile a dire
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Une partie de la famille du chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden, dont la trace s'était perdue depuis les attaques du 11 septembre 2001, se trouve en Iran, a rapporté mercredi le quotidien saoudien Asharq al-Awsat.
AFP : 23.12.2009 - 10:20:19


Comme par hasard et ça vient d'un journal saoudien.

comme tout le monde le sait, l'Iran est un pays frère et ami de l'Arabie Saoudite.

y en a qui prennent vraiment les gens pour des neuneus :rolleyes:
 

limadala

Où suis-je?
Je ne l'avais pas vu venir celle la, c'est un peu comme les missiles de destruction massive en Irak. Les USA ont-ils commencer leurs stratégies de désinformation pour attaquer?
Arretez avec les usa.
Les usa préféreraient une solution diplomatique à la guerre. Ce qui n'est ni la cas de l'arabie saoudite ni celui d'israel.
Toute cette désinfo provient des saoudiens.

De plus, faut être stupide pour croire que l'iran abriterait une organisation terroriste sunnite...
Faut pas les prendre pour des ****.

L'arabie est le seul pays de la région qui cherche à tout prix la guerre contre l'iran. Et tous les moyens sont bons...
 
Haut