Une partie de levallois plongée dans le noir lors de la diffusion d’une enquête sur les balkany

Une panne de l'éclairage public a plongé la ville de Levallois (Hauts-de-Seine) dans le noir, relève FranceTV Info, au moment où l'émission de France 2 "Complément d'enquête" débutait, aux alentours de 22 h 25. Le programme était consacré aux dérives de la gestion du parc immobilier par le couple Patrick et Isabelle Balkany, à la tête de la ville depuis trente ans. La lumière n'est revenue qu'à la fin de l'émission, vers minuit. La coïncidence est apparue troublante, voire gênante.

Les internautes y ont vu immédiatement la volonté de Patrick Balkany, maire Les Républicains de Levallois, d'empêcher les habitants de regarder l'émission. Ils se sont donc empressés de dénoncer la censure de l'édile, dont la carrière politiqueest émaillée de condamnations judiciaires et d’acquittements.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...de-la-diffusion-dune-enquete-sur-les-balkany/
 
Non mais c'est hallucinant :eek:
Punaise qu'est ce que je peux pas me les voir ces 2 là ! Ils puent la magouille à plein nez.

Et oui bien fait pour les habitants,ça fait 3 ans qu'ils s'en mettent plein les poches et 30 ans qu'ils votent pour eux.
Une ville avec un taux d'endettement qui figure parmi les plus élevés de France :rolleyes:

Mais bon ça n'y changera rien de toute façon...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je pense que si les habitants de Levallois votent pour eux c'est qu ils y trouvent leur compte aussi.

C est tout de même digne d un pays sous dictature :D

Exact, un de mes collègues vit là bas et il m'a clairement dit que tout le monde profite du clientélisme et des petits avantages du clan Balkany en échange de leur vote (appartements, places en crèches etc...).

Et puis ils ont transformé une ancienne cité ouvrière en commune huppée, qui attire des grandes entreprises et hyper sécurisée et ça les habitants à majorité cadre/cadre sup' y sont assez sensibles.
 
Exact, un de mes collègues vit là bas et il m'a clairement dit que tout le monde profite du clientélisme et des petits avantages du clan Balkany en échange de leur vote (appartements, places en crèches etc...).

Et puis ils ont transformé une ancienne cité ouvrière en commune huppée, qui attire des grandes entreprises et hyper sécurisée et ça les habitants à majorité cadre/cadre sup' y sont assez sensibles.
Chacun y tire son avantage, on ne va pas les blâmer ..
Puis connaissant un peu Levallois, c'est une ville assez agréable.

Certains maires font pareil mais laissent leur ville à l'abandon .. là les habitants sont crétins de revoter pour eux.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Chacun y tire son avantage, on ne va pas les blâmer ..
Puis connaissant un peu Levallois, c'est une ville assez agréable.

Certains maires font pareil mais laissent leur ville à l'abandon .. là les habitants sont crétins de revoter pour eux.

Je connais très bien Levallois aussi, j'y'ai bossé là bas juste en face du cimetière, si tu vois...:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'était une panne de l'éclairage public pas une panne de courant.
Les gens avaient du courant chez eux et la télé...
 
Une panne de l'éclairage public a plongé la ville de Levallois (Hauts-de-Seine) dans le noir, relève FranceTV Info, au moment où l'émission de France 2 "Complément d'enquête" débutait, aux alentours de 22 h 25. Le programme était consacré aux dérives de la gestion du parc immobilier par le couple Patrick et Isabelle Balkany, à la tête de la ville depuis trente ans. La lumière n'est revenue qu'à la fin de l'émission, vers minuit. La coïncidence est apparue troublante, voire gênante.

Les internautes y ont vu immédiatement la volonté de Patrick Balkany, maire Les Républicains de Levallois, d'empêcher les habitants de regarder l'émission. Ils se sont donc empressés de dénoncer la censure de l'édile, dont la carrière politiqueest émaillée de condamnations judiciaires et d’acquittements.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...de-la-diffusion-dune-enquete-sur-les-balkany/
Mais...mais...mais...cet avatar o_O C'est toi? Ouiiiii c'est toi!!!!:love:
PS désolé mais rien à péter des Balkany ^^
 
quel ordure ce type, menteur, fourbe, voleur, truand et çà reste quand même en politique...vivement le retour de la guillotine pour des traîtres pareils

le peuple de France est un peuple trop abrutis pour réaliser qu'on se fou de sa gueule depuis 40 ans !

che7 on a que ce qu'on mérite !
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
quel ordure ce type, menteur, fourbe, voleur, truand et çà reste quand même en politique...vivement le retour de la guillotine pour des traîtres pareils

le peuple de France est un peuple trop abrutis pour réaliser qu'on se fou de sa gueule depuis 40 ans !

che7 on a que ce qu'on mérite !

Comme l'a dit @Mellisse les levalloisiens y trouvent leur compte aussi, faut pas croire...
Ils ont des supers infrastructures, des cameras à toutes les rues, des grandes entreprises s'y implantent, pas d'augmentation des impôts car tout ça est financé par de l'emprunt de la ville etc etc...

Ils se bouchent le nez et vote Balkany car ça les arrange, c'est ça la vérité lol
 
Comme l'a dit @Mellisse les levalloisiens y trouvent leur compte aussi, faut pas croire...
Ils ont des supers infrastructures, des cameras à toutes les rues, des grandes entreprises s'y implantent, pas d'augmentation des impôts car tout ça est financé par de l'emprunt de la ville etc etc...

Ils se bouchent le nez et vote Balkany car ça les arrange, c'est ça la vérité lol

i know....il est très apprécié car il gâte ses sujets, pareil pour le maire de Corbeil Essone, Dassault ... est ce que çà fait de lui un homme intègre ? Non, il applique la méthode tiers-mondiste en singeant parfaitement le comportement des corrompus africains: on achète le peuple...

çà marche pas comme çà
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
i know....il est très apprécié car il gâte ses sujets, pareil pour le maire de Corbeil Essone, Dassault ... est ce que çà fait de lui un homme intègre ? Non, il applique la méthode tiers-mondiste en singeant parfaitement le comportement des corrompus africains: on achète le peuple...

çà marche pas comme çà

Si tu me demandes si il est intègre là c'est autre chose ^^
Je répondais plus au faite que tu disais que les français étaient bêtes de voter pour des escrocs pareil, et là je te dis qu'ils voient juste leur intérêt immédiat, basta.

Après c'est à la justice de faire son travail aussi...
 
Si tu me demandes si il est intègre là c'est autre chose ^^
Je répondais plus au faite que tu disais que les français étaient bêtes de voter pour des escrocs pareil, et là je te dis qu'ils voient juste leur intérêt immédiat, basta.

Après c'est à la justice de faire son travail aussi...

ils s'agit de gens aisés qui votent pour un couple aisé; une relation entre nanti qui représente un microcosme insignifiant; de plus, s'ils savaient qu'ils allaient devoir un jour où l'autre rembourser l'endettement record de plusieurs années d'emprunt irresponsable, ils arrêteraient séance tenante, mais l'engrenage est inarrêtable, à la manière d'une commune rital bouffé par la mafia, c'est un système qui va de toute façon avoir des conséquences fâcheuses pour tous ces "petits bourgeois"

ps: le peuple est corruptible, donc doublement c***
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je suis d'accord, le passif n'est pas terrible, mai il faut mettre en perspective avec l'actif, le patrimoine, les investissements etc
Franchement je suis plus choqué de voir une commune comme Saint Ouen être la seconde ville la plus endettée de France...
Là, en connaissant très bien aussi la ville, j'ai envie de dire "mais ou est donc passée l'argent?" mdr
 
Haut