Une partie de l'extrème droite appelle à une guerre civile pour chasser les musulmans

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
POUR REMI CARILLON, CANDIDAT FRONT NATIONAL DES HAUTS-DE-SEINE, IL FAUT EXPULSER TOUS LES MUSULMANS DE FRANCE, “QUITTE A PROVOQUER UNE GUERRE CIVILE”
[Rémi Carillon - Les 4 Verités - Journal d'extrême droite - 18/05/2012]




Contre l’islamisation : la méthode forte






http://www.les4verites.com/Contre-l-islamisation-la-methode-forte-2934.html


Dans le n° 740, je présentais , et annonçais que j’en présenterais une forte. Ce n’est que si la douce n’a pas fonctionné, qu’il faudra utiliser la forte : la première est donc un passage obligé qui légitimera la seconde, que voici.

La première étape sera de met*tre en évidence l’échec de la méthode douce. Il aura donc fallu la jalonner d’indicateurs de réussite fiables et indiscutables. L’objectif sera de démontrer que le « vivre ensemble », sous-entendu « avec la charia », est une utopie vouée à l’échec.

La seconde étape sera de demander aux Français de choisir, par référendum, entre deux solutions, toutes deux radicales et opposées :

1) La France cède à l’Islam (adaptation systématique de notre loi à la charia), en échange d’une paix durable, quitte à ce que la France devienne une république islamique.
2) L’Islam cède à la France (expulsion pure et simple des musulmans de France vers leurs pays d’origine), quitte à provoquer une guerre civile.
Le référendum présente plusieurs avantages :

– Le premier, c’est la légitimité incontestable qu’il donne pour appliquer une politique, puisque c’est le peuple souverain qui s’est directement exprimé.
– Le second, c’est qu’il sera naturellement précédé d’un débat de plusieurs mois au cours duquel pourront s’exprimer toutes les opinions.
– Le troisième, c’est qu’il permettra d’expliquer en long, en large et en travers, les avantages et les inconvénients des deux solutions, en décrivant quelles mesures législatives et exécutives seront prises, et quelles en seront les conséquences à court, long et moyen termes.
À n’en pas douter, si aucune précaution n’est prise, les musulmans de France, d’Europe et du monde entier, réagiront très violemment à l’annonce d’un tel référendum, avant même son résultat, bien plus violemment que lors de la publication des caricatures sur Mahomet.

En France, ils manifesteront dans les rues en cassant tout sur leur passage, brûleront tout ce qu’ils pourront dans les banlieues, sortiront les armes de guerre qu’ils cachent dans leurs caves, déclencheront des actes terroristes sur le territoire national, tandis qu’en terre d’Islam, ils exécuteront les Français expatriés.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C’est pourquoi la seconde étape sera précédée d’une longue préparation dont le but sera d’éviter, sinon de limiter, ces réactions :

– La France aura expliqué ses intentions aux pays occidentaux, ses alliés, tous confrontés au même problème, et ne lancera le référendum qu’avec le soutien d’états suffisamment nombreux et importants, de façon à éviter un Kosovo français.
– L’armée aura envoyé tous les militaires musulmans sur ses terrains d’action en terre d’Islam (Afghanistan, Afrique noire), et aura révoqué tous ceux qui auront refusé de s’y rendre.
– Les Français en terre d’Islam (expatriés, diplomates) auront été remplacés, si possible, par des Français musulmans.
– Le gouvernement français aura planifié de déclarer l’état d’urgence et de mobiliser l’armée sur son territoire national dès les premières exactions.

La France se retrouvera donc probablement en guerre civile, mais pas si « civile » que cela, puisqu’elle opposera des Français de souche contre des membres de l’Oumma, qui l’envahissaient avec comme seule arme (mais quelle arme !) leur démographie galopante, contre la nôtre, chancelante.

Une guerre n’est jamais agréable et les pacifistes se lèveront pour défendre les musulmans stigmatisés, comme le feront les intellectuels, les médias, les artistes, les religieux, et l’étranger. Mais nous n’avons en fait qu’une seule alternative : soit disparaître, soit combattre. Les règles démographiques nous donnent mathématiquement perdants. Si nous voulons que renaisse notre France, et non qu’elle soit remplacée par une république islamique, nous n’avons d’autre recours que l’éradication de l’Islam de notre pays. Or l’Islam ne respecte que la force. C’est ce qu’il faudra faire comprendre à une majorité de Français, pendant la campagne référendaire.

Si le référendum est favorable à l’éradication, la France deviendra la cible économique de tout le monde musulman : plus de pétrole, plus de marchés. Mais la préservation de notre identité est à ce prix. C’est pourquoi le soutien d’autres démocraties occidentales sera primordial. Après quoi, ce sont elles qui nous suivront…
 
Bon. Même pas la peine d'expliquer pourquoi ces propos sont d'une débilité incroyable. Analysons.

C'est l'apologie du choc des civilisations.

Ce genre de choses, on pourrait y arriver après une alliance UMP-FN, avec un FN qui n'aurait conservé que son islamophobie, et une UMP plus sionicarde que jamais.


A dans cinq ans.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les français devrait se manifester contre ces appels à la haine!!!

Allé hop tout le monde à la Bastille tantôt!!!
 
L'exemple d'un cadre du FN libérant la parole qui y circule mais surtout les idées...

Que disent les les défenseurs musulmans de bladi du gentil FN et des gentils idées qui y circulent ?

Vous demandez des exemples ? en voila un beau ..
Personne n'a dis que c'était le gentil FN contre le vilain UMPS, on dit que les seconds ne valent pas mieux que les premiers.

Et crois moi, si le danger venaient vraiment du FN, ce genre de propos ne sortiraient même pas.

C'est le PS qui va nous la mettre, gentiment, tout en souplesse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les élus français devraient faire bloc face à cette secte!!!:D
 
POUR REMI CARILLON, CANDIDAT FRONT NATIONAL DES HAUTS-DE-SEINE, IL FAUT EXPULSER TOUS LES MUSULMANS DE FRANCE, “QUITTE A PROVOQUER UNE GUERRE CIVILE”
[Rémi Carillon - Les 4 Verités - Journal d'extrême droite - 18/05/2012]




Contre l’islamisation : la méthode forte






http://www.les4verites.com/Contre-l-islamisation-la-methode-forte-2934.html


Dans le n° 740, je présentais , et annonçais que j’en présenterais une forte. Ce n’est que si la douce n’a pas fonctionné, qu’il faudra utiliser la forte : la première est donc un passage obligé qui légitimera la seconde, que voici.

La première étape sera de met*tre en évidence l’échec de la méthode douce. Il aura donc fallu la jalonner d’indicateurs de réussite fiables et indiscutables. L’objectif sera de démontrer que le « vivre ensemble », sous-entendu « avec la charia », est une utopie vouée à l’échec.

La seconde étape sera de demander aux Français de choisir, par référendum, entre deux solutions, toutes deux radicales et opposées :

1) La France cède à l’Islam (adaptation systématique de notre loi à la charia), en échange d’une paix durable, quitte à ce que la France devienne une république islamique.
2) L’Islam cède à la France (expulsion pure et simple des musulmans de France vers leurs pays d’origine), quitte à provoquer une guerre civile.
Le référendum présente plusieurs avantages :

– Le premier, c’est la légitimité incontestable qu’il donne pour appliquer une politique, puisque c’est le peuple souverain qui s’est directement exprimé.
– Le second, c’est qu’il sera naturellement précédé d’un débat de plusieurs mois au cours duquel pourront s’exprimer toutes les opinions.
– Le troisième, c’est qu’il permettra d’expliquer en long, en large et en travers, les avantages et les inconvénients des deux solutions, en décrivant quelles mesures législatives et exécutives seront prises, et quelles en seront les conséquences à court, long et moyen termes.
À n’en pas douter, si aucune précaution n’est prise, les musulmans de France, d’Europe et du monde entier, réagiront très violemment à l’annonce d’un tel référendum, avant même son résultat, bien plus violemment que lors de la publication des caricatures sur Mahomet.

En France, ils manifesteront dans les rues en cassant tout sur leur passage, brûleront tout ce qu’ils pourront dans les banlieues, sortiront les armes de guerre qu’ils cachent dans leurs caves, déclencheront des actes terroristes sur le territoire national, tandis qu’en terre d’Islam, ils exécuteront les Français expatriés.

Voila ce qui arrive avec l'Extreme droite quand elle perd !!! Ces gens là sont tout sauf democratique !!! Quand ils gagnent ils disent que la Démocratie à Gagner et quand ils perdent ils retournent leur veste et veulent une guerre civile !!! Comment traiter avec eux que par la force !! Un bete ça comprend qu'avec les coups !!!
 
POUR REMI CARILLON, CANDIDAT FRONT NATIONAL DES HAUTS-DE-SEINE, IL FAUT EXPULSER TOUS LES MUSULMANS DE FRANCE, “QUITTE A PROVOQUER UNE GUERRE CIVILE”
[Rémi Carillon - Les 4 Verités - Journal d'extrême droite - 18/05/2012]




Contre l’islamisation : la méthode forte






http://www.les4verites.com/Contre-l-islamisation-la-methode-forte-2934.html


Dans le n° 740, je présentais , et annonçais que j’en présenterais une forte. Ce n’est que si la douce n’a pas fonctionné, qu’il faudra utiliser la forte : la première est donc un passage obligé qui légitimera la seconde, que voici.

La première étape sera de met*tre en évidence l’échec de la méthode douce. Il aura donc fallu la jalonner d’indicateurs de réussite fiables et indiscutables. L’objectif sera de démontrer que le « vivre ensemble », sous-entendu « avec la charia », est une utopie vouée à l’échec.

La seconde étape sera de demander aux Français de choisir, par référendum, entre deux solutions, toutes deux radicales et opposées :

1) La France cède à l’Islam (adaptation systématique de notre loi à la charia), en échange d’une paix durable, quitte à ce que la France devienne une république islamique.
2) L’Islam cède à la France (expulsion pure et simple des musulmans de France vers leurs pays d’origine), quitte à provoquer une guerre civile.
Le référendum présente plusieurs avantages :

– Le premier, c’est la légitimité incontestable qu’il donne pour appliquer une politique, puisque c’est le peuple souverain qui s’est directement exprimé.
– Le second, c’est qu’il sera naturellement précédé d’un débat de plusieurs mois au cours duquel pourront s’exprimer toutes les opinions.
– Le troisième, c’est qu’il permettra d’expliquer en long, en large et en travers, les avantages et les inconvénients des deux solutions, en décrivant quelles mesures législatives et exécutives seront prises, et quelles en seront les conséquences à court, long et moyen termes.
À n’en pas douter, si aucune précaution n’est prise, les musulmans de France, d’Europe et du monde entier, réagiront très violemment à l’annonce d’un tel référendum, avant même son résultat, bien plus violemment que lors de la publication des caricatures sur Mahomet.

En France, ils manifesteront dans les rues en cassant tout sur leur passage, brûleront tout ce qu’ils pourront dans les banlieues, sortiront les armes de guerre qu’ils cachent dans leurs caves, déclencheront des actes terroristes sur le territoire national, tandis qu’en terre d’Islam, ils exécuteront les Français expatriés.
Comme en Espagne lors de la reconquistada :D c'est pour ca qu'il faut des règles de vivre ensemble et qu'on laisse pas faire tout n'importe quoi, sinon c'est le chaos qui s'installe et la dictature.
 
Comme en Espagne lors de la reconquistada :D c'est pour ca qu'il faut des règles de vivre ensemble et qu'on laisse pas faire tout n'importe quoi, sinon c'est le chaos qui s'installe et la dictature.
La dictature, c'est justement le fait d'établir des règles de soit disant vivre ensemble, en prétextant qu'autrement c'est le chaos.
 
La seconde étape sera de demander aux Français de choisir, par référendum, entre deux solutions, toutes deux radicales et opposées :

1) La France cède à l’Islam (adaptation systématique de notre loi à la charia), en échange d’une paix durable, quitte à ce que la France devienne une république islamique.
2) L’Islam cède à la France (expulsion pure et simple des musulmans de France vers leurs pays d’origine), quitte à provoquer une guerre civile.
Le référendum présente plusieurs avantages :

Je le trouve très soft avec son histoire de référendum. Je suis persuadé que le FN au pouvoir, c'est très vite une situation comme dans l'ex-Yougoslavie.

Notez la bêtise des deux solutions qu'auraient à choisir les Français par référendum...
 
Je le trouve très soft avec son histoire de référendum. Je suis persuadé que le FN au pouvoir, c'est très vite une situation comme dans l'ex-Yougoslavie.

Notez la bêtise des deux solutions qu'auraient à choisir les Français par référendum...

la Connerie dans tout son ETALAGE !!! On devrait faire de meme au Maroc pour voir que ce que ca peut donner, les **** signent et persiste dans leurs connerie et apres on vient nou dire que le FN peut etre une solution laissez moi rire!!!!!!!!!!
 
La dictature, c'est justement le fait d'établir des règles de soit disant vivre ensemble, en prétextant qu'autrement c'est le chaos.

salut zack, la dictature c'est imposer une idée irrationnelle a un ensemble pour le bien être de quelque personne.Dans une société faut un ciment qui lie les personnes des personnes qui ont un but et des valeurs un projet ensemble.Sinon si tu mets des personnes qui partage rien ca fini comme dans certain pays par des guerres et des dictature et des régime violent au détriment de la population.
Et c'est quoi ces valeurs c'est les valeur du monde moderne,respect et égalité entre homme et femme respect au droit des personnes liberté religieuse (sans acceptez des dérives sectaire) acceptez la liberté de pensé sans accepté les abus,c'est travailler et gagner sa vie,c'est donner du travail et une chance pour tous,aider les plus pauvre,créer de l'emplois,aidez les personnes malade et faire une société ou tout le monde trouve sa place.Les violents,les fanatiques et tout ceux qui détiennes des vérité qu'ils aillent s'entre tué et qui nous laisse bien loint de leur monde de fou.
 
Certain on déjà entamer des démarche contre cette personne

Monsieur,


Je vous annonce que des poursuites pénales vont être engagées à votre encontre pour les propos tenus dans cet article qui relèvent clairement de l'incitation à la haine raciale et sont constitutifs d'autres infractions au droit pénal dont vous devrez répondre devant les prétoires.


J'ai ai été saisi par une association qui m'a demandé de vérifier la teneur des propos et viens de confirmer mon accord, en ma qualité d'avocat, pour engager des poursuites.


Vous allez également gouter à la méthode forte...
 
Certain on déjà entamer des démarche contre cette personne

Monsieur,


Je vous annonce que des poursuites pénales vont être engagées à votre encontre pour les propos tenus dans cet article qui relèvent clairement de l'incitation à la haine raciale et sont constitutifs d'autres infractions au droit pénal dont vous devrez répondre devant les prétoires.


J'ai ai été saisi par une association qui m'a demandé de vérifier la teneur des propos et viens de confirmer mon accord, en ma qualité d'avocat, pour engager des poursuites.


Vous allez également gouter à la méthode forte...
salut razel comment vas tu alors toujours fan d'espace et d'avion
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Personne n'a dis que c'était le gentil FN contre le vilain UMPS, on dit que les seconds ne valent pas mieux que les premiers.

Et crois moi, si le danger venaient vraiment du FN, ce genre de propos ne sortiraient même pas.

C'est le PS qui va nous la mettre, gentiment, tout en souplesse.


je maintiens ce que je disais...

Il y a des personnes qui soutiennent ces gens en évoquant ou non ton argumentaire..

Ou as tu vu qu'on pouvait avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière ????

Dans La vraie vie la plupart du temps il faut choisir .

Mais entre ceux là et les autres , il y a des Mondes..

Et comparer ce que cela avance par rapport a ce qu'avance le PS, il n'y a pas photo meme si le PS n'est pas parfait..
 
je maintiens ce que je disais...

Il y a des personnes qui soutiennent ces gens en évoquant ou non ton argumentaire..

Ou as tu vu qu'on pouvait avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière ????

Dans La vraie vie la plupart du temps il faut choisir .

Mais entre ceux là et les autres , il y a des Mondes..

Et comparer ce que cela avance par rapport a ce qu'avance le PS, il n'y a pas photo meme si le PS n'est pas parfait..
Quand un peuple est perdu, a peur na pas ou pense ne pas avoir d'avenir et ce sent menacer c'est la qu'on voit plein de personne drôle et extrémiste arrivé on le voit en Grèce avec le parti de l'aube dorée ce sont souvent des personnes violente et qui sont pas juste un danger pour les personne étrangère mais pour tout le pays.
 
Comme en Espagne lors de la reconquistada :D c'est pour ca qu'il faut des règles de vivre ensemble et qu'on laisse pas faire tout n'importe quoi, sinon c'est le chaos qui s'installe et la dictature.

si cet appel à la guerre avait été fait par un membre de la communauté musulmane ( comme en Belgique ) tu aurais été plus virulent !

Etrange comme certains ne s'indignent que lorsque ces propos ne sont tenus par des musulmans ....
 
salut zack, la dictature c'est imposer une idée irrationnelle a un ensemble pour le bien être de quelque personne.
Non, pas particulièrement. Une dictature, c'est une entreprise de domination oligarchique.

Dans une société faut un ciment qui lie les personnes des personnes qui ont un but et des valeurs un projet ensemble.
Baratin de politicard. Cela existe pour des sociétés villageoise, mais il faut être *** comme une chaise pour imaginer qu'on va lier 60 millions de personnes à des valeurs et un projet commun.

Sinon si tu mets des personnes qui partage rien ca fini comme dans certain pays par des guerres et des dictature et des régime violent au détriment de la population.
Eh bien on y est. On est un pays où il y a des gens de toutes les religions, de toute les races, de toute les sexualités et de toutes les opinions politiques.
*****, comment fait-on pour ne pas être dans une guerre civile ?

Et c'est quoi ces valeurs c'est les valeur du monde moderne,respect et égalité entre homme et femme
Le monde est moderne depuis les années 70 ?

respect au droit des personnes liberté religieuse (sans acceptez des dérives sectaire)
C'est quoi une dérive sectaire ?

acceptez la liberté de pensé sans accepté les abus
C'est quoi un abus, et comment tu fait pour lire dans les pensées ?

,c'est travailler et gagner sa vie
Ah bon ? Je pensais que tu était communiste.

,c'est donner du travail
Qui est-ce qui le donne ?

et une chance pour tous,aider les plus pauvre
Comment tu veux qu'il y ai des pauvres puisque le père noël a distribué la chance et le travail ?

,créer de l'emplois
Keynesianisme : casser une vitre fait travailler le vitrier.

,aidez les personnes malade
A quoi faire ?
et faire une société ou tout le monde trouve sa place.
Trouver ? Je pensais qu'il s'agissait de le attribuer.

Les violents,les fanatiques et tout ceux qui détiennes des vérité qu'ils aillent s'entre tué et qui nous laisse bien loint de leur monde de fou.
C'est toi le fanatique qui propose un monde de fous sans liberté qui serait imposé par la violence.
Va t'entre-tuer avec les trotskiste, et laisse les gens qui aiment la liberté entre eux.
 
Une théocratie soft aussi sa peut marcher.
De toute façon c'est du baratin. Tout état de droit est par définition théocrate puisqu'il se base sur un ensemble de doctrine immuable.

En France, c'est les droits de l'homme. Droits de l'homme qui, soit dit en passant, ne s'opposent absolument pas à la pratique du salafisme, mais sont en revanche incompatible avec le communisme.

Alors que Ken vienne parler de valeurs communes, je rigole.
 
Haut