Elle est partie ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.

Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manques tellement.

Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.
Ben non justement je ne l'ai pas gagné Ils m'ont même fait comprendre que la prochaine fois que si je venais pas c'est mieux !!!!! :D
Mais j'ai été énorme. Déjà mon équipe elle était pas top...il y a un type, il a pris la parole : "l'important c'est de jouer, on va s'organiser pour que tout le monde joue le même temps...." Je l'ai coupé tout de suite : "on est pas venu pour se faire éclater par des mioches qui nous respectent plus et des profs dépressifs. Alors on tacle, on mord, on frappe mais on gagne...les bons jouent et les nuls remplaçants.."
Du coup, on a gagné et c'est la première fois qu'une équipe de parents le fait !!!!
Tu as toujours été une battante!

Tu es sûrement mieux la où tu es.

Repose en paix ma douce.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne sais comment commencer ce poste, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.

Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manque tellement.

Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.

Tu as toujours été une battante!

Tu es sûrement mieux la ou tu es.

Repose en paix ma douce.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.

Tu veux dire que...? Comment tu l'as su?

Soubhanallah ça faisait quelques temps que je me disais: "comment saura-t-on si des bladinautes nous ont quitté?" :mignon:

Allah y rahma...
 
Je suis désolée Alya...désolée pour ses proches et pour toi que je sens tellement peinée...je n'avais jamais échangé avec elle, je ne savais pas qu'elle était malade. Ou alors c'est un accident?
Dans tous les cas ...Que Dieu ait son âme et adoucisse le chagrin de ceux qui la pleurent.
je t'embrasse bien fort.
 
:DJ'ai failli m'étrangler en buvant mon thé...
Je serai triste car j'ai pas trop eu le temps de discuter avec toi...le plus grain mystère du forum

@EvilCow je suis tombée sur ce message qu'elle t'avait adressé :mignon: comme c'est bizarre...elle est partie mais ses messages resteront gravés

Certains bladinautes sont bien plus que de simples bladinautes

C'est mon amie.

Je veux bien te croire...
 
J'ai dû dire une bétise....je ne sais plus c'était quoi!

On a eu l'occasion de discuter en mp.....c'est si triste!

Je ne sais pas non plus je n'ai pas regardé en détail...

En prenant du recul je pense savoir de quoi elle était touchée...c'est terrible! Ça n'arrive pas qu'aux autres non:mignon:
 
Quelle tristesse :(
Je n'ai pas beaucoup échangé avec elle mais je l'ai souvent lue notamment sur comment aborder la maladie avec ses enfants...
Des enfants orphelins de leur douce maman...
C'était une femme très douce et très touchante...très courageuse

Allah i rhamha, inna lillah wa inna illayhi raji3oun

:(
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Allah y rahemha.

Je l'avais un peu côtoyée et je la trouvais très drôle toujours de bonne humeur et agréable. Un vrai rayon de soleil, difficile de s'imaginer ce qu'elle traversait.

Qu'elle repose en paix et plein de courage à toi, à sa famille, à ses enfants.
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne sais comment commencer ce post, mes mains tremblent, mes yeux pleurent et mon cœur saigne.

Ce n'est sûrement pas ce qu'elle aurait aimé lire de ma part, mais désolée ma ptite @Easya. Tu me manques tellement.

Tu resteras à jamais dans nos cœurs, dans le mien et celui de toutes les personnes qui t'ont connue.

Tu as toujours été une battante!

Tu es sûrement mieux la où tu es.

Repose en paix ma douce.

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.
:eek:

:(

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.
Allah yarahma
Condoléances à ses proches

Certains bladinautes sont bien plus que de simples bladinautes
C'est mon amie.
Courage :(
 
Oh mon Dieu quelle tristesse , je ne la connaissais pas , mais je suis tombée sur certains de ces commentaires et il' m'a semblée y déceler une personne généreuse et forte qui dégageait beaucoup de valeur
Je pense à ses filles dont elle parlait ici
Allah y 3awad mahabtkoum b sabr
إنا لله وإنا إليه راجعون
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut