Ou partir pour 1000 euros?

Pipounet

Sober
VIB
Yo,

Je parle d'une destination lointaine, en pension complete , dans un Hotel ?

1000E pour 1 personne bien sur.

Je pense à la Malaysie , ou a l'ile Maurice .

Etes vous deja parti seul ?

merci

c'est des idées , et des vecu que je cherche
 

Pipounet

Sober
VIB
tu peux toujours aller au ciné regarder un documentaire sur un beau pays lointain et tu garde la monnaie :D





non je ne suis pas chel7a :D

Nan c'est juste que j'ai plus envie de payer 600E pour aller regarder les passants au bled ...

Je prefere rajouter, et profiter.

Je suis etudiant, je sais que quand t'a un taff t'es moins libre , sauf si t'es dans l'education nationale, ta les vacances scolaires
 
Je suis etudiant, je sais que quand t'a un taff t'es moins libre , sauf si t'es dans l'education nationale, ta les vacances scolaires

Sauf si t'es le patron :)

Sinon ça dépend le but du voyage

Si c'est juste pour se reposer profiter du soleil piscine cocktail
Ou plus pour visiter decouverte faire un circuit ..
 
Yo,

Je parle d'une destination lointaine, en pension complete , dans un Hotel ?

1000E pour 1 personne bien sur.

Je pense à la Malaysie , ou a l'ile Maurice .

Etes vous deja parti seul ?

merci

c'est des idées , et des vecu que je cherche

C'est beau d'être rêveur. :D Vu ton budget, mets une croix sur ces destinations-là. Après, c'est pas mal pour d'autres voyages sympas ailleurs!:(
 

Pipounet

Sober
VIB
j'en ai absolument aucune idée!! Je t'envoie à l'aventure!!! C'est Koh lanta avec ta blondasse :D
Sauf si t'es le patron :)

Sinon ça dépend le but du voyage

Si c'est juste pour se reposer profiter du soleil piscine cocktail
Ou plus pour visiter decouverte faire un circuit ..

Lol je serais pas le boss.

Se reposer ! imagine lec mec il fait un visite des trucs tout seul, alors ta vu Pipounet la statue là, ouais jai vu pipou

Ta des idées ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Yo,

Je parle d'une destination lointaine, en pension complete , dans un Hotel ?

1000E pour 1 personne bien sur.

Je pense à la Malaysie , ou a l'ile Maurice .

Etes vous deja parti seul ?

merci

c'est des idées , et des vecu que je cherche


Je suis allée seule en Malaisie mais le billet d'avion m'a couté 1000 euros.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Yo,

Je parle d'une destination lointaine, en pension complete , dans un Hotel ?

1000E pour 1 personne bien sur.

Je pense à la Malaysie , ou a l'ile Maurice .

Etes vous deja parti seul ?

merci

c'est des idées , et des vecu que je cherche

prends un billet sec et débrouille toi sur place... dehli peut se trouver à 500 euros A/R
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Serieux ?? J'en ai eu pour même pas 650 € cette année.... tu y es allé en quelle période ? Ca me parait super cher

Je suis partie en décembre 2008 et c'était à partir du Maroc, c'était juste un billet d'avion pas un package ca doit être pour ca que c'était cher.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je ne pourrais pas..............................
Seule je pourrais pas non plus, mais entre amies, j'ai déjà fait (pas l'inde par contre) et c'était juste inoubliable ! (après faut bien savoir avec qui partir parce que ca peut vite devenir le cauchemar lol)


C'est ce que j'ai fait en Malaisie, je n'ai pris que le billet et me suis débrouillée le reste du voyage... j'ai passé 3 semaines, une amie était là pour 5/6 jours.

C,était génial! :mignon:
 
Seule je pourrais pas non plus, mais entre amies, j'ai déjà fait (pas l'inde par contre) et c'était juste inoubliable ! (après faut bien savoir avec qui partir parce que ca peut vite devenir le cauchemar lol)

faut pas partir avec un Poelvoord c ça ?

la 1ère fois ça peut faire peur, mais une fois que tu connais le pays... ;)

j'aime trop les buffets à volonté que pour partir à l'aventure je crois
 
Je suis partie en décembre 2008 et c'était à partir du Maroc, c'était juste un billet d'avion pas un package ca doit être pour ca que c'était cher.

Ah ok, je ne connais pas les prix à partir du maroc... Mais à partir de paris ou bruxelles ca tourne aux alentours de 600/850 € (mais en s'y prenant à l'avance).

Après, le plus gros c'est le prix du billet... une fois sur place, c'est vraiment pas cher :)

Tu as visité quel coin de la malaisie ?
 
C'est ce que j'ai fait en Malaisie, je n'ai pris que le billet et me suis débrouillée le reste du voyage... j'ai passé 3 semaines, une amie était là pour 5/6 jours.

C,était génial! :mignon:


Chapeau Tiwotchi. Tu t'entendrais bien avec une de mes connaissances. Un gd malade. Il ne tient pas en place. iL est capable de manger n'importe où de dormir n'importe où il parle facilement avec tt le monde. Rien ne le freine qd il a envie de visiter un pays pas même l'argent. Du coup qd il revient ici il s'ennuie très vite et n'est pas capable de garder un job plus que 6 mois. A côté de ça il parle plusieurs langues a vu des choses que je ne verrai jamais même pas sur le net....
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ah ok, je ne connais pas les prix à partir du maroc... Mais à partir de paris ou bruxelles ca tourne aux alentours de 600/850 € (mais en s'y prenant à l'avance).

Après, le plus gros c'est le prix du billet... une fois sur place, c'est vraiment pas cher :)

Tu as visité quel coin de la malaisie ?

Oui sur place ce n'est vraiment pas Cher.

C'était en décembre donc il y a vait les moussons du coté Est je n'ai pas pu y aller, j'aurais adoré voir l'ile de Borneo...

Par contre j'ai été à KL, 2 jours à Penang, 5 jous à Langkawi (et les petits iles autour), Ipoh, Melaka... Et j'ai passé 5 jours Taman Negara, en pleine forêt tropicale.

Chapeau Tiwotchi. Tu t'entendrais bien avec une de mes connaissances. Un gd malade. Il ne tient pas en place. iL est capable de manger n'importe où de dormir n'importe où il parle facilement avec tt le monde. Rien ne le freine qd il a envie de visiter un pays pas même l'argent. Du coup qd il revient ici il s'ennuie très vite et n'est pas capable de garder un job plus que 6 mois. A côté de ça il parle plusieurs langues a vu des choses que je ne verrai jamais même pas sur le net....

Je suis un peu comme ca aussi, je dors n'importe ou, je mange n'importe quoi, je parle à tout le monde et je me fais des amis facilement...
J'ai passé des nuits dans des endroits... je ne te raconte pas :D
 
Yo,

Je parle d'une destination lointaine, en pension complete , dans un Hotel ?

1000E pour 1 personne bien sur.

Je pense à la Malaysie , ou a l'ile Maurice .

Etes vous deja parti seul ?

merci

c'est des idées , et des vecu que je cherche

maldives ile maurice impossible à ce budget.
à moins que tu y aille en saisopn des pluies, ce qui n'a aucun interet.
par contre, tu peux trouver des sejours au mexique, turquie, egypte, croatie etc à ce prix là
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Yo,

Je parle d'une destination lointaine, en pension complete , dans un Hotel ?

1000E pour 1 personne bien sur.

Je pense à la Malaysie , ou a l'ile Maurice .

Etes vous deja parti seul ?

merci

c'est des idées , et des vecu que je cherche
Tu pars ???

SUPER !!!!!!


J'en avais trop marre de te voir de toute manière :D ( j' rigole hin )

ps sinon je sais pas je vais suivre le poste moi 1000e c'est le prix de mon billet
 
Pour 1000E moi je partirais en circuit 8 jours au Sénégal, lac rose, ile de Gorée, villes coloniales, villages rustiques, la mer, le soleil, pays musulman = manger partout sans se poser la question du halal, dépaysement garanti.

Perso je suis déja partie seule, dans le sud du Maroc, en Turquie, en France. C'est le meilleur moyen de pas se prendre la tête et de rencontrer du monde.
 
Haut