partir en algérie le rejoindre?

petitebabys

seule et triste..........
bonjour a tous j ai vraiment besoin de conseils éclairés pour m aider voici mon histoire j ai 25 ans il ya plus d 1 an je me suis séparée de mon mari et puis j ai rencontré un homme trés gentil on s est revu et puis on afait le mariage halal pour ne pas etre dans le péché le bonheur pendant 3 mois et puis une nuit il m as appris en pleurant que j étais sa deuxiéme épouse la 1ere est en algérie il m as dit aussi qu il ne voulais pas faire sa vie ici mais chez lui alors je l ai poussé a rentrer et maintenant ca va faire 4 mois qu ilest parti tous les soirs on parle sur internet et c est trés fort y a des sentiments des 2 cotés notre projets c est que je viens vivre avec lui en algérie mais quelque part ca me fait peur et si la bas ca rate ? j ai déja beaucoup souffert avec le premier et j ai pas envie de partir pour devoir revenir en france détruite merci beaucoup de m avoir lu et merci de votre aide
 
bonjour a tous j ai vraiment besoin de conseils éclairés pour m aider voici mon histoire j ai 25 ans il ya plus d 1 an je me suis séparée de mon mari et puis j ai rencontré un homme trés gentil on s est revu et puis on afait le mariage halal pour ne pas etre dans le péché le bonheur pendant 3 mois et puis une nuit il m as appris en pleurant que j étais sa deuxiéme épouse la 1ere est en algérie il m as dit aussi qu il ne voulais pas faire sa vie ici mais chez lui alors je l ai poussé a rentrer et maintenant ca va faire 4 mois qu ilest parti tous les soirs on parle sur internet et c est trés fort y a des sentiments des 2 cotés notre projets c est que je viens vivre avec lui en algérie mais quelque part ca me fait peur et si la bas ca rate ? j ai déja beaucoup souffert avec le premier et j ai pas envie de partir pour devoir revenir en france détruite merci beaucoup de m avoir lu et merci de votre aide

Il va divorcer ou tu seras sa deuxieme épouse?
 
Bah apparemment oui.... ça n'a pas l'air de déranger le demoiselle.
J'espère qu'elle sait quelle sera SA PLACE là bas...
c'est clair ça va être difficile de trouver sa place surtout que la première femme est déjà installée, c son terrain si on peut dire ...

Je sais pas si notre culture occidentale permet ce genre de relations. Du moins, moi j'adhère pas
 

panseur

Belle vie, les gens !
Moi je ne partagerai pas mon amoureux...
trop jalouse pour . :eek:D

Bah ce n'est même pas une question de jalousie : Si c'est TON amoureux, il est à TOI :D Pas à une autre !
Non mais oh, manquerait plus que ça !!!

ps : quoiqu'étant vieille fille, je vais peut-être finir par accepter d'être la 13e ou pire...:D
 
[Sourate 4 -Verset 3] : "Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves(4) que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). "
 
Oui je raisonne de la même manière que toi !!
et c'est difficile je pense de réserver aux femmes la même place et les mêmes privilèges

Or ce sont les conditions à réunir pour pouvoir avoir plusieurs femmes

Tout à fait! ;)

Bah ce n'est même pas une question de jalousie : Si c'est TON amoureux, il est à TOI : D Pas à une autre !
Non mais oh, manquerait plus que ça !!!

ps : quoiqu'étant vieille fille, je vais peut-être finir par accepter d'être la 13e ou pire...: D

imagine je suis la première et il va en chercher une seconde sans me demander! :eek:
 

laviestbel

... Au soleil
Bah ce n'est même pas une question de jalousie : Si c'est TON amoureux, il est à TOI :D Pas à une autre !
Non mais oh, manquerait plus que ça !!!

ps : quoiqu'étant vieille fille, je vais peut-être finir par accepter d'être la 13e ou pire...
vieille fille à 27 ans?
ce qu'il ne faut pas entendre.............


ceci dit je t'épouse quand tu veux :rouge:
voilà c'est dit



RIRES GARGANTUESQUES!!!
 
Haut