Partir en Angleterre

je voudrais partir en angleterre pour améloirer mon anglais mais pas très longtemps, un ou deux mois. Avez-vous des conseils pour le travail et le logement ?
 
Salam,

je peux te conseiller de faire des demandes auprès des auberges de jeunesse (Hostels),
ils recrutent ( prour quelques semaines voire mois) , en plus tu peux être logée , nourri et tu rencontre pleins de gens de différentes nationalités , donc tu peux toujours améliorer ton anglais. Par contre c'est rarement rémunéré

Tu as ce site par exemple pour Londres http://www.lhalondon.com/ ,mais n'hésite pas à demander un peu partout.

Bon courage.
 
je voudrais partir en angleterre pour améloirer mon anglais mais pas très longtemps, un ou deux mois. Avez-vous des conseils pour le travail et le logement ?

Je connais quelqu'un qui est partie un an comme fille au pair en UK, c'est peut-être aussi faisable pour quelques moi.

Et l'UK est vaste... Tu vises l'Angleterre spécifiquement ou l'Irlande, le Pays de Galles etc te vont aussi? Un conseil évite l'écosse, leur accent est horrible.

Il faudrait aussi savoir quel niveau d'anglais tu as ? Combien d'années d'apprentissage ?
 
Haut