partir au bled avec ses parents

J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??
 
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

et alors ce sont t'es parents si tu a honte d'eux suicide toi parce qu'il seront toujours derrière toi ..
desoler mais tu m'a énervé
 

El_Nino

Very Insolent Personality
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

Moi je trouve que c'est mignon, surtout lorsqu'elles sont dans le J5 du daron cachées dérriére le rideau à guêter les voitures qui les dépassent pour voir s'il n'y a pas un jeune homme à fixer du regard... :D
 
lol na zehma c'est la honte de faire la route avec, zehma elle est assez grande pour s'afficher avec ahay mamaa


loll a tamjgualt krkr ça fait un moment toi, ca va?



wala que jauré honte de les accompagné, joserai même pas descende de la voiture, je serai obligé de me cacher !

El hamdoulila cet été je pars en avion
 

mourad750

pere castor
plus j'ai grandis moins j'ai eu "honte" de mes parents
maintenant je suis fier d'eux et je les aime si jpouvais "m'afficher" avec eux 24/24 je le ferai
jles porterai meme sur mes epaules pour les montrer a tout le monde

et si jpouvais jles conduirai au bled dans ma clio avec plaaaaaaaaaaaaaaaaizir
 
pourquoi honte ??????????? yawili c tes parents quand meme ?? pourquoi ils roulent en 2 CV ta 7achma ??? :rolleyes::rolleyes:

Je suis une grande filles, partir avec ses parents c'est comme si j'étais une fille pas autonome.

Sinon, non ils roulent pas en J5


Le pire c'est le J5, et la bache bleue mdrr

c la honte de chez honte

tous le monde c que tu pars au bled
 
B

BettyS

Non connecté
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

t'as honte de tes parents????:eek:
 
Haut