Partir au Canada

Tazana

VIB
Question :

Quelles formules existent pour partir 1 an au Canada travailler (juste l'expérience) et revenir en France par la suite?

Le but n'étant pas de s'installer définitivement là-bas.

Une expérience à l'étranger pour enrichir son CV.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Question :

Quelles formules existent pour partir 1 an au Canada travailler (juste l'expérience) et revenir en France par la suite?

Le but n'étant pas de s'installer définitivement là-bas.

Une expérience à l'étranger pour enrichir son CV.

Merci d'avance pour vos réponses.

Es-tu étudiante?

Je pense que tu peux voir avec les universités ici, pour les échanges.

Si tu travailles, tu peux rechercher de l'emploi dans les entreprises qui embauchent, selon ta spécialité, et par la suite, demander un visa de travail. Ça doit se faire a l'ambassade (ou consulat, je ne sais pas ou t'habites).

Si tu donnais plus d'informations sur toi, sure que tu recevra des réponses plus intéressantes!!!

:)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Es-tu étudiante?

Je pense que tu peux voir avec les universités ici, pour les échanges.

Si tu travailles, tu peux rechercher de l'emploi dans les entreprises qui embauchent, selon ta spécialité, et par la suite, demander un visa de travail. Ça doit se faire a l'ambassade (ou consulat, je ne sais pas ou t'habites).

Si tu donnais plus d'informations sur toi, sure que tu recevra des réponses plus intéressantes!!!

:)
Signé: Safirat Lwad Nachef fil Quebec...
 

Tazana

VIB
Es-tu étudiante?

Je pense que tu peux voir avec les universités ici, pour les échanges.

Si tu travailles, tu peux rechercher de l'emploi dans les entreprises qui embauchent, selon ta spécialité, et par la suite, demander un visa de travail. Ça doit se faire a l'ambassade (ou consulat, je ne sais pas ou t'habites).

Si tu donnais plus d'informations sur toi, sure que tu recevra des réponses plus intéressantes!!!

:)

Je suis actuellement intérimaire, je souhaite partir 1 an au Canada juste pour pouvoir enrichir mon CV et revenir après en France pour reprendre mes études.

:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je suis actuellement intérimaire, je souhaite partir 1 an au Canada juste pour pouvoir enrichir mon CV et revenir après en France pour reprendre mes études.

:D

Quelle est ta spécialité? Ton domaine? Et surtout ...aimes-tu la neige, supportes-tu le froid? :)
 
Question :

Quelles formules existent pour partir 1 an au Canada travailler (juste l'expérience) et revenir en France par la suite?

Le but n'étant pas de s'installer définitivement là-bas.

Une expérience à l'étranger pour enrichir son CV.

Merci d'avance pour vos réponses.

hier il faisait 2deg à mtl:D
 

Tazana

VIB
Quelle est ta spécialité? Ton domaine? Et surtout ...aimes-tu la neige, supportes-tu le froid? :)

J'aime la neige et le froid car ma saison préférée est l'hiver car je dois me couvrir et j'ai que des supers habits de ce genre :D hamdoullah.

Ma spécialité : Marketing, Commerce International mais comme je veux me reconvertir en logistique et achats. Je souhaiterais un boulot en rapport.

Voilà tu peux m'aider?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question :

Quelles formules existent pour partir 1 an au Canada travailler (juste l'expérience) et revenir en France par la suite?

Le but n'étant pas de s'installer définitivement là-bas.

Une expérience à l'étranger pour enrichir son CV.

Merci d'avance pour vos réponses.

En ce qui me concerne, j'y pars pour un stage en Fevrier prochain pour 6 mois dans le cadre de mes etudes. Mais vu que je ne compte rentrer avant un an, j'ai envoyé une demande de PVT qui me permettra de rester 6 mois de plus tout en étant autorisé à travailler.

Tu devrais te renseigner (vite car les places sont limitées et il y a beaucoup de monde sur le coup)
 
J'aime la neige et le froid car ma saison préférée est l'hiver car je dois me couvrir et j'ai que des supers habits de ce genre :D hamdoullah.

Ma spécialité : Marketing, Commerce International mais comme je veux me reconvertir en logistique et achats. Je souhaiterais un boulot en rapport.

Voilà tu peux m'aider?


en logistique ou en achat ce sont deux spécialités bien distincte..cela etant dit ;, j'ai adoré montreal.. je te conseille vivement d'y aller professionnellement et humainement parlant tu as tout à y gagner..
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'aime la neige et le froid car ma saison préférée est l'hiver car je dois me couvrir et j'ai que des supers habits de ce genre :hamdoullah.

Ma spécialité : Marketing, Commerce International mais comme je veux me reconvertir en logistique et achats. Je souhaiterais un boulot en rapport.

Voilà tu peux m'aider?

Je peux t'aider surtout en ce qui concerne la neige, le froid, les sports d'hiver et les activités en plein air durant cette magnifique saison ... t'équiper en north face et columbia :), te montrer les endroit cultes du soir, les pubs dansants ...

mais j'ai ta demande en tete, je t'avise par mp si j'ai une idée, un contact :)
 

Tazana

VIB
Je peux t'aider surtout en ce qui concerne la neige, le froid, les sports d'hiver et les activités en plein air durant cette magnifique saison ... t'équiper en north face et columbia :), te montrer les endroit cultes du soir, les pubs dansants ...

mais j'ai ta demande en tete, je t'avise par mp si j'ai une idée, un contact :)

Bah merci mais pour les formalités ça se passe comment?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bah merci mais pour les formalités ça se passe comment?

Je n'en ai aucune idée. Consulte le site que t'as filé coloc, il me semble que c'est du gouvernement. Tu vas avoir l'heure juste. Tu peux aussi envoyer un courriel a ton ambassade ou consulat...
 
Haut