A partir de combien de partenaire, ca commence à faire beaucoup ?

Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations se** . On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation se**.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.
J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?
Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.
Pour les hommes comme pour les femmes bien sur
Salam Ardenz,
Parles pas de tes ex..........vaut mieux.
"Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!"
 
Salam Ardenz,
Parles pas de tes ex..........vaut mieux.
"Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!"


salam alikoum Universal

non mais moi je suis très franc et je suis incapable de mentir, donc je dirai la vérité si on me pose la question quitte à me faire dégager... J'ai une conscience et j'ai tendance à etre tourmenté quand je mens.
 
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur
faut pas parler du passé
il est mort mais du futur que tu entrevois avec ta belle^^
 
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur

Salam,
Pourquoi se casser la tête à compter ses ex?!! A mon avis faut pas aborder ce sujet, il faut laisser le passé au passé.
 
Salam,
Pourquoi se casser la tête à compter ses ex?!! A mon avis faut pas aborder ce sujet, il faut laisser le passé au passé.


salam alikoum

lilyla et ringer

si vous découvrez que votre chéri a eu 40 relation dans sa vie, ca ne vous dérange pas vraiment ?

Je ne juge personne, je cherche juste à avoir vos opinions. Tu constateras que je n'ai insulté personne et que je n'ai pas donné mon opinion
 
salam alikoum

lilyla et ringer

si vous découvrez que votre chéri a eu 40 relation dans sa vie, ca ne vous dérange pas vraiment ?

Je ne juge personne, je cherche juste à avoir vos opinions. Tu constateras que je n'ai insulté personne et que je n'ai pas donné mon opinion
Waalikoum salam,

Personnellement je donne aucune importance à ça, et je demanderai JAMAIS à mon conjoint le nombre de ses ex !!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam alikoum Universal
non mais moi je suis très franc et je suis incapable de mentir, donc je dirai la vérité si on me pose la question quitte à me faire dégager... J'ai une conscience et j'ai tendance à etre tourmenté quand je mens.
Re Ardenz,
Une petite nuance m'a échappé, si tu fais parti du se¬¬x fort, plus tu en auras eu mieux ta virilité se portera, et plus ta dulcinée n'aura de yeux que pour toi:) Sans dépassé le chiffre mythique des 70 vier** ma foi.
 
Re Ardenz,
Une petite nuance m'a échappé, si tu fais parti du s--x fort, plus tu en auras eu mieux ta virilité se portera, et plus ta dulcinée n'aura de yeux que pour toi:) Sans dépassé le chiffre mythique des 70 vier** ma foi.


Looooooool
c'est la bonne réponse
mais je ne suis pas un séducteur ni un casanova donc je n'ai pas eu beaucoup de relations dans ma vie
je suis hors sujet en somme lol!
 
tout dépend si tu es un garçon ou une fille
un garçon qui a déjà plusieurs ex est un garçon qui plait comme moi et qui ne laisse pas les filles indifférentes,
une fille au delà d'une aventure c'est une ******.


Pas de hors sujet ni de jugement de valeur
votre opinion sur les hommes ou filles ayant eu beaucoup de relation ne m'intéresse pas

Je veux juste savoir à partir de combien ce fait beaucoup
 

Pipounet

Sober
VIB
@Ardenz, les filles elles s'en tapent totalement de ça, c'est même l'inverse, plus t'es un tombeur plus elles aiment ...

Un test trés simple, compare le nombre de regard que tu récoltes en te baladant seul au centre commercial, et en marchant au bras d'une femme pas mal, tu verras qu'un mec casé ça les attire.

Enfin dernier truc, si tu penses avoir la vérité sur ce forum, tu rêves, les réponses données ici ne reflètent pas la réalité, ni même l'opinion des gens parfois.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur

a partir de dix ça passe plus :D
 
@Ardenz, les filles elles s'en tapent totalement de ça, c'est même l'inverse, plus t'es un tombeur plus elles aiment ...

Un test trés simple, compare le nombre de regard que tu récoltes en te baladant seul au centre commercial, et en marchant au bras d'une femme pas mal, tu verras qu'un mec casé ça les attire.

Enfin dernier truc, si tu penses avoir la vérité sur ce forum, tu rêves, les réponses données ici ne reflètent pas la réalité, ni même l'opinion des gens parfois.
la question s'applique aux mecs et aux femmes
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
@Ardenz, les filles elles s'en tapent totalement de ça, c'est même l'inverse, plus t'es un tombeur plus elles aiment ...

Un test trés simple, compare le nombre de regard que tu récoltes en te baladant seul au centre commercial, et en marchant au bras d'une femme pas mal, tu verras qu'un mec casé ça les attire.

Enfin dernier truc, si tu penses avoir la vérité sur ce forum, tu rêves, les réponses données ici ne reflètent pas la réalité, ni même l'opinion des gens parfois.
tu es toujours aussi drôle :intello:
 
Haut