Partir d'un coup de tête de chez les parents

Salam

Y a t-il des filles qui sont parti d'un cou de tête de chez leurs parents parce qu'elles voulaient changer de vie et qu'elles sont fatiguée de se justifier à un certain âge?
 
Salam

Y a t-il des filles qui sont parti d'un cou de tête de chez leurs parents parce qu'elles voulaient changer de vie et qu'elles sont fatiguée de se justifier à un certain âge?

réfléchis bien avant de passer à l'action partir de chez ses parents çà se fait pas sur un coup de tête...
même si tu as des pbs d'entente avec eux aujourd'hui çà reste tes parents et sans eux tu aurais un grand vide dans ta vie.
On se plaint de les avoir sur le dos mais au fond ils veulent que ton bien
pense aux conséquences fâcheuses...
tu peux t'assumer ? tu travailles? tu as quel âge?


et pour répondre :
je suis partie mais je m'entends très bien avec eux et je les vois très souvent
 
Salam

Y a t-il des filles qui sont parti d'un cou de tête de chez leurs parents parce qu'elles voulaient changer de vie et qu'elles sont fatiguée de se justifier à un certain âge?

Je ne te conseille pas de le faire! Je pense que tu pourrai le regretter!!! Essaies de parler avec eux si tu te sens opprimer! Je ne pense pas que l'âge justifie le départ du foyer familial, bien que les attentes doivent certainement changer.
 
Slm,

Moi je suis partie dès que je me suis stabilisée professionnellement & je regrette pas du tout!

Je vois mes parents très souvent & nos rapports sont au top!

Après, si tu ressens ce besoin d'indépendance alors prends toi un appartement, en n'oubliant pas qu'il faudra tout gérer seule!

Voilà, bonne soirée!
 
Haut