A partir de quel moment vous vous sentez en relation

Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?
 
POST de cryforjustice

La relation est le résultat d'un accord commun entre deux parties. Suite à cet accord, ils s'engagent à partager beaucoup de choses, c'est à ce moment là qu'on peut dire qu'ils sont en relation. Lorsqu'on aborde une personne dans le train ou dans la rue pour entrer en contact, cela ne veut pas dire qu'on est en relation avec elle.
J'aime
 
Qu'est ce qu'une vraie relation .....on ne le sait jamais ....
relation ....quand les deux le sentent, se le disent, et se considèrent comme non célibataires mais en couple, tous les deux...
combien de temps ? le temps qu'il faut ..
 
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?

Personnellement, je ne peux me considérer en relation avec une personne donnée qu'après avoir partagé beaucoup de choses. Ce n'est pas question de temps comme beaucoup de personnes croient, c'est plutôt question de fond.
 
Oui, c'est j'ai dit justement. J'ai dit que ce n'est pas question de temps comme beaucoup de personnes croient. Relis ma réponse.
ce n'est pas ce que j'ai dit ....ou je me suis fait mal faite comprendre
je pense que pour avoir cette profondeur, il faut une complicité, confiance, et que cela nécessite forcément du temps ...après les premiers émois de "séduction"; là où je nuancerais c'est que selon les personnes, tu la touches plus ou moins rapidement, car les deux sont en phase, évoquent des sujets qui les touchent et sur lesquels ils sont d'accord; encore faut il sortir du cliché "just seduction..."
 
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?


pour pouvoir dire que tu es vraiment avec quelqu'un il faut avoir partager des choses et construire des souvenirs commun se projeter et çà se fait pas du jour au lendemain
il faut que les deux personnes est le désir de créer ce lien
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?

Pour moi, c'est après le premier ''Je t'aime''
 
ce n'est pas ce que j'ai dit ....ou je me suis fait mal faite comprendre
je pense que pour avoir cette profondeur, il faut une complicité, confiance, et que cela nécessite forcément du temps ...après les premiers émois de "séduction"; là où je nuancerais c'est que selon les personnes, tu la touches plus ou moins rapidement, car les deux sont en phase, évoquent des sujets qui les touchent et sur lesquels ils sont d'accord; encore faut il sortir du cliché "just seduction..."
Excuse-moi mais je n'ai pas vraiment saisi ce que tu veux dire exactement. Peux-tu être plus explicite STP ? Merci
 
Excuse-moi mais je n'ai pas vraiment saisi ce que tu veux dire exactement. Peux-tu être plus explicite STP ? Merci
je pensais être explicite ...tu parlais de profondeur (sans doute aurais je du demandé ce que tu entends par là), je disais simplement que pour moi, cela signifie une compréhension mutuelle, et être en accord sur une certaine vision des choses; et que cela nécessite de se connaître un minimum; je disais aussi que cela demande aussi de sortir du registre de seduction type: à savoir il me plait, elle me plait, et aller au delà. Bien souvent, on va avec une personne car physiquement elle nous plait, l'homme doit avoir un désir qu'il voudra consommer, et la femme aussi ira avec un homme qui lui plait physiquement. Il faut depasser ce stade pour dire si profondeur ou pas il y a; même si pour bcp sans relation intime, il n'y a pas de relation car on ne connait pas l'autre.
 
je pensais être explicite ...tu parlais de profondeur (sans doute aurais je du demandé ce que tu entends par là), je disais simplement que pour moi, cela signifie une compréhension mutuelle, et être en accord sur une certaine vision des choses; et que cela nécessite de se connaître un minimum; je disais aussi que cela demande aussi de sortir du registre de seduction type: à savoir il me plait, elle me plait, et aller au delà. Bien souvent, on va avec une personne car physiquement elle nous plait, l'homme doit avoir un désir qu'il voudra consommer, et la femme aussi ira avec un homme qui lui plait physiquement. Il faut depasser ce stade pour dire si profondeur ou pas il y a; même si pour bcp sans relation intime, il n'y a pas de relation car on ne connait pas l'autre.
Merci pour toutes ces explications, votre message est passé parfaitement. C'est en quelque sorte ce que je viens de dire à "Chelha22", c'est qu'il faut partager des moments de joie, des pleures, voyager, échanger les idées et avoir des moments intimes afin d'intégrer seulement le SEUIL de la profondeur d'une relation.
 

realwan

Esprit en GAV
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?
quand on passe un moment sous la couette :D
ok je sors
 
Merci pour toutes ces explications, votre message est passé parfaitement. C'est en quelque sorte ce que je viens de dire à "Chelha22", c'est qu'il faut partager des moments de joie, des pleures, voyager, échanger les idées et avoir des moments intimes afin d'intégrer seulement le SEUIL de la profondeur d'une relation.
je vous rejoins ....et ces moments lient les deux personnes au delà d'un simple attrait ou plutôt cet attrait se transforme en un attachement et une profondeur d'où la nécessité d'essayer de connaitre l'autre et partager avec cette personne..
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Vous les hommes et les femmes à partir de quel moment vous sentez-vous en relation?c'est-à-dire le moment où vous vous dites c'est ma copine ou mon coopain?


Quand vous commencez à entrer en contact avec une personne il vous faut combien de temps pour établir une vraie relation?

Ca depend de la personne, et puis à partir du moment où tu sens que vous passez beaucoup de temps ensemble .. où les "ma chérie", "mon ange" .. bref à partir du moment où il commence à croire que tu es à "lui" bah là faut en discuter sur l'évolution de la relation et delà à décider à être ensemble ou pas !


Mais EN GENERAL, c'est à partir du premier baiser :D
 
Forcément Ahlala les mecs :rolleyes:
LOL, eh oui, c'est ce qu'on appelle la touche d'originalité. Ce n'est pas parce que je sors avec une femme que je vais me considérer en relation avec elle, et ce n'est pas parce qu'on couche qu'on est en relation, la preuve c'est qu'il existe des filles qui couchent dès le premier rendez-vous donc tu vois..
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
LOL, eh oui, c'est ce qu'on appelle la touche d'originalité. Ce n'est pas parce que je sors avec une femme que je vais me considérer en relation avec elle, et ce n'est pas parce qu'on couche qu'on est en relation, la preuve c'est qu'il existe des filles qui couchent dès le premier rendez-vous donc tu vois..


Oui, c'est ça.
C'est pour ça que moi c'est au premier ''Je t'aime''. Tu le dis à une personne lorsque justement tu as vécu beaucoup de choses avec elle, tu la connais bien, il me semble que ces mots sont réservés aux amoureux, lorsque justement on veut aller plus loin que des simples rendez-vous.
 
je vous rejoins ....et ces moments lient les deux personnes au delà d'un simple attrait ou plutôt cet attrait se transforme en un attachement et une profondeur d'où la nécessité d'essayer de connaitre l'autre et partager avec cette personne..
..Et tout cela nous mène à un épanouissement très chouette à vivre, et par la suite à un sentiment fabuleusement inouï qu'est l'Amour :)
Biensûr vous connaissez l'étape qui vient juste après LOL, on devient fou LOL
 
Haut