Partir et tout plaquer

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça vous arrive de vouloir tout plaquer et partir??? L'avez vous déjà fait???
Car moi je suis en pleine crise!!! Je veux tout quitter et partirrrrrr.....
Salam

Ce n'est pas la bonne solution
je peux vous répondre par rapport a votre âge
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça vous arrive de vouloir tout plaquer et partir???

OUI.

L'avez vous déjà fait???

Nan, mauvaise affaire...

Car moi je suis en pleine crise!!! Je veux tout quitter et partirrrrrr.....

Trouve une solution à ta crise et ne te barre pas comme une lâche. Une fois que c'est fait (je parle bien de la solution,hein Mlle Finn.. :D ), tu pourras partir. ;)
 
ca va on en a encore pour une 100 ene d'année avant que toute les iles finissent sous les eaux d'ici la je serais plus la :D et si je suis toujours vivant je me trouverais un coin tranquil a la montagne MDR :D
 
Salut Emma !
Tu as envie de partir ( de revenir ou non ) mais ce n'est pas forcement un mauvaise chose au contraire..
Si tu ressens le besoin de partir et que t'y arrive il faut néanmoins te préparer aux conditions que tu encourras !
Il faut savoir que de nos jours survivre seul ( mais détaché de la société ) peut paraitre difficile , plus mentalement que physiquement...
Une vie c'est long mais fait vraiment ce que tu as envies. Si tu as envies de partir de te conseil de partir. Tu verras pour la suite mais tu auras toujours le temps de revenir et de reprendre une vie "normale"..
Fonce n'hésite pas ! :)

Ugo
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Il n'y a pas un jour où je n'ai pas envie de tout plaquer et de partiiiir

Mais bon au boulo on m'attend, je dois elever mon fils, y a la bouffe et le ménage à faire (bah oui ils se feront pas tous seuls) et je dois répondre à ma mère au telephone tout les matins sinon elle ameuterait tout le monde, sans compter que j'ai aussi un mari qui me dirait "arretes de déblaterez tes conneries viens on va faire les courses y a plus rien a becter"....o_O
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Il n'y a pas un jour où je n'ai pas envie de tout plaquer et de partiiiir

Mais bon au boulo on m'attend, je dois elever mon fils, y a la bouffe et le ménage à faire (bah oui ils se feront pas tous seuls) et je dois répondre à ma mère au telephone tout les matins sinon elle ameuterait tout le monde, sans compter que j'ai aussi un mari qui me dirait "arretes de déblaterez tes conneries viens on va faire les courses y a plus rien a becter"....o_O

Pour une raison ou une autre en lisant ton post..j'ai lu "...arretes de déblaterez tes conneries viens on va faire l'amour .." c'est l'effet minuit j'crois..pardonnes mon désarroi.
 
ça vous arrive de vouloir tout plaquer et partir??? L'avez vous déjà fait???
Car moi je suis en pleine crise!!! Je veux tout quitter et partirrrrrr.....


Oui il y'a 4 ans, j'ai tout plaqué et je suis partie 6 mois en Irlande, comme ça sur un coup de tête, ça m'a fait un bien fou lol

Je suis resté 6mois là-bas mais en partant je ne savais pas pour combien de temps je partais, ça aurait pu être 1an ou 5 ans.

Si tu as envie de partir pars, ne réfléchis pas trop sinon tu ne pars nul part lol

ah oui, n'écoute pas trop les gens autour de toi non plus, ils te diront que tu fais une connerie seulement ils aimeraient bien partir à ta place mais ils ont pas pas forcément le cran de la faire, alors ils vont essayer de te dissuader.

suis ton instinct et bon vent...lol

ps: si t'as pas de gamins bien sur lol
 
S

Soomy

Non connecté
ah oui, n'écoute pas trop les gens autour de toi non plus, ils te diront que tu fais une connerie seulement ils aimeraient bien partir à ta place mais ils ont pas pas forcément le cran de la faire, alors ils vont essayer de te dissuader
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point et c'est valable pour tout
si on devait écouter les gens on resterait chez moi sous la couette et on ne ferait plus rien...
 

linda3

VIB
moi tout les jours et pourtant je l ai deja fait mais bon aprés y a un temps pour tout
arriver a un age faut se poser tu peux plus rejetter tes responsabilités et t en aller c 'est dommage lol
 
merci à tous pour vos réponse!
En fait, je vivais en France et là ça fait 4 ans que je vis à l'étranger et que j'y bosse! Mais je m'ennnnnuuuuiiiiiiiieeee! la routine c'est installé! Boulot, amis et dodo!
J'ai envie de partir là où je ne connais personne vers d'autres aventures! Je suis obligée de rester finir mon contrat car je suis quelqu'un qui respecte ses engagement (même si c'est dure en ce moment de rester où je suis).
Donc pour l'instant j'ai la "chance" de ne pas être marier et ne pas avoir d'enfants donc je peux partirrrrrrrrrrrrr!!!!! Et je préparais mon retour quand ça sera le bon moment!
Et Francine 19 j'aimerai bien t'emmener mais là où j'irais nous n'aurons pas besoin de ton argent donc tu peux venir sans problème ;)
 
bonjour tout le monde

c'est mon premier post et le sujet m’intéresse donc je me lance...
je suis un peu dans le même cas, je pense à partir quelque part mais la raison me rattrape je suis convaincu que je retrouverai les mêmes ennuis ailleurs, sauf au début bien sur où tout est nouveau, je pense qu'il faut chercher le bonheur prés de chez soi ça évitera de recommencer tout à zéro, cherche un mari par exemple :)
 
ce que je recherche c'est du nouveau et me retrouver avec moi même! Et dès que la routine s'installe hop je repars! Le monde est vaste donc je pense que je peux en profiter! Et quand j'en aurais plus envie j'arrêterais et je me poserais tranquillement!
Mais je pense qu'il faut le faire quand on n'a pas de réelles attaches comme des parents malade, un mari, des enfants. Le reste "c'est rien"! Un travail ça se retrouve, des amis s'ils sont sincères ils restent peu important où l'on est, un appart ça se retrouve... mais si on risque de galéjer un peu... c'est pas grave ça vaut le coût pour ma part!
 
Oui il y'a 4 ans, j'ai tout plaqué et je suis partie 6 mois en Irlande, comme ça sur un coup de tête, ça m'a fait un bien fou lol

Je suis resté 6mois là-bas mais en partant je ne savais pas pour combien de temps je partais, ça aurait pu être 1an ou 5 ans.

Si tu as envie de partir pars, ne réfléchis pas trop sinon tu ne pars nul part lol

ah oui, n'écoute pas trop les gens autour de toi non plus, ils te diront que tu fais une connerie seulement ils aimeraient bien partir à ta place mais ils ont pas pas forcément le cran de la faire, alors ils vont essayer de te dissuader.

suis ton instinct et bon vent...lol

ps: si t'as pas de gamins bien sur lol




.....encore un peu et je partais.....sans le ps !
 
Haut