Où partir seule sur une île au soleil et en sécurité?

Où partir seule sur une île au soleil et EN SECURITE ?

Je pensais à l'Ile Maurice,
Aux Seychelles,

mais je suis sûre qu'il y a tout plein d'autres endroits auxquels j nai pas pensé....


Voyage prévu en Mars Avril......
Budget : illimité............;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Où partir seule sur une île au soleil et EN SECURITE ?

Je pensais à l'Ile Maurice,
Aux Seychelles,

mais je suis sûre qu'il y a tout plein d'autres endroits auxquels j nai pas pensé....


Voyage prévu en Mars Avril......
Budget : illimité............;)

Salam
Vaut mieux l'ILE DE TAHITI
Séjours de 04 mois ou deux années
salaire entre 2000 et 2400 Euros
Faut avoir la nationalité française apte physique
age entre 18 et 35 ans
 
Où partir seule sur une île au soleil et EN SECURITE ?

Je pensais à l'Ile Maurice,
Aux Seychelles,

mais je suis sûre qu'il y a tout plein d'autres endroits auxquels j nai pas pensé....


Voyage prévu en Mars Avril......
Budget : illimité............;)
hello la miss,
j'avais songé à prendre une semaine seule aussi, au soleil, loin, sur une île
et j'avais pensé aux antilles pour mettre à profit ces vacances en y passant mon niveau 1 de plongée
beaucoup, beaucoup mieux qu'en piscine :)
 
hello la miss,
j'avais songé à prendre une semaine seule aussi, au soleil, loin, sur une île
et j'avais pensé aux antilles pour mettre à profit ces vacances en y passant mon niveau 1 de plongée
beaucoup, beaucoup mieux qu'en piscine :)


Merci du conseil...

Tu comptes y aller quand ?
Les antilles ça me tente bien aussi mais pas de possibilité de circuit, de vacances cadrées et y aller seule ça craint je pense pour une jeune femme.
 
Merci du conseil...

Tu comptes y aller quand ?
Les antilles ça me tente bien aussi mais pas de possibilité de circuit, de vacances cadrées et y aller seule ça craint je pense pour une jeune femme.
les antilles c'est maintenant qu'il faut y aller mais moi je ne peux pas malheureusement
mais pour toi c'est parfait, puisque tu parles de partir en mars/avril
regarde l'ucpa par exemple, tu as des vacances sur site avec possibilité de passer ton niveau 1 de plongée si tu es aussi intéressée par ça
:)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Où partir seule sur une île au soleil et EN SECURITE ?

Je pensais à l'Ile Maurice,
Aux Seychelles,

mais je suis sûre qu'il y a tout plein d'autres endroits auxquels j nai pas pensé....


Voyage prévu en Mars Avril......
Budget : illimité............;)

Essayes les iles en Malaisie, c'est très sécuritaire pour une fille seule, c'est trèes beau et c'est très reposant.

J'ai été à Langkawi c'est très sympa mais essaye les Perhentian islands, c'est magnifique.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Tu devrais ouvrir une agence ou mettre en ligne un carnet de voyage!!!:langue:

Essayes les iles en Malaisie, c'est très sécuritaire pour une fille seule, c'est trèes beau et c'est très reposant.

J'ai été à Langkawi c'est très sympa mais essaye les Perhentian islands, c'est magnifique.
 
Salut,

Comme j'ai envie d'aller en malaisie bientot, j'ai farfouillé dans les différents sites du net et ai demandé autour de moi. Plutot sur comme destination.
 
Haut