Partir à Tanger

hello les bladinautes !

J'ai besoin de votre aide pour trouver un bon plan de dernière minute à un ami fauché . Il souhaite partir à Tanger 1 semaine ou meme 3-4 jours entre le 25 Décembre et le 2 Janvier.

Les escales ne sont pas un problème pour lui et il peut partir de Lyon, Marseille ou Paris (par ordre de préférence).

Son budget est de maxi 150 euros, la meilleure offre que j'ai pu lui trouver est à 225€ avec RyanAir.

Merci pour votre aide !
 

E-Brooks

off bladi
ne pas hésiter à prendre l'aller et le retour séparément, on peut souvent faire de bons plans comme ça (l'aller avec jetairfly, et le retour avec ryanair par exemple)
 
ne pas hésiter à prendre l'aller et le retour séparément, on peut souvent faire de bons plans comme ça (l'aller avec jetairfly, et le retour avec ryanair par exemple)

Je ne trouve rien :(

les allers simples sont en moyenne à 150-200 € alors qu'on peut avoir l'aller-retour à un prix dérisoire hors vacances !
 
Un dernier conseil, essayes les forum de voyage. Tu postes un sujet avec je cherche a partir en Espagne etc... et for sure tu auras des reponses dans les jours qui suivent.

Bon courage en tout cas.

ok j'essayerai demain ...enfin tout à l'heure
mais bon je doute un peu, je trouve que ça fait court pour trouver

Merci !
 
Haut