Partir en vacances toute seule

Tazana

VIB
Non ..
Mais pourquoi pas ..

Faut juste que je me débarrasse de ma peur panique de l avion :langue:
C est une expérience à tenter ..
Ca dépend de la personnalité de chacun .. le coté solitaire ne me fait pas peur .. puis tu peux faire des rencontres une fois sur place ..

Tu comptes partir seule c est ça ?
Bah je peux pas aller au Maroc cette année pour des raisons médicales donc ma famille y va seule et moi je reste en France mais je veux pas me morfondre à la maison et je voudrais faire bcp de sport pendant le séjour mais j ai pas d idée mais le but c est pas de rencontrer quelqu un non juste bouger le temps de ces vacances.
 
Bah je peux pas aller au Maroc cette année pour des raisons médicales donc ma famille y va seule et moi je reste en France mais je veux pas me morfondre à la maison et je voudrais faire bcp de sport pendant le séjour mais j ai pas d idée mais le but c est pas de rencontrer quelqu un non juste bouger le temps de ces vacances.
Rencontrer quelqu un ce n est pas forcement un homme ..
Parfois tu peux faire de jolies rencontres qui deviennent de vrais amitiés

Y a des très jolis endroits en France tu n as que l embarras du choix :cool:
 

Tazana

VIB
Rencontrer quelqu un ce n est pas forcement un homme ..
Parfois tu peux faire de jolies rencontres qui deviennent de vrais amitiés

Y a des très jolis endroits en France tu n as que l embarras du choix :cool:
Oui je sais mais je voudrais un séjour organise ou tout est prévu que je n ai pas à réfléchir à ce que je vais faire!
 
Oui je sais mais je voudrais un séjour organise ou tout est prévu que je n ai pas à réfléchir à ce que je vais faire!

Sur le net tu trouveras ton bonheur parmi tous les sites existant tel que expedia , lastminute ect .. y a pas mal de club de vacances où tu peux également te défouler et faire du sport

Je pensais que ce qui te gênait c était d y aller seule ...
 

Tazana

VIB
Sur le net tu trouveras ton bonheur parmi tous les sites existant tel que expedia , lastminute ect .. y a pas mal de club de vacances où tu peux également te défouler et faire du sport

Je pensais que ce qui te gênait c était d y aller seule ...

bah si ça me gêne d'être seule c'est pour ça que je veux être constamment occupée pour ne pas y penser.

je cherche sur google mais j'ai pas envie de me retrouver avec des groupes de cassos :langue:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je suis partie plusieurs fois seule à l'autre bout du monde en sac à dos avec simplement les billets d'avion aller/retour.

Maintenant je ne supporte plus les voyages organisés et partir avec famille ou amis.
 
Haut