Où partir en vacances?

Salam à tous, Cet été j'ai décidé de ne partir en vacance au Maroc (histoire de changer), moi et mes amis avons décider d'organiser un voyage, mais...

1. Salam à tous,

Cet été j'ai décidé de ne partir en vacance au Maroc (histoire de changer), moi et mes amis avons décider d'organiser un voyage, mais nous avons aucune idée de la destination, sauf que nous voudrions aller dans un bled ensoleillé, avec une plage,pas très touristique et peu chère (nourritures logements etc.).
    J'aimerai connaître vos suggestions sur des destinations qui entre dans mes critères. J'aimerai aussi connaître vos critiques des pays et villes où vous y êtes déjà rendu ou vous en avez entendu parlé.

Merci

2. excusé pour la faute de frappe dans le titre ("en" mais pas "on")

3. Egypte, je te conseille, ms tu devras y mettre le prix, vu ke c est en pleine saison :cool:

4. essaouira rentre dans tous tes critères

5. C'est vrai que l'egypte est un bon choix mais le problème est que deux de mes amis qui font parti du voyage l'ont déjà visité l'an dernier.

Dommage.

6. Je sais, j y suis déjà allé. On veut visiter un autre pays que le Maroc.

Merci quand même :)

7. je vous conseillerai entre damous et bni haoua (tipazza/chlef)entre 80 et 150 kms a l'ouest d'Alger cote turquoise c'est magnifique non encore polue ni par les touriste a 300e la semaine ni par les wechs zivaaa...

8. Je connais pas du tout cet endroit, je vais me renseigner.
    Merci du conseil.

9. va en Birmanie c'est stylé la-bas.

10. C'est vrai que c'est tendance en ce moment, mais bon visiter des villes ravagée par un cyclone ça me parle pas trop. :)

11. La turquie......c'est peut etre surfait mais ca répond à tes critères (soleil, plages, pas trop cher...)

12. Des destinations pas trop cheres si vous savez vous y prendre :

- Croatie (côte Adriatique)
    - Italie du Sud/Sardaigne
    - La côte sud de la Grèce
    - Turquie
    je te dirais bien la Tunisie mais si vous souhaitez changer des paysages et des gens du maghreb....

13. tout depend de ce que vous recherchez avec tes amis, mais tu peux allier detente et aventure ou que tu sois je pense, car dans chaque pays tu as des activités très diversifiées, je te conseille l'italie, la turquie ,la thailande ou le pays est magnifique et les gens adorables!après tu as tout un tas d'autre pays, chaque pays a son charme donc a toi de faire le tri ;-)

14. italie/tunisie/turquie/espagne/portugal/mexique:D/sud de la france aussi ;) /

15. Après longue hésitation entre la Grèce et la Turquie : nous avons finalement choisi d'aller faire un séjour en Grèce. La Turquie pour une autre fois.

Merci pour vos conseils qui m'on été bien utiles.

16. je peux venir!! :rouge:
    je plaisante mais ca doit valoir le détour!!

17. Si tu veux venir ya pas de problème, comme on dit, plus on est nombreux, plus.....c'est moins chère :).
    Oui ça l'air d'être pas mal, je vous donnerai mes impressions à mon retour.

18. Si t'es pas trop loin de la frontière turque, tu pourras même faire un petit tour vers Istamboul tant qu'à faire.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Où partir en octobre Voyages - Bons plans 15 Mai 2015
Vacances à Agadir Voyages - Bons plans 5 Oct. 2012
Où partez-vous cette année ? Voyages - Bons plans 28 Avril 2012
Où partir seule sur une île au soleil et en sécurité? Voyages - Bons plans 13 Fév. 2011
Vacance en Italie Voyages - Bons plans 2 Avril 2009
tchéque pour les vacances? Voyages - Bons plans 15 Mars 2009
Vacances à Torrevieja Voyages - Bons plans 7 Août 2008
Les vacances dans le Rif Voyages - Bons plans 3 Mai 2008
vacances Voyages - Bons plans 28 Avril 2008
Budget/vacances Voyages - Bons plans 20 Avril 2008
Où peut t'on utiliser les chèques vacances Voyages - Bons plans 8 Oct. 2007
Où partir en décembre? Voyages - Bons plans 29 Août 2007
Vous partez où en vacances Voyages - Bons plans 13 Juil. 2007
Vous partiriez en vacances seuls ? Voyages - Bons plans 18 Juin 2007
Vous allez où cette année en vacances ? Voyages - Bons plans 16 Mai 2007

Partager cette page