Partir vivre en californie ?

Voilà je songe partir vivre en californie d'ici à quelques années. Est ce que vous connaissez des gens qui ont tenté l aventure ? Comment cela s'est t il passé ? Il faut obligatoirement une green card pour vivre là bas ?
 
Voilà je songe partir vivre en californie d'ici à quelques années. Est ce que vous connaissez des gens qui ont tenté l aventure ? Comment cela s'est t il passé ? Il faut obligatoirement une green card pour vivre là bas ?

bien sur si tu veux rester la bás. without green card you can't have a job!
 
Voilà je songe partir vivre en californie d'ici à quelques années. Est ce que vous connaissez des gens qui ont tenté l aventure ? Comment cela s'est t il passé ? Il faut obligatoirement une green card pour vivre là bas ?
c'est pour une carrière à Hollywood ? :D
c'est très tentant il fait beau làs bas et les filles sont au rdv ! tout ce qu'il faut pour rendre heureux un homme lol
 
Je ne connais pas des gens qui ont fait l'expérience, mais un conseil, il faut se méfier des belles histoires, ce histoires là on les montre mais les cata non ?

Je connais très bien les States, j'ai passé un certain nombres d'années à New York, je fais toujours des aller/retour fréquent et personnellement c'est pas un pays où j'aurais envie de vivre, fonde rune famille et faire ma vie.
 
Haut