partir vivre a l'etranger

salam :)
je voudrais savoir s'il y a certaiines bladinettes qui considerent s'expatrier ou l'ont deja fait?
g besoin de conseils car je voudrais vivre dans un pays dont je ne connais pas la langue! (la Turquie, ca fait depuis quelques temps que je reve de m'installer la-bas).

En tant que femme, g un peu peur, car g constate que les hommes trouvent du travail plus facilement que nous, n'importe ou qu'ilsaillent...

merci pour vos reponses!
 
moi aussi je veux partir pour quelques mois 6 mois max je pense
pour apprendre l'anglais
dans un de ces pays malte, irlande, angleterre voir canada, usa, australie
 

chlag

Method man
salam :)
je voudrais savoir s'il y a certaiines bladinettes qui considerent s'expatrier ou l'ont deja fait?
g besoin de conseils car je voudrais vivre dans un pays dont je ne connais pas la langue! (la Turquie, ca fait depuis quelques temps que je reve de m'installer la-bas).

En tant que femme, g un peu peur, car g constate que les hommes trouvent du travail plus facilement que nous, n'importe ou qu'ilsaillent...

merci pour vos reponses!

c'est quoi les avantages d'aller en Turquie?
pour les kebabs?
 
sa va etre dure de vivre dans un pays dont in connait pas la langue, pour ce faire comprendre et tout et ben, encore si il parle l'anglais et que tu le maitrise sa peut aller
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Allemagne
Pays de respect de religion et des égalités comme les droits ou il est agréable de travailler et vivre
Propre très bonne qualité de vie avantage coté frontière France et Suisse
 
bah je dirai plutot le contraire parce que pour bosser connaitre la langue est plus ou moins exigee alors que pour les etudes tu perfectionnes en cours et avec les autres etudiants

bah ça te force à faire l'effort d'essayer de comprendre , d'apprendre pour l'appliquer quotidiennement au boulot
apres meme quant t'étudie t'apprends forcément
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
salam :)
je voudrais savoir s'il y a certaiines bladinettes qui considerent s'expatrier ou l'ont deja fait?
g besoin de conseils car je voudrais vivre dans un pays dont je ne connais pas la langue! (la Turquie, ca fait depuis quelques temps que je reve de m'installer la-bas).

En tant que femme, g un peu peur, car g constate que les hommes trouvent du travail plus facilement que nous, n'importe ou qu'ilsaillent...

merci pour vos reponses!

Salam

j visiter ce pays plus que 4 fois c un très beau pays vivre ou ps je ps te donner un conseille d'abord tu doit le visité comme touriste après c toi qui décide

J rencontrer des femmes marocaine marie avec des turke il vivent très bien

walaki kamile lkhtiyare bonne courage et bonne chance
 
bah ça te force à faire l'effort d'essayer de comprendre , d'apprendre pour l'appliquer quotidiennement au boulot
apres meme quant t'étudie t'apprends forcément

oui mais dans ce cas pour bosser faut que tu saches deja t'exprimer dans la langue
je connaissais un gars qui avait ete en espagne pour bosser, il avait d'abord pris des cours il me semble
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Il y a des marocain qui travaille dans le bazar égyptien (sou9e lmassri) ils parlent trés bien turkish je leurs demander wache 9eritou hade lougha galou liya que c très facile a apprendre wakha mezrb9a :D
 
Heureusement que j'ai eu mon affectation en allemagne
20 ans dans ce beau pays
quelle joie de quitter Paris pour trouver ce bonheur de la foret noire

l'allemagne aussi c'est beau, mais ca ressemble un peu trop a l'endroit ou je vis en ce moment.
Sinon, j'aime l'autriche et je ne sais pas si je dois choisir de passer un an en autriche (a lienz) ou un an en turquie, dans une petite ville.

Marre de rester au meme endroit, ca saoule a la fin
 
La Turquie c'est délicat si tu ne parle pas la langue et en plus, les gens qui parlent Anglais ne courent pas les rues.

mm faire ses courses peut-être un casse-tête....

Sinon ça reste un très beau pays.

Sinon, changer de pays, c'est toujours une expérience enrichissante.mais il faut bien y réfléchir à 2 fois surtout si l'on parle pas du tout la langue du pays.
 
Haut