Des partis politiques attaquent la fédération

un grand nombre de partis politiques marocains représentés au sein de la deuxiéme chambre du parlement marocain( le comité des conseillers) a appelé à la création d’un comité chargé d’enquéter sur le budget de la federation marocaine de football suite à l ‘élimination humiliante du onze marocain du premier tour de la can 2012 au gabon et en guinée equatoriale.
Ces partis politiques ont demandé avec insistance par le biais des questions orales durant les sessions du parlement à mettree sur pied un comité pour enquéter sur les dépenses excessives et les malversations au sein de la federation marocaine de football(frmf) et la dilapidation de l’argent public en ce qui concerne surtout le salaire du selectionneur belge Eric Gerets(en l’occurence 250.000 dollars par mois)et ces partis ont revendiqué aussi la dissolution de la FRMF et instaurer une nouvelle fédération de facon démocratique et non par nomination directe comme ce fut le cas par le passé.
la fédération marocaine de football a essuyé une volée de bois verts et de critiques véhémentes de la majorité des partis politiques , du public marocain et des médias en la désignant comme principale responsable de l’échec cuisant de la sélection marocaine à la Can 2012.
 
Et qui doit enquêter sur ces PP :D

Faut virer EG ceci est indiscutable pour son salaire puis on se focalise sur la FRMF

il faut virer cette fédération d'incompétents responsable de tout ce gâchis! Bien sûr que Gerets doit partir car le Maroc n'a pas les moyens d'un tel salaire! c'est hallucinant mais tout le monde le savait.
 
lui est payé à coût de centaines de milliers d'euro alors que beaucoup de diplomés sont dans le chômage et ne désirent qu'un petit revenu pour subvenir à leurs besoins !!!
 
Haut