Tous les partis pour se rapprocher de la russie et prêts à pardonner à assad

Le dernier intervenant qui prône le rapprochement avec les Russes est le porteur de sac de riz à la cordelette en or.

Il vient rejoindre tous les dirigeants de la gauche ou de la droite qui à court d'idées pêchent sur le terrain du FN pour y puiser des voix.

Après le concours du plus anti arabe , nos politiciens essaient maintenant d'être plus pro russe que Marine qui condamne l'intervention en Syrie et l'isolation de la Russie.

Le premier a annoncer la couleur a été FABIUS qui offrit d''aider Moscou à soulager les sanctions européennes s'il acceptaient de lui laisser le champ libre en Syrie. Devant le refus et les événements d'Afrique, Algérie, et la certitude de voir OBAMA ne pas mettre l'OTAN à la disposition du gouvernement , c'est l'affolement de la droite.

La première surprise vint du...petit fils de Hongrois qui annonça qu'il était pour dialoguer avec les Russes pour lutter contre le terrorisme en Syrie sans chercher à déstabiliser le régime. Puis en choeur à l'occasion des journées russes à Paris GOASGUEN Maire du XVI ème confirme la volonté des Républicains d'aider la Russie , Dithyrambique à l'égard de POUTINE il en est arrivé à souhaiter à la France un homme de sa trempe - ou qui en a les c...

Pour ne pas être débordé , VALLS n'est plus celui qui offre d'aider les Russes , mais est devenu le sollicitant. Il charge LE FOLL d'aller en Russie prier POUTINE de lever l'embargo sur le porc.
 
Haut