Ils sont partout

Qui?
Bah les juifs

c'est le titre du dernier film signé Yvan Attal, avec notamment Benoît Poelvoorde. Ils étaient tous deux sur le palteau du RTLINFO 19H et ont répondu aux questions d'Hakima Darhmouch. Enfin, c'était ce qui était prévu. Yvan Attal s'est d'emblée adressé à la présentatrice: "En coulisses, vous m'avez fait une déclaration. Vous m'avez dit que vous avez vu ce film, et vous m'avez réchauffé le coeur. Est-ce que vous pouvez vous adresser ce soir à la Belgique et dire ce que vous avez pensé du
http://www.rtl.be/people/tele/news/...ue-vous-avez-pense-du-film-video--821044.aspx
 
Dans le genre ' vous avez aimé "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?".
Perso, j'ai adoré, outre les clichés qui font bien rire, le côté théâtral de ce film m'a plu. D'ailleurs je déplore la qualité du théâtre français, de moins en moins drôle.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Dans le genre ' vous avez aimé "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?".
Perso, j'ai adoré, outre les clichés qui font bien rire, le côté théâtral de ce film m'a plu. D'ailleurs je déplore la qualité du théâtre français, de moins en moins drôle.

Moi j'ai pas du tout aimé, et même je regrette de l'avoir vu :p
 
Ah j'avais vu un extrait et j'ai pas reconnu yvan attal, au début j'ai cru c t anconina
lol tous les mêmes :D ils se ressemblent tous comme les chinois
 
Haut