Partouze entre militaires et policières au commissariat en pleine alerte terroriste!

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:confused::D


FAITS DIVERS
Exclusif: L’affaire impliquerait deux inspectrices de police de la zone Ouest et huit militaires.

L’information s’est propagée comme une traînée de poudre ces derniers jours au sein de la police. Dans plusieurs zones de la capitale, c’est devenu le sujet de conversation du moment. Huit militaires qui partouzent avec deux policières dans un commissariat, forcément, ça choque, ça interpelle, et ça alimente les conversations entre collègues.

Les faits dateraient d’il y a moins d’un mois. Ils se seraient produits au commissariat de Ganshoren et impliqueraient deux policières et huit militaires. Le chef de corps de la zone Ouest ne confirme pas, mais nous y reviendrons plus loin.

Ce qui est certain, c’est que lors du passage au niveau 4 d’alerte terroriste sur Bruxelles, le commissariat de Ganshoren s’est transformé en site d’accueil pour une vingtaine de militaires. Un étage du bâtiment a spécialement été aménagé en dortoir afin qu’une partie des Chasseurs ardennais puissent y rester la nuit. Ils y ont logé pendant deux semaines au total, avant de migrer une semaine vers le commissariat de Jette.

Pour éviter les longs déplacements vers leur caserne, ces militaires restaient ainsi dormir au commissariat de Ganshoren, une fois leur service terminé, à savoir dès 22 h, chaque soir.

À l’arrivée des militaires dans ce commissariat, plusieurs policiers de la division de Ganshoren ont affirmé que leurs collègues féminines étaient déjà "toutes chaudes et toutes folles" à l’idée de recevoir ces hommes en uniforme.

Selon nos informations , un soir, deux policières, une appartenant à la division de Ganshoren, et l’autre travaillant au dispatching de la zone, seraient passées à l’acte avec huit des vingt militaires dormant sur place.

Ce serait l’officier de police judiciaire en personne qui aurait découvert la scène.

Précisons que ce commissariat ferme ses portes à 22 h, heure à laquelle arrivaient justement les militaires dans leur dortoir de fortune.

Seulement voilà, l’affaire ne serait finalement pas remontée jusqu’à la direction de la zone de police Ouest qui couvre les communes de Molenbeek, Jette, Ganshoren, Koekelberg et Berchem-Sainte-Agathe.

Contacté par nos soins hier en fin de journée, le chef de corps, Johan De Becker, nous a d’abord répondu ne pas être informé de cette affaire, qu’il qualifiait déjà de "grave" si elle venait à être avérée.

S’étant renseigné auprès de membres de la direction de la zone, Johan De Becker nous a recontacté ensuite, précisant que cette information n’était pas connue du service de contrôle interne de la zone et qu’aucune enquête à ce sujet n’avait dès lors été lancée.

Ce qui ne signifie pas pour autant que les langues ne vont pas se délier dans les jours à venir.

Ce qui est certain, c’est que ce genre d’histoire, n’importe quelle zone de police s’en passerait volontiers.....

http://www.dhnet.be/actu/faits/part...ne-alerte-terroriste-56819b563570b38a57da38f0
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Plusieurs policiers de la division de Ganshoren ont affirmé que leurs collègues féminines étaient déjà "toutes chaudes et toutes folles" à l’idée de recevoir ces hommes en uniforme.

Selon nos informations , un soir, deux policières, une appartenant à la division de Ganshoren, et l’autre travaillant au dispatching de la zone, seraient passées à l’acte avec huit des vingt militaires dormant sur place.

Ce serait l’officier de police judiciaire en personne qui aurait découvert la scène.

Précisons que ce commissariat ferme ses portes à 22 h, heure à laquelle arrivaient justement les militaires dans leur dortoir de fortune.

Seulement voilà, l’affaire ne serait finalement pas remontée jusqu’à la direction de la zone de police Ouest qui couvre les communes de Molenbeek, Jette, Ganshoren, Koekelberg et Berchem-Sainte-Agathe.

Contacté par nos soins hier en fin de journée, le chef de corps, Johan De Becker, nous a d’abord répondu ne pas être informé de cette affaire, qu’il qualifiait déjà de "grave" si elle venait à être avérée.

S’étant renseigné auprès de membres de la direction de la zone, Johan De Becker nous a recontacté ensuite, précisant que cette information n’était pas connue du service de contrôle interne de la zone et qu’aucune enquête à ce sujet n’avait dès lors été lancée.

Ce qui ne signifie pas pour autant que les langues ne vont pas se délier dans les jours à venir.

Ce qui est certain, c’est que ce genre d’histoire, n’importe quelle zone de police s’en passerait volontiers.....

http://www.dhnet.be/actu/faits/part...ne-alerte-terroriste-56819b563570b38a57da38f0

Purée les jaloux :eek:
Sinon c'est sûr qu'avec des militaires comme ça y'a de quoi sa l'armée ...:D
 
J'espère juste que les policières n'étaient pas d'origine maghrébine, parce que sinon ils vont les accuser d'avoir collaboré avec Daech et d'avoir usé de leur charmes pour occuper les soldats en les déviant de leur mission :D
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Ben quoi, elles sont supers sensuelles nos beurettes, elles sont si irrésistibles qu'on les demande partout dans le monde, il n y a qu a demander aux émirs :D

tes beurettes ?
tu te crois proprietaire ?
et je tiens a rectifier c est les marocaines qui cherchent les emirs....pas l inverse...
oui c est bien connu les meuf rebeux chercher des musulmans riches en priorité.
toi t es pas trop musulman à mon avis.
 
des émirs mais mdr !!!!!! du moins au maroc la plupart sont jeunes crève la dalle, d'ailleurs ils avaient lancé un appel de boycott en 2012 quand il y a eu une flambée de prix de l'offre khaliji après le printemps arabe.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
des émirs mais mdr !!!!!! du moins au maroc la plupart sont jeunes crève la dalle, d'ailleurs ils avaient lancé un appel de boycott en 2012 quand il y a eu une flambée de prix de l'offre khaliji après le printemps arabe.

tu peux m expliker de koi est composé l "offre khaliji" merci d avance
 
Réfléchit un peu : quand tu dis " nos enfants" en parlant des enfants en général, c est une déclaration de propriété ?

Comment sais tu que ce sont les marocaines qui cherchent les émirs ?
Les émirs viennent nombreux au Maroc , et beaucoup rajoutent des
marocaines dans leur harem déjà bien fourni

PS: émettre des doute sur l'islamité de quelqu'un s'appelle du Takfirisme , en ferais tu partie ?




tes beurettes ?
tu te crois proprietaire ?
et je tiens a rectifier c est les marocaines qui cherchent les emirs....pas l inverse...
oui c est bien connu les meuf rebeux chercher des musulmans riches en priorité.
toi t es pas trop musulman à mon avis.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Réfléchit un peu : quand tu dis " nos enfants" en parlant des enfants en général, c est une déclaration de propriété ?

Comment sais tu que ce sont les marocaines qui cherchent les émirs ?
Les émirs viennent nombreux au Maroc , et beaucoup rajoutent des
marocaines dans leur harem déjà bien fourni

PS: émettre des doute sur l'islamité de quelqu'un s'appelle du Takfirisme , en ferais tu partie ?

je pense que tu n es pas musulman ...rien a voir avec le takfir...
je pense que tu es un troll vu la maniere dont tu parles des marocaines.
 
tes beurettes ?
tu te crois proprietaire ?
et je tiens a rectifier c est les marocaines qui cherchent les emirs....pas l inverse...
oui c est bien connu les meuf rebeux chercher des musulmans riches en priorité.
toi t es pas trop musulman à mon avis.
Tu es aussi stupide que ton pseudo...
Les meufs rebeux cherchent des musulmans riches en priorité ??
Cite tes sources au lieu de dire des bêtises.
Toujours entrain de cartonner les rebeux allez épouser des européennes ou des européens et faites pas yech... Allez vas t'aérer le crâne en allant faire une after avec tes potes et reviens quand tu te seras payé un cerveau.
 
Dernière édition:

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Tu es aussi stupide que ton pseudo...
Les meufs rebeux cherchent des musulmans riches en priorité ??
Cite tes sources au lieu de dire des bêtises.
Toujours entrain de cartonner les rebeux allez épouser des européennes ou des européens et faites pas yech... Allez vas t'aérer le crâne en allant faire une after avec tes potes et reviens quand tu te seras payé un cerveau.

vazi detend toi , je defens les meufs rebeux c est l autre canard qui les respectent pas relis bien ses posts
de kel maniere vicieuse ils designent les marocaines comme des à la sexualité debridée il tient typikement
le discour des touristes sexuels européens qui viennent lachement profiter de la pauvreté de certaines jeunes
filles.
 
vazi detend toi , je defens les meufs rebeux c est l autre canard qui les respectent pas relis bien ses posts
de kel maniere vicieuse ils designent les marocaines comme des à la sexualité debridée il tient typikement
le discour des touristes sexuels européens qui viennent lachement profiter de la pauvreté de certaines jeunes
filles.
Moi je dis juste qu'ici y'a toujours un pic à l'encontre de la femme comme si l'homme sortait du trou de balle d'un autre homme. A en oublier qu'on a tous une mère et qu'on peut devenir potentiellement des mamans.
Peace, je te souhaite pas une bonne année car c'est pas trop mon délire :)
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Moi je dis juste qu'ici y'a toujours un pic à l'encontre de la femme comme si l'homme sortait du trou de balle d'un autre homme. A en oublier qu'on a tous une mère et qu'on peut devenir potentiellement des mamans.
Peace, je te souhaite pas une bonne année car c'est pas trop mon délire :)

OK MISS bonne annee et bonne sante meme si on est encore en 1436...
 
B

belgika

Non connecté
Partouze entre militaires et fliquettes: une fausse rumeur lancée par des policières jalouses






La partouze entre militaires et policières au commissariat de Ganshoren serait une fausse rumeur lancée par des policières jalouses.


C’est ce que révèle les premiers éléments de l’enquête.


Ce soir-là, les militaires, qui étaient hébergés au commissariat, avaient convié des policiers et policières à une petite fête.


Mais tout le monde n’a pas été invité ce qui a provoqué de la jalousie.





La semaine dernière, la DH annonçait qu’une partouze avait eu lieu entre huit militaires et deux policières au commissariat de Ganshoren alors que Bruxelles était en niveau 4 d’alerte terroriste.


Suite à la publication de cet article, la zone de police Bruxelles-Ouest avait ouvert une enquête interne afin de savoir ce qui s’était réellement passé dans ce commissariat.


Une enquête interne avait également été ouverte au sein de l’unité des Chasseurs Ardennais.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il n’y aurait pas eu de relation sexuelle dans le commissariat ce soir-là.



La fausse rumeur aurait été lancée par des policières jalouses de ne pas avoir été conviées à la fête d’au revoir que les militaires avaient organisée pour remercier leurs hôtes.

« L’enquête est toujours en cours mais elle progresse bien.



Contrairement à ce qui avait été dit dans les médias, nous pouvons dire que le commissariat était bien fermé.



Les militaires avaient été hébergés dans ce commissariat et c’était leur dernier soir.



Ils avaient décidé d’organiser une soirée d’adieu et ils ont invité des dizaines de policiers de la zone à la soirée.



Il n’y avait donc pas seulement deux policières comme cela avait été écrit.



Il y avait des hommes et des femmes de la zone de police.



Et ils n’étaient pas en service, il s’agit donc de la sphère privée.



D’après l’enquête, il n’y a jamais eu d’acte sexuel lors de cette soirée.



Les premiers éléments de l’enquête montrent que les militaires n’ont pas invité tous les policiers de la zone.



Certaines policières, jalouses de ne pas avoir été conviées à la soirée, ont diffusé de fausses rumeurs », commente Johan De Becker, le chef de corps de la zone de police Bruxelles-Ouest (Molenbeek-Saint-Jean, Jette, Ganshoren, Koekelberg et Berchem-Sainte-Agathe).




http://www.lameuse.be/1458230/artic...ttes-une-fausse-rumeur-lancee-par-des-policie



ellles courent elles courent....les rumeurs :npq:
 
Haut