Partouze pédophile à Marrakech : des diplomates français auditionnés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les déclarations de l'ancien ministre de l'Education Luc Ferry, qui avait accusé publiquement un ancien ministre d'actes pédophiles au Maroc, continuent à faire des remous en France. Les policiers en charge de l'enquête veulent désormais interroger les diplomates français en poste au Maroc au moment des faits. Les enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs (BPM) à Paris, ont déjà transmis au Quai d'Orsay une demande pour que ces diplomates soient entendus. Luc Ferry avait déclaré le 30 mai (...) - Monde / France, Marrakech, Ambassades et consulats, Enfant, Pédophilie

Pour en lire plus...
 
y a pas mal d'articles sur la pédophilie au maroc dans la presse française de ce matin !!!

Pour ma part, je pense que la mobilisation contre ce fléau passe avant le referendum sur la nouvelle constitution et je aussi que les autorités marocaines sont autant responsables que les auteurs de ces abominables agissements

Je me donne la nausée de voir que carrière les beaux discours l’impunité continue


Juste
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonne initiative:

Pédophilie : le Vatican invite les évêques du monde entier à participer à la « guérison » de l’Eglise

Les évêques du monde entier sont invités à participer au symposium de 2012 sur la pédophilie afin de participer au « processus de renouveau, de guérison et de réconciliation » de l’Eglise toute entière. L’Université pontificale grégorienne, qui organise ce symposium sur les abus sexuels commis par le clergé sur des mineurs, attend au moins 200 participants, évêques, religieux et experts.

famillechretienne.fr
20/06/2011
 
Haut