"Partouzes pédophiles à Marrakech" : Touche pas à mon enfant porte plainte

L'association marocaine de lutte contre la pédophilie, "Touche pas à mon enfant", a décidé de porter plainte contre un ex-ministre français qui aurait...

1. L'association marocaine de lutte contre la pédophilie, "Touche pas à mon enfant", a décidé de porter plainte contre un ex-ministre français qui aurait participé à des "partouzes pédophiles à Marrakech". Suite à l'intervention de Luc Ferry, ancien ministre français de l'Education au Grand Journal de Canal+ lundi soir, Najat Anwar, présidente de "Touche pas à mon enfant" a fait part de son intention de porter plainte contre X. "Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c'est inacceptable. Nous (...) - Monde / France, Marrakech, Enfant, Pédophilie

Pour en lire plus...

2. Je suis contre (à 100%) la pédophilie... mais je crois sincèrement que Najat Anwar herche que de la pub....
    Qui dit que Ferry ne mentait pas?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Chalghoumi porte plainte contre lui même ! Actualités internationales 1 Oct. 2014
"welcome to new york": dsk porte plainte Actualités internationales 19 Mai 2014
Une plainte pour pédophilie déposée en espagne contre daniel galvan fina Actualités internationales 14 Août 2013
La famille de Morsi va porter plainte pour enlèvement Actualités internationales 23 Juil. 2013
L'affaire des partouzes pédophiles à Marrakech classée Actualités internationales 7 Déc. 2012
Canada : un Marocain porte plainte contre la ville de Gatineau Actualités internationales 20 Déc. 2011
Pédophilie: des victimes portent plainte contre le pape à la CPI Actualités internationales 13 Sept. 2011
Pédophilie: Plainte imminente contre le Vatican Actualités internationales 29 Juil. 2011
Partouze pédophile à Marrakech : des touristes confirment Actualités internationales 26 Juin 2011
Partouze pédophile à Marrakech : des diplomates français auditionnés Actualités internationales 23 Juin 2011
Partouzes pédophiles à Marrakech : Yves Bertrand confirme Actualités internationales 7 Juin 2011
Al-Jazira porte plainte contre Saad Hariri Actualités internationales 9 Fév. 2011
Poupee Vaudou : Sarkozy porte plainte Actualités internationales 23 Oct. 2008
Usa / un americain porte plainte contre dieu Actualités internationales 16 Oct. 2008
Christian Clavier a reçu des menaces... il porte plainte ! Actualités internationales 3 Oct. 2008

Partager cette page