Partouzes pédophiles à Marrakech : Yves Bertrand confirme

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Yves Bertrand, l'ex patron des renseignements généraux français, avait déjà dénoncé l'implication d'un ancien ministre français dans une "partouze pédophile à Marrakech" pendant les années '80 mais aussi en 2008 et 2009, lors de l'émission "Les grandes gueules" diffusée par la radio française RMC. L'affaire, qui a refait surface fin mai après les révélations de l'ancien ministre de l'éducation nationale, Luc Ferry au Grand Journal de Canal+ sur un "ancien ministre français qui s'était fait poisser (coincer) à (...)-Monde/ France, Marrakech, Rachida Dati, Enfant, Pédophilie

Pour en lire plus...
 
Yves Bertrand, l'ex patron des renseignements généraux français, avait déjà dénoncé l'implication d'un ancien ministre français dans une "partouze pédophile à Marrakech" pendant les années '80 mais aussi en 2008 et 2009, lors de l'émission "Les grandes gueules" diffusée par la radio française RMC. L'affaire, qui a refait surface fin mai après les révélations de l'ancien ministre de l'éducation nationale, Luc Ferry au Grand Journal de Canal+ sur un "ancien ministre français qui s'était fait poisser (coincer) à (...)-Monde/ France, Marrakech, Rachida Dati, Enfant, Pédophilie

Pour en lire plus...

je ne sais pas qui est vraiment l auteur de ces actes de pedophilie, mais ministre ou pas, j espere qu il sera rattrapé et condamné a une lourde peine
et j espere que les pays arabes seront intraitables avec ces grands malades qui viennent se "fournir" chez eux
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Salam chère Nadia

je pense qu'a l'avenir une loi qui punis severement ses parents
de la prison afin de protegé ses enfants .

L’exploitation sexuelle représente la pire forme de maltraitance et de violation des droits fondamentaux de l’enfant.

D'après une étude réalisé en 2003 à Marrakech auprès de 100 enfants prostitués et 400 adultes.

Près des trois quarts des enfants interrogés ont une clientèle marocaine et étrangère. Seulement 17% ne fréquentent que des étrangers. Quid des 83% ??

Les adultes consultés dénoncent quant à eux le silence et la complicité de certains agents d’autorité et les rendent responsables du développement de l’exploitation sexuelle des mineurs. Ils pointent aussi du doigt l’indifférence des familles et, plus généralement, l’inertie et l’hypocrisie de la société.

Ils stigmatisent particulièrement la démission des familles et de l’école et jugent sévèrement le comportement déviant de certains enseignants ou cadres d’établissements dédiés à la jeunesse.

Les familles constatent souvent les dépenses et fréquentations de leurs fils sans poser de questions. Un
garçon de 13 ans raconte que quand il dit à sa mère qu’un touriste lui a donné 200 DH, elle lui en laisse 10, le
bénit puis l’envoie se laver et se coucher.
 
je ne sais pas qui est vraiment l auteur de ces actes de pedophilie, mais ministre ou pas, j espere qu il sera rattrapé et condamné a une lourde peine
et j espere que les pays arabes seront intraitables avec ces grands malades qui viennent se "fournir" chez eux


Y en a qu'un seul qui a atteint une renommée mondiale dans le domaine...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Y en a qu'un seul qui a atteint une renommée mondiale dans le domaine...
nuance, y en a un plus exposés que d'autres aux médias et n'en fait pas un tabou et même des acteurs associatifs existent et en sont actifs très actifs, et d'autres ça existent mais on en parle pas ;)
 
Yves Bertrand, l'ex patron des renseignements généraux français, avait déjà dénoncé l'implication d'un ancien ministre français dans une "partouze pédophile à Marrakech" pendant les années '80 mais aussi en 2008 et 2009, lors de l'émission "Les grandes gueules" diffusée par la radio française RMC. L'affaire, qui a refait surface fin mai après les révélations de l'ancien ministre de l'éducation nationale, Luc Ferry au Grand Journal de Canal+ sur un "ancien ministre français qui s'était fait poisser (coincer) à (...)-Monde/ France, Marrakech, Rachida Dati, Enfant, Pédophilie

Pour en lire plus...


L'idéal serait que ccet ancien ministre soit puni à l'égal d'un Marocain.
 
Tous le monde s’intéresse a l'identité de ce ministre français , moi perso je m'en fous ,mais je veux la tête du (ou des) responsable marocaine qui a laisser ce pédophile échapper a la justice marocain,en sachant qu'il a été arrêter par la police , mais que l'affaire a été étouffer par la suite.

Qui est ce traître de la nation qui pour lui l’honneur de nos enfants n'a aucune valeur a ses yeux ? Qui a donner ses fameuses "instructions" ?
 
nuance, y en a un plus exposés que d'autres aux médias et n'en fait pas un tabou et même des acteurs associatifs existent et en sont actifs très actifs, et d'autres ça existent mais on en parle pas ;)

On n'en parle pas car c'est un fléau local dans ces pays, et non du tourisme sexuel ;)

PS: grâce soit rendue aux associations marocaines qui agissent
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
On n'en parle pas car c'est un fléau local dans ces pays, et non du tourisme sexuel ;)

PS: grâce soit rendue aux associations marocaines qui agissent
grâce soit aussi au Makhzen qui leur permet d'avoir ce champs d'action ;)

ces pays sont loin d'être destination touristique, ceci peut expliquer cela non?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pourquoi on agit que quand c'est trop tard???
ze3ma personne ne remarque ces enfants qui tournent autour des touristes :sournois:
..sur des plages .aux corniches ...aux souks ,aux bazars ...partout....
on se demande pas pourquoi??
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pourquoi on agit que quand c'est trop tard???
ze3ma personne ne remarque ces enfants qui tournent autour des touristes :sournois:
..sur des plages .aux corniches ...aux souks ,aux bazars ...partout....
on se demande pas pourquoi??
je le disais dans un autre poste, tu veux voir le malheureux spectacle et le jeu du chat et la souris entre mac, ces mômes et les flics..pose toi dans une terasse de café à jama3 el fna et tu comprendras, ou encore à l'arrivée d'un train à la gare de Marrakech..bon nombre de zones d'ombre vont s'éclaircir!!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
je le disais dans un autre poste, tu veux voir le malheureux spectacle et le jeu du chat et la souris entre mac, ces mômes et les flics..pose toi dans une terasse de café à jama3 el fna et tu comprendras, ou encore à l'arrivée d'un train à la gare de Marrakech..bon nombre de zones d'ombre vont s'éclaircir!!


Mais quelle bandes de pervers....qu'ils couchent avec des "prostituées" c'est leur problème mais avec des enfants mais comment est fait le cerveau ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Mais quelle bandes de pervers....qu'ils couchent avec des "prostituées" c'est leur problème mais avec des enfants mais comment est fait le cerveau ?
ça ne vient pas que des touristes ceci dit, ils sont plus exposés, pour les locaux ils conaissent les combines et comment ça se passe pas besoin d'intérmédiaire ils savent où aller se servir, ça se passe en catimini
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ça ne vient pas que des touristes ceci dit, ils sont plus exposés, pour les locaux ils conaissent les combines et comment ça se passe pas besoin d'intérmédiaire ils savent où aller se servir, ça se passe en catimini


Oui oui j'imagine qu'il n'y a pas que les touristes mais savoir qu'il y a des petits êtres abusés, ça me retourne...Je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver du plaisir à faire ça avec des enfants. Ya laatif.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui oui j'imagine qu'il n'y a pas que les touristes mais savoir qu'il y a des petits êtres abusés, ça me retourne...Je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver du plaisir à faire ça avec des enfants. Ya laatif.
qu'en dis tu de tous ces abus que subissent les enfants dans certaines familles marocaines, loin de ce fléau?

tu sais combien de gosses subissent des sévices de la part des membres de leur famille et ce depuis des années, et au nom de la hchouma ça ferme sa gueule?

voilà ce qui me dégoute moi encore plus, c'est qu'au lieu de se pencher sur un phénomène qui ronge notre societé depuis des années, on attend qu'un scandale éclate pour en parler que d'un côté et non pas de l'autre..moi ça me donne la gerbe..les faits divers n'en manquent pas, ça va du papi d'Azrou qui jettait la pièce depuis ste7 aux gosses qui sortaient d'école jusqu'au mec qui viole sa propre fille..

tfouuuuuuuuuuuuu
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
qu'en dis tu de tous ces abus que subissent les enfants dans certaines familles marocaines, loin de ce fléau?

tu sais combien de gosses subissent des sévices de la part des membres de leur famille et ce depuis des années, et au nom de la hchouma ça ferme sa gueule?

voilà ce qui me dégoute moi encore plus, c'est qu'au lieu de se pencher sur un phénomène qui ronge notre societé depuis des années, on attend qu'un scandale éclate pour en parler que d'un côté et non pas de l'autre..moi ça me donne la gerbe..les faits divers n'en manquent pas, ça va du papi d'Azrou qui jettait la pièce depuis ste7 aux gosses qui sortaient d'école jusqu'au mec qui viole sa propre fille..

tfouuuuuuuuuuuuu


Oh oui complètement d'accord avec toi.
 
grâce soit aussi au Makhzen qui leur permet d'avoir ce champs d'action

Le régime marocain a d'autres chats à fouetter que de s'occuper de la dignité du peuple ou de combattre le tourisme sexuel.
Il laisse ça aux Marocains lambdas à l'âme charitable.

ces pays sont loin d'être destination touristique, ceci peut expliquer cela non?

Non, non, si on fait un ratio *****/touristes on est number one.



schoon ?
je suis curieux !

Et la gagnant est.. ! :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le régime marocain a d'autres chats à fouetter que de s'occuper de la dignité du peuple ou de combattre le tourisme sexuel.
Il laisse ça aux Marocains lambdas à l'âme charitable.



Non, non, si on fait un ratio *****/touristes on est number one.





Et la gagnant est.. ! :D
bien sûr c'est pour cela qu'il délivre des autorisations et finance en partie ces associations ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est un peu le fonctionnement normal du financement des associations dans un pays normal.

Il faut maintenant dire merci au makhzen qu'il n'interdise pas les associations de lutte contre la pédophilie :rolle yes:

si tu le vois comme ça, soit :D


c'est ce mot qui nous perdra


de toute façon les marakchi trouverons le moyen de le corrompre et de le faire directement passer en Algérie


looooooooooooooooooooooool
 
Yves Bertrand, l'ex patron des renseignements généraux français, avait déjà dénoncé l'implication d'un ancien ministre français dans une "partouze pédophile à Marrakech" pendant les années '80 mais aussi en 2008 et 2009, lors de l'émission "Les grandes gueules" diffusée par la radio française RMC. L'affaire, qui a refait surface fin mai après les révélations de l'ancien ministre de l'éducation nationale, Luc Ferry au Grand Journal de Canal+ sur un "ancien ministre français qui s'était fait poisser (coincer) à (...)-Monde/ France, Marrakech, Rachida Dati, Enfant, Pédophilie

Pour en lire plus...

je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens.
faire du mal aux enfants, il faut vraiment être inhumains, non vraiment pas de mots!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il y a en France des réseaux pédophiles on en parle très peu car les personnes qui trempent dans ces affaires sont au plus haut de la société donc tous complices

Je vous conseil de visionner cette video

Le Reseau Coral dont personne ne parle

YouTube - ‪Le Réseau Coral La France ferme les yeux .TV KA SOS'‬‏
je préfère même pas regarder, ça va me mettre la haine, me donner des envies de meurtre, alors que je suis complètement impuissante...
 
Haut