Faire-parts de mariage

Bonjour tout le monde,

Pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrais faire imprimer mes faire-parts de mariage sur Bruxelles?

Je recherche quelque chose d'original, un travail de qualité à un prix abordable.

Je vous remercie.
 

lati22

Allah marana
salut, y en a un a la rue haute a bruxelles, prix très abordable,quel genre de faire part veux tu? dis moi si ça t'intéresse, je te donnerai plus d'informations.
 
salut, y en a un a la rue haute a bruxelles, prix très abordable,quel genre de faire part veux tu? dis moi si ça t'intéresse, je te donnerai plus d'informations.

Merci lati22 pour ton aide.

J'ai besoin de faire-parts de mariage orientaux qui soient originaux.

Il faut que le travail soit bien fait également et pas du vite fait.

Encore merci
 
Bonjour tout le monde,

Pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrais faire imprimer mes faire-parts de mariage sur Bruxelles?

Je recherche quelque chose d'original, un travail de qualité à un prix abordable.

Je vous remercie.
il y'a a molenbeek tout près de la place communale, ils font ça ma soeur vient de les faire aussi ..
 
Merci lati22 pour l'adresse. Je vais me rendre sur place pour voir la qualité du travail. Au niveau prix, c'est super abordable.

Princess19, peux-tu me dire où se trouve le magasin exactement stp?

Si d'autres bladinautes ont des adresses à donner, je suis preneuse.

Merci
 
Merci lati22 pour l'adresse. Je vais me rendre sur place pour voir la qualité du travail. Au niveau prix, c'est super abordable.

Princess19, peux-tu me dire où se trouve le magasin exactement stp?

Si d'autres bladinautes ont des adresses à donner, je suis preneuse.

Merci
je ne connais pas l'adresse exacte mais a mon avis c'est rue compte de flandre, vu que ç'est tout près du métro, il y'a un juste avant la bijouterie, sur la rue même, mais je ne peux te dire l'adresse exacte car je ne la connais pas :(
bonne chance ;-)
 

lati22

Allah marana
KIDIKOI,

a molembeek c a la rue comte de flandre o" est ce qu'il y a le marché jeudi, je crois que le magasin s'apelle cadoshop.
 
je ne connais pas l'adresse exacte mais a mon avis c'est rue compte de flandre, vu que ç'est tout près du métro, il y'a un juste avant la bijouterie, sur la rue même, mais je ne peux te dire l'adresse exacte car je ne la connais pas :(
bonne chance ;-)

c'est numero 18 si je me rappel bien
c'est moi qui ai fais la les cartes pour le mariage de mes deux soeur et ta pas mal de choix tu regarde ce que tu prefere

felicitation...
 
Merci lati22 pour l'adresse. Je vais me rendre sur place pour voir la qualité du travail. Au niveau prix, c'est super abordable.

Princess19, peux-tu me dire où se trouve le magasin exactement stp?

Si d'autres bladinautes ont des adresses à donner, je suis preneuse.

Merci

Rue compte de flandre n° 36 j'ai eté tanto au marché du jeudi et j'ai pensé a toi LOl c'est tout près du metro près du coiffeur pour hommes et aussi a la chaussée de gand n° 101 juste au coin, enface il y'a un magasin de gsm etc..
 
Je vous remercie toutes pour votre aide.

J'irai ce week-end voir toutes les adresses que vous m'avez proposées.

Je vous tiens au courant...

Encore un tout grand merci!!!!
 
originale, de qualité et à bas prix

on est en belgique pas au sri lanka, sinon tu pourrais donner des parchemins en peau de mouton et à l'encre de chine...
 
Salut les filles,

Comme promis, je viens donner des nouvelles.

Je suis allée, ce week-end, voir les trois adresses proposées et voici mon ressenti:

- Chaussée de Gand 101 --> cartes àpd 0.35 €, jolies mais sans plus

- Rue Comte de Flandre 36 --> malheureusement, le vendeur n'avait plus énormément de cartes à nous proposer (rupture de stock). Celles qu'il nous a montrées n'étaient vraiment pas terribles et chères pour ce que c'était.

- Rue Haute 298 B --> j'ai été surprise à mon arrivée car il s'agit en réalité d'un magasin de jouets. Le vendeur nous a montré ce qu'il proposait comme carte. Il a quelques cartes jolies mais simples. Par contre, le prix est imbattable à mon avis (ex.: 200 cartes (ouverture double) + enveloppes + impression = 57 €). Pour quelqu'un qui ne recherche pas de chichis, c'est le top. De plus, les délais d'impression sont hyper raisonnables (2 - 3 jours) et le vendeur est super gentil.

Au départ, je voulais des faire-parts originaux mais partant du principe que de toute façon les cartes d'invitation valsent à la poubelle dans la majorité des cas, je pense faire réaliser mes faire-parts à la rue Haute. Elles sont hyper simples mais elles sont jolies.

Encore merci à vous les filles.
Encore merci à toutes.
 
Salut les filles,

Comme promis, je viens donner des nouvelles.

Je suis allée, ce week-end, voir les trois adresses proposées et voici mon ressenti:

- Chaussée de Gand 101 --> cartes àpd 0.35 €, jolies mais sans plus

- Rue Comte de Flandre 36 --> malheureusement, le vendeur n'avait plus énormément de cartes à nous proposer (rupture de stock). Celles qu'il nous a montrées n'étaient vraiment pas terribles et chères pour ce que c'était.

- Rue Haute 298 B --> j'ai été surprise à mon arrivée car il s'agit en réalité d'un magasin de jouets. Le vendeur nous a montré ce qu'il proposait comme carte. Il a quelques cartes jolies mais simples. Par contre, le prix est imbattable à mon avis (ex.: 200 cartes (ouverture double) + enveloppes + impression = 57 €). Pour quelqu'un qui ne recherche pas de chichis, c'est le top. De plus, les délais d'impression sont hyper raisonnables (2 - 3 jours) et le vendeur est super gentil.

Au départ, je voulais des faire-parts originaux mais partant du principe que de toute façon les cartes d'invitation valsent à la poubelle dans la majorité des cas, je pense faire réaliser mes faire-parts à la rue Haute. Elles sont hyper simples mais elles sont jolies.

Encore merci à vous les filles.
Encore merci à toutes.

de rien, bsahtek ma soeur :)
 

lati22

Allah marana
Salut les filles,

Comme promis, je viens donner des nouvelles.

Je suis allée, ce week-end, voir les trois adresses proposées et voici mon ressenti:

- Chaussée de Gand 101 --> cartes àpd 0.35 €, jolies mais sans plus

- Rue Comte de Flandre 36 --> malheureusement, le vendeur n'avait plus énormément de cartes à nous proposer (rupture de stock). Celles qu'il nous a montrées n'étaient vraiment pas terribles et chères pour ce que c'était.

- Rue Haute 298 B --> j'ai été surprise à mon arrivée car il s'agit en réalité d'un magasin de jouets. Le vendeur nous a montré ce qu'il proposait comme carte. Il a quelques cartes jolies mais simples. Par contre, le prix est imbattable à mon avis (ex.: 200 cartes (ouverture double) + enveloppes + impression = 57 €). Pour quelqu'un qui ne recherche pas de chichis, c'est le top. De plus, les délais d'impression sont hyper raisonnables (2 - 3 jours) et le vendeur est super gentil.

Au départ, je voulais des faire-parts originaux mais partant du principe que de toute façon les cartes d'invitation valsent à la poubelle dans la majorité des cas, je pense faire réaliser mes faire-parts à la rue Haute. Elles sont hyper simples mais elles sont jolies.

Encore merci à vous les filles.
Encore merci à toutes.

salam, je suis heureuse que tu es choisi la rue haute c'est vrai que les prix sont imbattables, ma soeur a choisi les double volets. c'est vrai qu'il ne faut pas gaspiller son argent qui ira de toute façon à la poubelle. ravie de t'avoir aidé, si tu veux quelque chose d'autre fais le nous savoir.
 
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide, je reherche un endroit où je pourrais faire des faire parts de mariage orientaux et des dragés svp aidez....
merci
 
Haut