parure en or?

luckyme

mez'hara
salam!quelqu un aurait une idée de combient devrai me couter une parure simple en or au maroc????(colier,boucle,bracelet et bague)


ça dépend de l'ensemble choisie, mais ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'hui, le gramme est à 300 dhs.........il faut l'acheter le plus vite possible par ce que le prix continue à augmenter.
 
ça dépend de l'ensemble choisie, mais ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'hui, le gramme est à 300 dhs.........il faut l'acheter le plus vite possible par ce que le prix continue à augmenter.

ok merci le problem c est que je vais pas au maroc cette anné et je voulais passer largent a quelqu un qui pourai m en acheter une!le model jaime pas quand c est gros donc plutot simple mais pas tro tro fin non plus!tu pense que 1000e c est bon ou pas du tou?
 

luckyme

mez'hara
ok merci le problem c est que je vais pas au maroc cette anné et je voulais passer largent a quelqu un qui pourai m en acheter une!le model jaime pas quand c est gros donc plutot simple mais pas tro tro fin non plus!tu pense que 1000e c est bon ou pas du tou?



voila un lien d'Euro mécanica, tu multiplies le poids du modèle par 300 dhs

http://www.oromecanica.com/new_site/sitefr/photo.asp?CodeFamilles=13&Flag=Parures


NB: L'or chez Euromecanica est très cher, plus que 300 dhs (il te facture aussi l'acceuil des petits serveurs asiatiques, le café et le chocolat noir qu'ils offrent.....donc à éviter :D). Tu peux trouver les même modèles chez 9issariat Derb Sultan dial dheb (casablanca) à un prix raisonnable ;)
 
voila un lien d'Euro mécanica, tu multiplies le poids du modèle par 300 dhs

http://www.oromecanica.com/new_site/sitefr/photo.asp?CodeFamilles=13&Flag=Parures


NB: L'or chez Euromecanica est très cher, plus que 300 dhs (il te facture aussi l'acceuil des petits serveurs asiatiques, le café et le chocolat noir qu'ils offrent.....donc à éviter :D). Tu peux trouver les même modèles chez 9issariat Derb Sultan dial dheb (casablanca) à un prix raisonnable ;)

je vois pas le poids des model c est normal?
 
ouais voila une jolie parure c'est minimum 1500e et encore sa c'était l'année dernière donc cette année une jolie parure doit etre facilement à 2000e et plus!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Wohouwww si cher? :eek:

C'est vrai que les prix ont augmenter mais pfiuu..

Moi la dernière fois c'était une parrure en or blanc, assez fine avec des petites pierres à 800€ ( il y'a 3 ans :s )

Mais quel gaspillage, plus jamais de la vie, vive les bijoux de fantaisie :D
 
ok merci le problem c est que je vais pas au maroc cette anné et je voulais passer largent a quelqu un qui pourai m en acheter une!le model jaime pas quand c est gros donc plutot simple mais pas tro tro fin non plus!tu pense que 1000e c est bon ou pas du tou?

l'été passé je cherchais une parure pour environ 1000€ et j'ai rien trouvé de beau à ce prix là.

Tu trouveras quelque chose de potable dans les environs de 1400€ min je crois si pas plus maintenant ;)
 
Salam , alors je viens de rentrer du Maroc .Effectivement l'or a augmenté de façon indécente ,entre 25 et 30 euros le gramme ! il a atteint le sommet !
Si tu n'as pas d'urgence à faire cet achat ,je te conseille de patienter car cela ne peut que redescendre dans quelques temps et surtout ,ta parure décotera très vite quand l'or baissera à nouveau, ce dont je suis tout à fait sure! ces fluctuations fulgurantes ne durent jamais longtemps .
Par exemple ,un bracelet que j'ai depuis qq années ,acheté 1700 dhs ,vaut en ce moment presque 800 euros ! j'ai voulu acheter un jonc pour une naissance (donc vraiment qq chose de petit et léger et surtout très simple,le prix était de 1350 dhs !
voilà pour mon expérience . Salam
 
Haut