pascal le grand frere

Ben ils zont déjà le(s) grand(s) frère(s) chez eux. Il a peur pour ses dents :D. Hier il faisait son superhéros dans un quartier "chaud", c'était trèèès drôle.

Et encore faut voir le quartier, je sais pas c'est où , mais bon c'est pas parceque tu as 4 ou 5 blacks ou beurre avec des casquettes que c'est forc"ment la zone.
Mains bon, ce qu'il fait est bien , il aide les jeunes à plus de respect donc c'est cool.

Mais hier le jeune perso je lui en aurait mis une, et je peux te dire qu'il s'en serait souvenu tout sa vie, il parlait tellement mal à sa mère !!
 
j ai une kestion ki me t arode je conprend pas pourkoi pascal n intervient pa dans des famille rebeux ?????

A ton age et t as besoin d'un tuteur?
C'est pas honteux?
Appeler une personne qui regle un probleme familialle est un drame.
ça veut dire,que le pere est un taré,la mere est une conn.e
et toute la famille est debile
si on appelle ce gugus de pascal,c'est qu'il y a un echec d'education
et la place des parents:c'est en prison
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Ben ils zont déjà le(s) grand(s) frère(s) chez eux. Il a peur pour ses dents :D. Hier il faisait son superhéros dans un quartier "chaud", c'était trèèès drôle.


oui hier c'etait le quartier ou a grandi "le grand frere" donc il connaissait tt kle monde!

mais en ce qui concerne le jeune d'hier , je l'aurai fracasser volontier contre un mur , il parle tellement mal à sa mère puis il l'agresse!

j'ai halluciner !
 
A ton age et t as besoin d'un tuteur?
C'est pas honteux?
Appeler une personne qui regle un probleme familialle est un drame.
ça veut dire,que le pere est un taré,la mere est une conn.e
et toute la famille est debile
si on appelle ce gugus de pascal,c'est qu'il y a un echec d'education
et la place des parents:c'est en prison

Tjrs ds la démesure :eek:
 
oui hier c'etait le quartier ou a grandi "le grand frere" donc il connaissait tt kle monde!

mais en ce qui concerne le jeune d'hier , je l'aurai fracasser volontier contre un mur , il parle tellement mal à sa mère puis il l'agresse!

j'ai halluciner !


ça mère était terrifiée mskina, fallait le remettre à sa place ce hmar!
 
Ta vu kan il laui a dit Ferme ta gueule ******** gt horrifié wallah

oui, il l'a bousculait, levait la main pour lui faire peur, la honte jte jure!

le pire dans tout ça c'est que la haine qu'il avait contre elle, finalement est justifié par le fait qu'il a perdu une de ses amies :eek: c'est quoi le rapport avec sa mère!

sinon j'ai aimé le moment dans lequartier où Pascal lui dis jte laisse tout seul 5 min jreviens te cherché après, il avait pas du tout envie :fou:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
oui, il l'a bousculait, levait la main pour lui faire peur, la honte jte jure!

le pire dans tout ça c'est que la haine qu'il avait contre elle, finalement est justifié par le fait qu'il a perdu une de ses amies :e ek: c'est quoi le rapport avec sa mère!

sinon j'ai aimé le moment dans lequartier où Pascal lui dis jte laisse tout seul 5 min jreviens te cherché après, il avait pas du tout envie :f ou:

ZERMA cki ma fai rire a la fin c le mec il apporte le café a Pascal dans le salon de coiffure :D

Franchment tu met un enfant o monde et ensuite il leve la main sur toi c inconcevable !!!!!!
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
ça mère était terrifiée mskina, fallait le remettre à sa place ce hmar!


un vrai hmar c'est clair !

je comprends que la mere puisse abandonnée apres tant violence !

je comprends qu'elle ne veuille pas avoir un oeil au beurre noir !

mais je l'aurais tt de meme fracassé ce jnoun !
 
C'est ton droit de m'analyser ainsi,
on est sur un forum,
moi qui defends l'extreme liberté

Je ne t'analyse pas. Je suis choquée par ta dernière phrase. J'étais d'accord avec le début de ta réponse pourtant

On en reparlera qd tu auras des enfants que tu auras donné tt ton amour et la même éducation à tes enfants et que malgré cela un d'entre eux soit un voyou. ;)
 
j'ai vu deux fois ce gugus de Pascal,lui meme merite d'etre eduqué!!!
Pour moi le premier respensable:sont les Parents
S'ils sont insultés,frappés,mal traités,je pense avant de condamner l'enfant:
-Il faut se poser des questions
-Qui l'a eduqué?
Pourquoi ils ont raté son education?
ETC ETC ETC ETC
 

orientalover

Sabrewolf
j'ai vu deux fois ce gugus de Pascal,lui meme merite d'etre eduqué!!!
Pour moi le premier respensable:sont les Parents
S'ils sont insultés,frappés,mal traités,je pense avant de condamner l'enfant:
-Il faut se poser des questions
-Qui l'a eduqué?
Pourquoi ils ont raté son education?
ETC ETC ETC ETC

tu l'as vu au quartier?lol
 

madenbia

Bladinaute rescapé
mdr tu te sens heureuse après, je sais ce que sais
pour rien au monde je voudrais d'une autre culture, dire que plus tard je ferais pareil avec mes enfants je suis impatiente de leur inculquer le respect :ro uge:

Ohhhh ouiiii :D les traiter les frapper... et se faire remercier pour sa :D c un Bonheur....
 
Haut