Passage a l heure d ete

madalena

Contributeur
Contributeur
D'abord, je suis content de te revoir ici après les attentats. Ça va? T pas à Bruxelles j'espère.

Ensuite, je ne sais pourquoi ça me dérange, mais j'ai horreur quand il fait nuit à 9h du soir les soirée sont tellement courte et tu dine tellement tard.


salam ali!

merci! si je suis de Bruxelles! lol
ok! tu n'es pas obliger de diner tard! c'est vrai que dormir moins c'est embêtant mais ta journée t'aura plus de temps pour faire d'autres choses, les points positives! lol
 
salam ali!

merci! si je suis de Bruxelles! lol
ok! tu n'es pas obliger de diner tard! c'est vrai que dormir moins c'est embêtant mais ta journée t'aura plus de temps pour faire d'autres choses, les points positives! lol

Bin c difficile pour moi de diner avant le coucher du soleil, et j'aime diner vers 19h30 max, et me coucher vers Minuit donc 4heures min entre diner et dodo.... mais si je dine à 9h je ne peux pas me coucher avant 1h voir 1h30 et ça me fait une nuit courte reveille difficilement à 8h pour moi c la cata
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bin c difficile pour moi de diner avant le coucher du soleil, et j'aime diner vers 19h30 max, et me coucher vers Minuit donc 4heures min entre diner et dodo.... mais si je dine à 9h je ne peux pas me coucher avant 1h voir 1h30 et ça me fait une nuit courte reveille difficilement à 8h pour moi c la cata


salam

il faut que tout soit bien à leur temps! tu t'habituera à nouveau au changement on n'as pas le choix! lol

ou bien tu met des rideaux épaisse et ça fera nuit chez toi!:p
 
C'est évident, si il falais change de montre à chaque fois que, que l'on doit changer d'heure pour l'été/hiver ...les marchands de montre cerais riche ...

Je voulais évidement dire l'heure....merci pour cette correction.... pinailleur

Mais pour faire comme toi, je rajoute que non je ne suis pas d'accord, il suffit d'avoir 2 montres une hiver, et une été:wazaa:

Et ça tombe bien j'en ai plusieurs.... donc je confirme je ne change pas de montre... mais quand je voyage aux USA je change de montre... celle qui indique GMT-5
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je voulais évidement dire l'heure....merci pour cette correction.... pinailleur

Mais pour faire comme toi, je rajoute que non je ne suis pas d'accord, il suffit d'avoir 2 montres une hiver, et une été:wazaa:

Et ça tombe bien j'en ai plusieurs.... donc je confirme je ne change pas de montre... mais quand je voyage aux USA je change de montre... celle qui indique GMT-5
A je vient de comprendre pourquoi j'ai que deux montres ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
moi ça me destabilise de manger à 11h mon repas de midi...du moins les premiers jours
c'est surtout au niveau alimentaire
et toi?
J'ai pas vraiment de probleme vue que le week-end je mange pas vraiment à une heure pile, après le matin je bois simplement deux trois cafés, sans rien mangé, sa me de derange pas plus que cela après de mangé à 11h30 ou 12h30 voir 14h00 ...
 
C'est fàux à une ou deux semaines près il y a 6 mois pour chacun ;)

Le passage à l'heure d'été se fait le dernier weekend de mars et celui à l'heure d'hiver le dernier weekend d'octobre.

2016 : 27 mars et 30 octobre
2017 : 26 mars et 29 octobre
2018 : 25 mars et 28 octobre
2019 : 31 mars et 27 octobre
2020 : 29 mars et 25 octobre
2021 : 28 mars et 31 octobre

Cela fait 217 jours d'heure d'été pour 2016, 2017 et 2018, et 210 jours pour 2019 et 2020, avec un retour à 217 jours en 2021.
 
Les journée sont plus longue c est chouette :)
ça sent les beaux jours, les soirées qui passent plus lentement (enfin, c'est l'impression que ça donne), l'impression de partir tôt du taf parce qu'il fait encore jour à 18h et les fenêtres ouvertes dans l'appart^^

Merci pour cette évocation bien sympathique : ça fait du bien :) (et en plus, j'avais oublié qu'on changeait d'heure bientôt^^)
 
ça sent les beaux jours, les soirées qui passent plus lentement (enfin, c'est l'impression que ça donne), l'impression de partir tôt du taf parce qu'il fait encore jour à 18h et les fenêtres ouvertes dans l'appart^^

Merci pour cette évocation bien sympathique : ça fait du bien :) (et en plus, j'avais oublié qu'on changeait d'heure bientôt^^)

J avais aussi oublier qu on changais d heure c est en voyant ce post.
Et les gens sont plus joyeux surtout quand il y a du soleil. Les parcs sont remplis de monde...ect En hiver il fait vite noir deja a 5 h , en ete a 21h il fait encore jour. Du coup on peux profiter plus longtemp de nos journée. :)
 
Haut