Passage par l'Entité sioniste : mon témoignage

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je suis Aziz du groupe « Le Silence Des Mosquées » et donc une des personnes française qui ai participer à la mission "BIENVENUE EN PALESTINE" le 8 juillet dernier.

J'ai eu la chance avec quelques camarades de pouvoir embarquer dans un avion de GENEVE à destination de TEL AVIV. A ma grande surprise plusieurs dizaines de personnes qui devait faire le même voyage ont été arrêtées dès leur arrivée à l’aéroport de GENEVE. Sans aucune explication valable le gouvernement israélien leur refusaient l'entrée sur leur territoire. On leur a seulement dit qu'elles auraient été susceptibles de provoquer des troubles à l'ordre public. Notre seul souhait était de rejoindre la CISJORDANIE et JERUSALEM. Et pourtant tous étaient en règles (titre de transport, passeport, aucun antécédent judiciaire etc...).

Pour ceux qui ont eu la chance de partir, un accueil plus qu’impressionnant nous a été réservé (plusieurs centaines de gardes, policiers, militaire etc...). Deux bus étaient présents à la sortie de l'avion. Deux militaires sont entrés dedans et nous ont fait sortir par trois. Lorsque mon tour arriva, plusieurs militaires se sont rapproché de moi et m'ont confisqué ma sacoche et mon passeport. A partir de ce moment, j'ai compris que la suite allait être difficile.

Tandis que les ressortissants israéliens montaient dans un bus tout à fait normal, le nôtre était plein de militaires. A ce moment, toujours pas d’explication, personne ne nous adresse la parole. Puis finalement le bus s'en va, pour une destination inconnue. Les militaires nous filmaient sans avoir notre accord et sans qu'on puisse connaître la raison. Arrivé dans une route souterraine à l'aéroport, on nous fait descendre et on nous a demandé de les suivre. A ce moment là je suis accompagné de SALIM, NADIA, LAMIA, STEPHANE et d'autres personnes que je ne connaissais pas. On nous a mis dans une pièce sombre entourée de militaires. Nous étions assis sur des chaises séparées de plusieurs mètres. Nous demandions de l'eau et on nous répondait plus tard : « Taisez-vous » !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Puis un peu plus tard un haut gradé est apparu. Nos passeports en main, il nous demanda de le suivre. J'étais le premier à m'entretenir dans son bureau. Par le biais d'une traductrice, il me demanda quel est la raison de ma venu en Israël, mon âge, le nom de mon père, ma profession etc. Je leur ai répondu que je suis un citoyen français qui voulait se rendre en CISJORDANIE pour rencontrer les Palestiniens. Il m'a dit que mon séjour est refusé. J'ai demandé pourquoi ? On m'a répondu qu'ils étaient en droit parce que je suis une personne dangereuse. Les autres de mon groupe ont eu la même réponse. Cela a duré environ 3 heures. Ensuite nous avons été fouillés de très près, même mes chaussures ont été scannées. Ce traitement est généralement réservé aux terroristes.

Deux camions cellulaires nous attendaient devant. Nous sommes montés et nous avons attendu sous une chaleur écrasante. Là, d'autres détenus de nationalités différentes nous ont rejoints.

Nous avons ensuite été conduits à la prison de RAMLE, où nous étions entassés par 10 dans des cellules réservés aux criminels. Nous avons été très maltraités. Nous étions enfermés 20 heures par jour et cela pendant 4 jours. Ni habits de rechange, ni repas avec un minimum d’hygiène ne nous ont été proposés. Nous n'avions pas le droit d'appeler nos familles. Certaines personnes malades se sont vues confisquer leurs médicaments. Pendant ma détention, j'ai fait connaissance avec des personnes exceptionnelles qui ont rendu ma détention enrichissante. Je leur rends d’ailleurs hommage : DJIBRIl, MOHAMED, ARNAUD, YANN, KHALID, SALIM, TARIK, AHMED, et KOELS. Je salue votre détermination et courage pendant ces moments difficiles
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les gardes nous considéraient comme des animaux, toutes les 2 heures environs ils entraient dans la cellule pour nous compter et cela même au milieu de la nuit. Pour avoir de l’eau, il fallait attendre la promenade celle de la cellule étant infectée. Pour le petit déjeûner, le garde nous jetait des poivrons crus, bien entendu personne n’en mangeait. Nous avons dû demander à plusieurs reprises un savon pour pouvoir nous laver dans une seule petite douche à proximité des WC. Nous avons été obligés de laver nos habits régulièrement pour garder un minimum d'hygiène, nos affaires étant confisquées. Koels n’a pas pu supporter plus longtemps ces conditions de détention. Il a fait une insuffisance rénale suite à la confiscation de ses médicaments. Ses pieds ont gonflé à un point qu'il ne pouvait plus marcher. Il a été transporté à l'hôpital puis expulsé pour raison médical.

Le 3ème jour, nous avons demandé l'autorisation de téléphoner à nos familles. Leur refus nous a amené à organier une mutinerie dans les cellules. Les gardes se sont affolés et ont enclenché l'alarme. L'électricité a été coupée. Les ventilateurs ont cessé de fonctionner ce qui s’est traduit par une chaleur insupportable. Là, un haut gradé est venu pour entamer une négociation. Il nous a promis de faire le nécessaire. C’était un beau mensonge encore une fois ! Puis nous avons décidé d’entamer une grève de la faim, ce qui semblait les déranger un petit peu. La déléguée du consul français nous a rendu visite dans une belle pièce climatisée. Cette dame a directement pris la défense des autorités israéliennes. Elle nous a accusés d’être là pour provoquer et qu'il ne fallait pas s'attendre à être bien ou mieux traité. Voilà comment notre belle France, Etat de droit, aide ses ressortissants emprisonnés par Israël injustement.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Juste avant mon expulsion, nous avons été séparés. J’ai été mis dans une cellule encore plus horrible. J’ai pu rencontrer un palestinien qui était emprisonné dans une cellule à côté de moi. Ce dernier était en pleurs ! Il m’a demandé de l'aide ! Je lui ais répondu que malheureusement, j’étais plus qu’impuissant. A ce moment, un garde est venu et l’a fortement menacé pour qu'il se taise ! Ce fut une scène abominable. Les pleurs de ce monsieur qui demande de l’aide devant des bourreaux sans cœur, qui n’hésitent pas à utiliser la force pour s’imposer. Pays des droits de l’Homme qui donne des leçons au monde ! Je n’ai eu le temps ni de connaître son nom, ni la raison de son emprisonnement. J’ai rencontré un palestinien et cela dans le pire des endroits. J’ai aperçu le sort qui leur est réservé, je n’ose pas imaginer de quoi ces gens sont capables. Le massacre de Gaza est à leur image.

Les droits de l'Homme les plus élémentaires sont bafoués par l’État d’Israël. Ce n’est pas une surprise, le souci c’est que nous avons l’habitude d’entendre toutes ces histoires sans que justice se fasse. Le monde regarde sans bouger. Je comprends que l’Etat d’Israël impressionne. D’ailleurs pour bloquer des personnes à leur départ, sans oublier les navires en Grèce, il faut avoir du pouvoir. Cependant, cela ne nous fait pas peur, nous continuerons à nous battre pour le droit des Palestiniens ! Nous mènerons des actions non violentes jusqu'à ce que vous arrêtiez ! C’est notre engagement !

Après ces quelques jours, on nous a obligé à quitter le pays les menottes aux pieds et aux mains devant les regards haineux de quelques civils israéliens.

Il est de notre devoir de rester au courant de ce que subit cette population. Nous devons rester mobilisés pour eux et surtout ne pas lâcher. Merci pour votre soutien à notre égard.

Le temps nous donnera raison Inch Allah.

AZIZ.
 

nain67

قزم
Va essayer en tant que juif d'organiser un voyage en pays arabe. En attendant, 20% des israéliens sont musulmans et ont pas l'air de se plaindre...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Va essayer en tant que juif d'organiser un voyage en pays arabe. En attendant, 20% des israéliens sont musulmans et ont pas l'air de se plaindre...

Ces musulmans chrétiens, en Palestine occupée sont CHEZ EUX do you understand ils sont les AUTOCHTONES do you understand, que veux tu qu'ils fassent qu'ils abandonnent leur terre surement pas. Ils font avec tout simplement.

Et cesse tes comparaisons stupides, les pays arabes sont des dictatures comme vous aimez à le répéter, bon alors comment peux tu comparer l'entité sioniste dont on dit qu'elle est démocratique que c'est un Etat de droit.... avec ces pays??

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

Alors comment un Etat de droit peut réserver un tel sort à des citoyens européens innocents?

Vouloir se rendre dans les territoires palestiniens c'est un crime maintenant qui mérite ce qu'on leur a infligé?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Va essayer en tant que juif d'organiser un voyage en pays arabe. En attendant, 20% des israéliens sont musulmans et ont pas l'air de se plaindre...




>>>>Va essayer en tant que juif d'organiser un voyage en pays arabe


tactique habituelle d accuser les autres,pour l instant c est l entité sioniste qui non

contente d installer des chekpoints en palestine occuppée,en installe aussi dans les

aéroports français


>>>> 20% des israéliens sont musulmans et ont pas l'air de se plaindre


Et ceux là,c est votre pire cauchemard
 
Non pas 80 mais 70%,mais pas par les israeliens,par les jordaniens tu savais pas??!
Tu ne connais donc pas l histoire de cette region?...

A ouais, c vrai jai pas vu la nouvelle version de hachette pour les livres d'histoire à venir.
Faut que je réanitialise mon cerveau pour être en total concordance avec le peuple élu! Ô peuple élu, donne nous la voix, dirige nous vers le droit chemin....

Donc le personnage ci dessous est un homme à abattre? (jte la remets elle te fait tant plaisir)

‪Le Colon israélien et Moktar‬‏ - YouTube
 
A ouais, c vrai jai pas vu la nouvelle version de hachette pour les livres d'histoire à venir.
Faut que je réanitialise mon cerveau pour être en total concordance avec le peuple élu! Ô peuple élu, donne nous la voix, dirige nous vers le droit chemin....

Donc le personnage ci dessous est un homme à abattre? (jte la remets elle te fait tant plaisir)

‪Le Colon israélien et Moktar‬‏ - YouTube
C est tout ce que tu as à repondre??!
Ben c est leger chez toi au niveau historique,par contre c est un penseur le clown de service là?
 
>>>>Va essayer en tant que juif d'organiser un voyage en pays arabe


tactique habituelle d accuser les autres,pour l instant c est l entité sioniste qui non

contente d installer des chekpoints en palestine occuppée,en installe aussi dans les

aéroports français


>>>> 20% des israéliens sont musulmans et ont pas l'air de se plaindre


Et ceux là,c est votre pire cauchemard
En attendant c est pas les arabes qui accusent sans cesse les autres,enfin les sionistes,plutot que leur propres dictacteurs?!...Non mais je reve!
 
Rien d'étonnant là-bas, on le sait déjà. Le plus choquant c'est comme la France et d'autres pays se couchent et baissent leur pantalon devant un si petit pays.
Non c est pas ca le plus etonnant ni le plus choquant!
C est les pseudos fiers et gros bras qui se couchent et baisse leur pantalon face à leurs propres pays d origine...Qu ils aillent faire la meme chose pour les tchetchenes,les ouighours,les kabyles,les palestiniens du Liban,etc...Là ils verront ce qu est une cellule de malfaiteurs et de la maltraitance....par contre on est pas pret de lire leurs temoignages!....
Aziz si tu nous lis...CHICHE!!
 
Et cesse tes comparaisons stupides, les pays arabes sont des dictatures comme vous aimez à le répéter, bon alors comment peux tu comparer l'entité sioniste dont on dit qu'elle est démocratique que c'est un Etat de droit.... avec ces pays??

Juste pour être objectif : Israël c'est une démocratie et un état de droit , mais seulement envers ses citoyens juifs , et avec tout les autres c'est un vrai pays de fascistes. Ce petit détail ils l'oublient souvent en Occident.
 
Ces musulmans chrétiens, en Palestine occupée sont CHEZ EUX do you understand ils sont les AUTOCHTONES do you understand,


I don't understand why you speak english :D
...
Et cesse tes comparaisons stupides, les pays arabes sont des dictatures comme vous aimez à le répéter, bon alors comment peux tu comparer l'entité sioniste dont on dit qu'elle est démocratique que c'est un Etat de droit.... avec ces pays??

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

Alors comment un Etat de droit peut réserver un tel sort à des citoyens européens innocents?

J'adore ce type d'arguments très en vogue auprès de certains musulmans et qui consiste à dire: "Oui dans les pays arabes on ne respecte pas les droits élémentaires des personnes mais nous avons une excuse: il s'agit de dictatures!...Donc c'est normal...Par contre quelle horreur si des démocraties écornent un tant soi peu ces mêmes droits!!"

Ben voilà SoumaSoum tu es en âge d'apprendre que "démocratie" ne signifie pas et n'a jamais signifié "Régime de bisounours" et que pour leur défense elles font ce qu'elles jugent bon de faire, y compris tuer s'il le faut...Elles l'ont fait lorsqu'elles luttaient contre le bloc de l'Est, elles le font dans leur lutte contre le terrorisme et le feront demain pour d'autres causes.

Quant au fond du problème soulevé par le topic, combien de morts dans cette action minable dont le but n'est pas tant de créer le buzz en allant parler avec des Palestiniens, mais bel et bien de créer le buzz en étant empêcher d'aller parler aux Palestiniens?

Zéro mort...Zéro comme la note que méritent toutes ces actions (flotilles à la *** et cie), menées par des idiots utiles au Mossad, dont les chefs doivent se bidonner de voir tous ces anti-sionistes justifier leur politique honteuse depuis des décennies...
 
I don't understand why you speak english :D
...


J'adore ce type d'arguments très en vogue auprès de certains musulmans et qui consiste à dire: "Oui dans les pays arabes on ne respecte pas les droits élémentaires des personnes mais nous avons une excuse: il s'agit de dictatures!...Donc c'est normal...Par contre quelle horreur si des démocraties écornent un tant soi peu ces mêmes droits!!"

Ben voilà SoumaSoum tu es en âge d'apprendre que "démocratie" ne signifie pas et n'a jamais signifié "Régime de bisounours" et que pour leur défense elles font ce qu'elles jugent bon de faire, y compris tuer s'il le faut...Elles l'ont fait lorsqu'elles luttaient contre le bloc de l'Est, elles le font dans leur lutte contre le terrorisme et le feront demain pour d'autres causes.

Quant au fond du problème soulevé par le topic, combien de morts dans cette action minable dont le but n'est pas tant de créer le buzz en allant parler avec des Palestiniens, mais bel et bien de créer le buzz en étant empêcher d'aller parler aux Palestiniens?

Zéro mort...Zéro comme la note que méritent toutes ces actions (flotilles à la *** et cie), menées par des idiots utiles au Mossad, dont les chefs doivent se bidonner de voir tous ces anti-sionistes justifier leur politique honteuse depuis des décennies...
Il y en a un autre qui doit se bidonner c est Besancenot l alter modialiste à mi temps qui habite Paris intra muros avec 1000 E par mois,s habille en Ralph Laurens et se paye une croisiere au large des iles grecques sur le dos des pro palestiniens...Enfin des anti israeliens plutot....
 
En meme temps t as surtout pas d autre choix que de la fermer...

Moi Jai Le Roi Mohamed 6 comme souverain, je ne m'en plains pas, mais toi tu as eu charogne et 80% des juifs du monde ont soutenu un tyran, un barbare. Donc je te dirais que toi et tes enfants vous ne pourrez effacer votre tyrannie et le vol d'un pays( massacre, expropriation, humiliation... ) .

tu parles d'une démocratie? regarde la difference :

‪Palestine, l'histoire qui se répète...‬‏ - YouTube


Les seuls peu de juifs qui ont critiqué izrael ont du s'exiler, tu parles d'une démocratie!
 
Tiens prouve moi le contraire : http://www.france24.com/fr/20080508-arabes-disrael-une-situation-ambivalente-israel :cool:

Une question qui me taraude l'esprit : Pourquoi tu défend Israël ?
Si tu est citoyen de ce pays c'est normal , mais si tu est un maghrebin ou autre et tu n'a aucune attache a l'Etat hébreux , c'est vraiment illogique ce que tu fais !
J ai pas dis qu il y avait une egalité parfaite,mais de là a dire comme toi que c est carrement faschiste...
Dejà il y a des deputés arabes,des universitaires arabes,ils beneficient de la securité sociale comme tout le monde,ils sont presents dans tous les corps de metier de l ouvrier jusqu au medecin...Contrairement aux palestiniens du Liban qui ont,eux, une liste de 70 metiers qui leurs sont interdit!!Ca c est faschiste!
Ils peuvent meme etre elu à la knesset alors qu ils se declarent anti israeliens(Ca tu le retrouvera dans aucun autre pays!!) ou bien manifester pour la nakba en plein Tel Aviv.
Moi aussi j ai une question qui me taraude l esprit:Si tu es maghrebin,pourquoi tu defend pas plutot tes corellegionaires,ta famille et toi meme afin d y avoir une democratie,quel rapport avec les palestiniens??!C est vraiment illogique ce que tu fais!
Oui je suis israelien.
 
Moi Jai Le Roi Mohamed 6 comme souverain, je ne m'en plains pas, mais toi tu as eu charogne et 80% des juifs du monde ont soutenu un tyran, un barbare. Donc je te dirais que toi et tes enfants vous ne pourrez effacer votre tyrannie et le vol d'un pays( massacre, expropriation, humiliation... ) .

tu parles d'une démocratie? regarde la difference :

‪Palestine, l'histoire qui se répète...‬‏ - YouTube


Les seuls peu de juifs qui ont critiqué izrael ont du s'exiler, tu parles d'une démocratie!
Tu raconte n importe quoi,les ONG qui defendent le mieux les palestiniens sont israelienne!
Je n ai pas besoin de regarder ces films pour retardés mental.
Il n y avait pas de pays,la palestine n as toujours ete qu une region qui s etendait jusqu en Irak,desolé tu plane completement!
 
J ai pas dis qu il y avait une egalité parfaite,mais de là a dire comme toi que c est carrement faschiste...
Dejà il y a des deputés arabes,des universitaires arabes,ils beneficient de la securité sociale comme tout le monde,ils sont presents dans tous les corps de metier de l ouvrier jusqu au medecin...Contrairement aux palestiniens du Liban qui ont,eux, une liste de 70 metiers qui leurs sont interdit!!Ca c est faschiste!
Ils peuvent meme etre elu à la knesset alors qu ils se declarent anti israeliens(Ca tu le retrouvera dans aucun autre pays!!) ou bien manifester pour la nakba en plein Tel Aviv.
Moi aussi j ai une question qui me taraude l esprit:Si tu es maghrebin,pourquoi tu defend pas plutot tes corellegionaires,ta famille et toi meme afin d y avoir une democratie,quel rapport avec les palestiniens??!C est vraiment illogique ce que tu fais!
Oui je suis israelien.


Les deputés arabes se font virer de l'assemblée des qu ils manifestent leur hostilité, tas oublié les + extrémistes. Leur donner la sécu contre leur terre, ca vaut le coup, merci pour eux.
Au liban, ca été aboli il ya peu de temps, et je te dirai que peut être , c'était due à ce qu'il ne n'oublient pas leur terre, la Palestine occuppé par tes congénères, en s'installant au Liban après votre génocide! Déjà, ils les ont accueillis, c pas la France.

Moi ma question est : Pourquoi je ne peux pas en tant que musulman ou même ses européens d'Orly, aller à Al quods, Jérusalem, lieu saint pour tout musulman et chrétiens.
Et à ton tour, quest ce tu fou dans ce forum? nous retourner le cerveau? jewish forum est fermé?
 
Tu raconte n importe quoi,les ONG qui defendent le mieux les palestiniens sont israelienne!
Je n ai pas besoin de regarder ces films pour retardés mental.
Il n y avait pas de pays,la palestine n as toujours ete qu une region qui s etendait jusqu en Irak,desolé tu plane completement!

Ces films te dérangent, ils démontrent carrement votre génocide que vous a transmis Hitler...

Donc y avait pas d'état sioniste!
Attends encore un peu, les livres n'ont pas été encore publié!

Alors pourquoi Nazizrael empeche les casques bleus d'entrer en Palestine? ong isZaelienne?pkoi pas une ong iranienne?
 
Les deputés arabes se font virer de l'assemblée des qu ils manifestent leur hostilité, tas oublié les + extrémistes. Leur donner la sécu contre leur terre, ca vaut le coup, merci pour eux.
Au liban, ca été aboli il ya peu de temps, et je te dirai que peut être , c'était due à ce qu'il ne n'oublient pas leur terre, la Palestine occuppé par tes congénères, en s'installant au Liban après votre génocide! Déjà, ils les ont accueillis, c pas la France.

Moi ma question est : Pourquoi je ne peux pas en tant que musulman ou même ses européens d'Orly, aller à Al quods, Jérusalem, lieu saint pour tout musulman et chrétiens.
Et à ton tour, quest ce tu fou dans ce forum? nous retourner le cerveau? jewish forum est fermé?
Bla bla bla,les libanais ne peuvent pas supporter les palestiniens,comme les jordaniens qui en ont massacrés 10 fois plus en quelques mois que les israeliens en 60 ans.
Il y a des elus arabes à la knesset oui ou non?
De quel genocide tu parle,tu peux me donner les chiffres?
C est sur que le Liban c est pas la France,tu en connais en France qui sont interdit d etude ou d exercer des metiers juste pour pas qu il oubli de quel pays il vient?? :D
Je fais ce que je veux sur ce foruml ou bien un autre,c est quoi qui te gene?Le fait d etre contredis dans tes inepties?!
 
Ces films te dérangent, ils démontrent carrement votre génocide que vous a transmis Hitler...

Donc y avait pas d'état sioniste!
Attends encore un peu, les livres n'ont pas été encore publié!

Alors pourquoi Nazizrael empeche les casques bleus d'entrer en Palestine? ong isZaelienne?pkoi pas une ong iranienne?
Derange? Non c est pas le mot c est d une betise qui n a d egale que tes arguments...
Il n y avait pas d etat palestinien non plus...Je m en tape des livres,je sais jusqu ou allait la region dites palestine.
 
Haut