Passage valise

Bonjour
j'ai eu un soucis après avoir changé mon boitier de clé ma voiture. Elle ne voulait plus démarrer je l'ai amené au garage en la démarrant avec la clé de secours j'ai laissé au garagiste les deux clés et lui ai expliqué ce qu'il se passait j'ai perdu 95€ de passage valise et il m'a dit je sais pas j'ai rien trouvé j'en ai parlé à un pote qui m'a expliqué que le codage était resté dans l'ancien boitier et depuis nickel ça démarre... ;)
Est-ce normal de payer 95€ pour ce garagiste incompétent?:fou:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour
j'ai eu un soucis après avoir changé mon boitier de clé ma voiture. Elle ne voulait plus démarrer je l'ai amené au garage en la démarrant avec la clé de secours j'ai laissé au garagiste les deux clés et lui ai expliqué ce qu'il se passait j'ai perdu 95€ de passage valise et il m'a dit je sais pas j'ai rien trouvé j'en ai parlé à un pote qui m'a expliqué que le codage était resté dans l'ancien boitier et depuis nickel ça démarre... ;)
Est-ce normal de payer 95€ pour ce garagiste incompétent?:fou:
Fallait venir poster ici avant on t'aurai fait économiser 95€ :D
 
Bonjour
j'ai eu un soucis après avoir changé mon boitier de clé ma voiture. Elle ne voulait plus démarrer je l'ai amené au garage en la démarrant avec la clé de secours j'ai laissé au garagiste les deux clés et lui ai expliqué ce qu'il se passait j'ai perdu 95€ de passage valise et il m'a dit je sais pas j'ai rien trouvé j'en ai parlé à un pote qui m'a expliqué que le codage était resté dans l'ancien boitier et depuis nickel ça démarre... ;)
Est-ce normal de payer 95€ pour ce garagiste incompétent?:fou:

Mdrrr il m'est arrivé la meme chose y'a qq années..
Mon pere et petit frère avaient galeré pour la faire démarrer, heureusement que le grand a direct su d'où ça venait et que j'avais toujours pas jeté l'ancien boîtier . Et il m'a lançait: au moins sans clef, ta voiture est involable lol
 
Haut