Qui est-ce qui passe bientôt son permis B??

Salam tout le monde!

J'ignore si un post a déjà été ouvert sur ce sujet, mais je voulais savoir parmi vous si il y en avait qui passait bientot son permis B comme moi...

Moi malheureusement je l'ai déjà raté pas mal de fois et la je m'y remets apres presque deux ans... Je l'ai raté 4 fois déjà, mon code a expiré puis j'ai mis tout ca en suspens jusqu'a maintenant.

Si il y en a qui souhaitent qu'on se soutienne mutuellement et qu'on essaie de s'encourager pour se sentir mieux le jour J, je vous invite a rejoindre ce post et on fera un peu le point a chaque fois et on exposera un petit peu quels sont nos points faibles pour mieux les travailler à chaque prochain cours de conduite comme pour ma part : j'anticipe pas assez, je fais toujours les choses au dernier moment, je regarde pas assez mes rétros...etc... j'ai deux mois pour assurer....;)

A vous! :D
 
concentres toi !! appliques ce qu'on t'as appris

fais comme si tu étais seule dans la voiture en général on conduit bien quand on est seul !

Oh oui je te le fais pas dire!!!

Moi je conduis super bien quand je suis seul ou quand je suis accompagnée d'une personne avec qui je me sens super à l'aise.

Ils peuvent pas remplacer les examinateurs par des minis caméra intégrées dans le repose tête du siège passager!!! On se sentirai plus à l'aise!!!!
 
j'étais dans le même cas de figure que toi babyne, mais la dernière fois j'ai changer, j'ai bu de l'eau de Zamzam et j'ai écouter El Soudaiss.
Et j'ai fini par l'obtenir !!!!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Moi malheureusement je l'ai déjà raté pas mal de fois et la je m'y remets apres presque deux ans... Je l'ai raté 4 fois déjà, mon code a expiré puis j'ai mis tout ca en suspens jusqu'a maintenant.

Ah, c'est difficile psychologiquement, mais essayes de regarder de l'avant... et je ne parle pas du retro ici. ;)

j'anticipe pas assez, je fais toujours les choses au dernier moment, je regarde pas assez mes rétros...etc... j'ai deux mois pour assurer....;)

Rappelles toi que tu conduis une machine qui a une masse de 1 a 2 tonnes. Son energie kinetique n'est pas negligeable: c'est une grande responsabilite.

Mais ne te fais pas trop de soucis. Il y a des gens qui ont du repeter l'examen bien plus souvent que toi, et qui ont quand meme fini par l'obtenir. Bon courage et bonne reussite.
 

thetruth

Symboliquement...
Salam tout le monde!

J'ignore si un post a déjà été ouvert sur ce sujet, mais je voulais savoir parmi vous si il y en avait qui passait bientot son permis B comme moi...

Moi malheureusement je l'ai déjà raté pas mal de fois et la je m'y remets apres presque deux ans... Je l'ai raté 4 fois déjà, mon code a expiré puis j'ai mis tout ca en suspens jusqu'a maintenant.

Si il y en a qui souhaitent qu'on se soutienne mutuellement et qu'on essaie de s'encourager pour se sentir mieux le jour J, je vous invite a rejoindre ce post et on fera un peu le point a chaque fois et on exposera un petit peu quels sont nos points faibles pour mieux les travailler à chaque prochain cours de conduite comme pour ma part : j'anticipe pas assez, je fais toujours les choses au dernier moment, je regarde pas assez mes rétros...etc... j'ai deux mois pour assurer....;)

A vous!

Bon courage

J' étais dans le même cas à un moment donné je suis dit y' a des gens qui sont faits pour et d' autres non.

En fait faut être très scolaire faire tout comme ils disent tourner la tête même 2 fois bien regarder et tout Inchallah ma soeur tu vas l' avoir.

Maintenant je conduis comme Shumarer :) (j'sais pas comment ça s'ecrit)
Bref je suis une pilote une fois que t' es seule dans ton véhicule c'est autre chose!!!
 
bof, j'ai passé le créneau aujourd'hui, je l'ai loupé ainsi que tous les candidats présents avec moi, il a été hyper emmerdant, je sais pas pourquoi.
 
Bon courage

J' étais dans le même cas à un moment donné je suis dit y' a des gens qui sont faits pour et d' autres non.

En fait faut être très scolaire faire tout comme ils disent tourner la tête même 2 fois bien regarder et tout Inchallah ma soeur tu vas l' avoir.

Maintenant je conduis comme Shumarer :) (j'sais pas comment ça s'ecrit)
Bref je suis une pilote une fois que t' es seule dans ton véhicule c'est autre chose!!!

C'est exactement ce que j'ai fini par penser quand j'ai essuyé plusieurs echecs...

Du coup voila quoi, je sais qu'il faut pas mais j'ai fini par perdre confiance en moi à force...

Inch'Allah ya rabi j'espère que je vais réussir à surmonter mon anxiété...
Merci pour ton soutien ma soeur, ca va droit au coeur! ;)
 
bof, j'ai passé le créneau aujourd'hui, je l'ai loupé ainsi que tous les candidats présents avec moi, il a été hyper emmerdant, je sais pas pourquoi.

T'as loupé ton chréno mais tu sais pas si t'as loupé ton permis... :rouge:
Sinon pour le reste ca s'est passé comment en gros?
Ton moniteur t'as pas dit approximativement si c'etait bon ou pas?...
 
Haut