Où sont passé les bladinautes ?

Je erre sur bladi là et depuis un moment je constate que les postes ont vraiment baissé en qualité, pas marrants, répétitif. Et avec cette nouvelle génération de bras cassés qui arrive --' ... Bladi a perdu de son éclat, de sa superbe :'(. Il est temps de lâcher la bombe H et recommencer à zéro ( moi je reste bien sûr :D ).


Il va vraiment falloir vous ressaisir, je peux plus porter tout bladiland tout seul à bout de bras.






Pas taper :timide:
 
Je erre sur bladi là et depuis un moment je constate que les postes ont vraiment baissé en qualité, pas marrants, répétitif. Et avec cette nouvelle génération de bras cassés qui arrive --'... Bladi a perdu de son éclat, de sa superbe :'(. Il est temps de lâcher la bombe H et recommencer à zéro ( moi je reste bien sûr :D ).


Il va vraiment falloir vous ressaisir, je peux plus porter tout bladiland tout seul à bout de bras.






Pas taper :timide:
Est-ce que tu es une femme ? =)
 
Tu envies ma virilité :D arrêté de faire ta jalouse et accepte la femme refoulée qui someille en toi, les musiques que tu écoutes devraient d'alerter autant que le temps que tu passes à t'épiler les jambes :D

Wache ma kat hchémch sérieux :*D ? Tu écoutes ça ? ^^


J'écoute bien ça :)

Ça t'a motivé le derrière ?
 
J'écoute bien ça :)

Ça t'a motivé le derrière ?
C'est quoi ton ancien pseudo ? J'ai l'impression de t'avoir blessé sous un autre pseudo et d'avoir oublié de m'excusé :D allez t'es qui ? T'es jaloux parce que je t'ai piqué une bladinette que tu aimais en secret avoue ? Mdrrrr

Obligé y'a quelque chose, tu peux pas me suivre et me balancer des pics gratos comme ça sans raison :D
 
C'est quoi ton ancien pseudo ? J'ai l'impression de t'avoir blessé sous un autre pseudo et d'avoir oublié de m'excusé :D allez t'es qui ? T'es jaloux parce que je t'ai piqué une bladinette que tu aimais en secret avoue ? Mdrrrr

Obligé y'a quelque chose, tu peux pas me suivre et me balancer des pics gratos comme ça sans raison :D
Mdr

Même pas =)
 
Je erre sur bladi là et depuis un moment je constate que les postes ont vraiment baissé en qualité, pas marrants, répétitif. Et avec cette nouvelle génération de bras cassés qui arrive --' ... Bladi a perdu de son éclat, de sa superbe :'(. Il est temps de lâcher la bombe H et recommencer à zéro ( moi je reste bien sûr :D ).


Il va vraiment falloir vous ressaisir, je peux plus porter tout bladiland tout seul à bout de bras.






Pas taper :timide:

Y a t'Il des bladinaute/ettes qui te manque?
 
Je erre sur bladi là et depuis un moment je constate que les postes ont vraiment baissé en qualité, pas marrants, répétitif. Et avec cette nouvelle génération de bras cassés qui arrive --' ... Bladi a perdu de son éclat, de sa superbe :'(. Il est temps de lâcher la bombe H et recommencer à zéro ( moi je reste bien sûr ×D).


Il va vraiment falloir vous ressaisir, je peux plus porter tout bladiland tout seul à bout de bras.






Pas taper lol


Faut croire qu'il n'y a que toi qui n'a pas voulu grandir :joueur:

Sinon je peux rester moi?:timide:
 
2009 était la meilleure période pour moi lol


Les petits nouveaux lol ce sont des fakes pour la plupart

C'est vrai que les anciens posts sont beaucoup plus marrants et bienveillants mais les anciens sont partis...il faut qu'ils fassent plus leur vie non?

Ah donc tu étais déjà là avant parce que je vois que tu es inscrit depuis 2011 :p

C'est quoi ton ancien pseudo?:D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je erre sur bladi là et depuis un moment je constate que les postes ont vraiment baissé en qualité, pas marrants, répétitif. Et avec cette nouvelle génération de bras cassés qui arrive --' ... Bladi a perdu de son éclat, de sa superbe :'(. Il est temps de lâcher la bombe H et recommencer à zéro ( moi je reste bien sûr ).


Il va vraiment falloir vous ressaisir, je peux plus porter tout bladiland tout seul à bout de bras.






Pas taper

Moi je suis la depuis 2003

Juste au cas ou tu me cherchais :p :rouge:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une académicienne
Une jeune femme de haut niveau qui aimait bien la musique et culture hindou
Qui éclairait notre site est partie sans dire adieu une Fesia ou Tazia a chaque fois qu’elle commente ses mot pleins de lumières que je relis en son absence ses commentaires d’une richesse inégalées, je lui souhaite un bon vent et réussite dans tous les domaines.
 

KINGjulian

Modérateur
Une académicienne
Une jeune femme de haut niveau qui aimait bien la musique et culture hindou
Qui éclairait notre site est partie sans dire adieu une Fesia ou Tazia a chaque fois qu’elle commente ses mot pleins de lumières que je relis en son absence ses commentaires d’une richesse inégalées, je lui souhaite un bon vent et réussite dans tous les domaines.


@misszara88 a quitté bladi ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
MAlédiction à toi !! J'espère que tu n'as pas cliqué sur les 3 ?

Ne dors pas ce soir, reste blottis sous ta couette et observe la porte de ta chambre. Elle va s'ouvrir lentement dans un interminable grincement et là une petite silhouette à peine visible, trahie par la timide lumière des lampadaire que filtre tes rideaux t'es foutue

Ohhh le monstre!!!! Pq tu me raconte ça!:pleurs:
 
Haut