Le passé de ma copine !?

SKIMOU

HAppy
pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"
 
pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"

oui car si tu penses toujours à son ex, tu va jamais vivre intensément cette relation
 
c pas grave mais c un cas parmi bezzzzaf parfois une fille represente plus q un seul cas !
ds ce cas la, faut bien faire attention a faire le bon choix, je te souhaite bonne chance
mais ne cherche pas la perfection, elle n'existe pas ;)
juste garde a l'esprit les critères primordiale que ta moitie devrait avoir
 

SKIMOU

HAppy
ds ce cas la, faut bien faire attention a faire le bon choix, je te souhaite bonne chance
mais ne cherche pas la perfection, elle n'existe pas ;)
juste garde a l'esprit les critères primordiale que ta moitie devrait avoir

je sais et avant de me souhaiter le bon chance souhaite le bon chance pour toi aussi car tu aura besoin :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
pense que c vrais !
"bonjour. je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!). pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"

elle a eu le cran de te le dire tu vas pas non plus lui reprocher de ne pas t'avoir menti et d'avoir été honnête avec toi?
 

a9choute

en vacances enfin!
pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"

c'est le passé de ta copine le SIEN, pas le tien. pourquoi ne pas restez à sa place.
 
fallait etre là avant son ex !! non lol c'est ridicule de s'arreter à ce genre de chose enfin selon moi c'est tellement compliqué de trouver une personne avec qui on est bien !!!
 
pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"

son passé je veux bien

encore faut il savoir comment etait son passé...
 

Streaming

Tag's Trolla'
pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"

fallait pas aborder son passé...

"Qui cherche el kh'ra se salit" (Hassen Kraut)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Vivre sa vie avec une fille de ce genre, c'est être hanté par des images d'elle se faisant ...... par un autre. Tout simplement insupportable.

c est clair!!!!!

Nous, nous sommes fideles a certaines valeurs, comme celle ci...

Vous, vous nous acceptez meme apres avoir flirté ds le passé: aucune fierté ces femmes, pffffff
 

Naveen

VIB
c est clair!!!!!

Nous, nous sommes fideles a certaines valeurs, comme celle ci...

Vous, vous nous acceptez meme apres avoir flirté ds le passé: aucune fierté ces femmes, pffffff

C'est quand même une ingratitude de notre part, avouons-le.
J'aurais préféré ne rien avoir fait avant de connaître celle qui va partager ma vie.
 

mouchette

be yourself
C'est ridicule... Pardonnez vous votre passé avant de penser pardonner le passé des autres...

Qui se nomme plus vierge qu'un autre?? Qui sait que ca va marcher avec toi??? Alors elle devra aussi regretter d'être sorti avec toi et d'être sorti avec un garcon comme toi avant d'aller vers l'autre??

Quel égoistes certains hommes... Qu'ils méritent d'être les premiers dans le coeur de leur femme et que ca leur suffisent!!!
 

Tiempo

L'art d'aimer
Non seulement, ce n'est pas normal mais en plus c'est malsain !

Tant que tu y es, demande lui de te présenter ses ex et de montrer les positions sexuelles pour éviter que tu les refasses !


Bon je plaisante un peu. Mais son passé lui appartient. Si vous vous aimez, c'est le plus important !


pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"
 
pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"


Quelle idée aussi de parler des ex à la *** !!!!! :rolleyes:

De toute façon, en majorité on est condamné à se caser avec une femme qui a eut un passé, faut faire avec :rolleyes:
 
Haut