Comment se passe une demande de mariage?

Je suis désolé pour toi ma belle,

Mais chez nous , entre autres chez les arabes, la superbe demande en mariage comme dans les films romantiques n'existe pas et encore moins l'effet de surprise chez la femme.

Quand un garcon et une fille se fréquentent et que cela devient sérieux, ils se mettent tout naturellement à parler de leur futur mariage, la rencontre des parents, la seule chose que tu obtientra d'un mec de chez nous comme demande c'est la phrase suivante : "MES PARENTS VONT VENIR CHEZ TES PARENTS", c'est triste mais c'est comme ca.

Ps :
Y a t-il un garcon qui peut me prouver le contraire.

Dina
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je suis désolé pour toi ma belle,

Mais chez nous , entre autres chez les arabes, la superbe demande en mariage comme dans les films romantiques n'existe pas et encore moins l'effet de surprise chez la femme.

Quand un garcon et une fille se fréquentent et que cela devient sérieux, ils se mettent tout naturellement à parler de leur futur mariage, la rencontre des parents, la seule chose que tu obtientra d'un mec de chez nous comme demande c'est la phrase suivante : "MES PARENTS VONT VENIR CHEZ TES PARENTS", c'est triste mais c'est comme ca.

Ps :
Y a t-il un garcon qui peut me prouver le contraire.

Dina

moi je peux.
si je fréquente une fille et tout. je planifie je fais genre, 1 mois en relation copain/copine
et pendt un resto ou un truc du genre tu lui fait ta demande avec la bague et machin truc ..

c'est trop débil le "MES PARENTS VONT VENIR CHEZ TES PARENTS"
çà dépend des génerations d'arabes, c'est évident
 
Haut