Le passé de votre futur femme

:D Ca c'est le passé enfantin sympathique!
A mon.Avis elle fait plutôt référence au passé amoureux. (Voir plus)
3la mal le passé amoureux n'est pas sympathique ?
et c'est quoi le voir plus ? le sexe ? pour moi le sexe est une évidence dans les rapports amoureux, si elle a des ex c'est normal qu'elle ait fait du sexe avec. si elle a pas 16 ans c'est normal qu'elle ait des ex.
et je trouve pas ça intéressant de raconter des détails de ses histoires avec les ex. les femmes adorent poser des questions sur ça mais moi ça me désintéresse totalement.
 
toutes les filles de ce forum sont vierge et sont jamais sorti avec de noirs ?
ETONNANT!!!!

je ne vois rien d'étonnant
la plupart des filles que je connais sont vierges, et à un âge avancé
je ne connais que deux filles qui sont sorties avec un 'noir', dans les deux cas c'était un musulman et l'une d'elle est restée vierge de manière certaine, je connais moins l'autre donc ne sais pas
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Et est ce que vous voudriez connaitre le futur de votre ex femme en détails: ses aventures, avec qui elle refait sa vie, le quotidien avec son nouvel amour etc etc...?
 
je ne vois rien d'étonnant
la plupart des filles que je connais sont vierges, et à un âge avancé
je ne connais que deux filles qui sont sorties avec un 'noir', dans les deux cas c'était un musulman et l'une d'elle est restée vierge de manière certaine, je connais moins l'autre donc ne sais pas
ça doit être à cause du fameux "qui se ressemblent s'assemblent". la plupart des filles de ton age sont loin d'être vierges. y en a mais mais c'est pas la majorité.
 
Pourquoi tu lui réponds ainsi ? Bien sûr qu'il y'en a des filles sans passé, et de plus de 20 ans. Beaucoup beaucoup.
Alors fait lui une dou3a pour qu'il en trouve une comme lui.
il y en a et Dieu l'en éloigne, il faut se méfier de ce genre de femmes. si elle a plus de 20 ans et qu'elle n'a pas de passé alors je ne la lui souhaite pas.
celles qui se préservent religieusement pour le mariage se marient jeunes comme le recommande l'islam, si elle ne se sont pas mariées jeunes alors il y a des raisons de s'inquiéter.
 
il y en a et Dieu l'en éloigne, il faut se méfier de ce genre de femmes. si elle a plus de 20 ans et qu'elle n'a pas de passé alors je ne la lui souhaite pas.
celles qui se préservent religieusement pour le mariage se marient jeunes comme le recommande l'islam, si elle ne se sont pas mariées jeunes alors il y a des raisons de s'inquiéter.

Qu'entends tu par préserver ? Tu veux dire "vierges" ?
Ou bien préserver dans tout les sens du terme, y compris l'absence de tout amour même platonique ?
 
Qu'entends tu par préserver ? Tu veux dire "vierges" ?
Ou bien préserver dans tout les sens du terme, y compris l'absence de tout amour même platonique ?
ici quand ça parle de passé ça parle de quoi ?
au sens de l'islam se préserver c'est pas de relations avec un homme, ça dépasse la virginité, ça veut dire même pas un bisous. donc quand ruh dit qu'elle aura toujours respecté les enseignement de Dieu il doit faire référence à ça. et vaut mieux pour lui qu'elle soit jeune pour pas qu'elle se soit préservée trop longtemps comme ça se fait de nos jours alors que l'islam ne demande pas d'imiter les bonnes soeurs mais de vite se marier.
 
ici quand ça parle de passé ça parle de quoi ?
au sens de l'islam se préserver c'est pas de relations avec un homme, ça dépasse la virginité, ça veut dire même pas un bisous. donc quand ruh dit qu'elle aura toujours respecté les enseignement de Dieu il doit faire référence à ça. et vaut mieux pour lui qu'elle soit jeune pour pas qu'elle se soit préservée trop longtemps comme ça se fait de nos jours alors que l'islam ne demande pas d'imiter les bonnes soeurs mais de vite se marier.

Ok ok je posais la question pour m'assurer de ce que tu viens de dire, sait-t-on jamais.
Ensuite pour apporter une réponse à ta réponse, et sans aucunement te viser personnellement, je crois que si plus d'hommes se comportaient réellement tel quels, beaucoup de femmes n'auraient pas à se préserver si longtemps pour se marier.
Hé oui, de nos jours avec les hommes qui trainent sur terre, il vaut mieux pour la femme qu'elle termine ses études avant d'avoir la bague au doigt. Juste histoire d'avoir un trampoline qui l'attend le jour de la chute.
 

Ruh75

VIB
ici quand ça parle de passé ça parle de quoi ?
au sens de l'islam se préserver c'est pas de relations avec un homme, ça dépasse la virginité, ça veut dire même pas un bisous. donc quand ruh dit qu'elle aura toujours respecté les enseignement de Dieu il doit faire référence à ça. et vaut mieux pour lui qu'elle soit jeune pour pas qu'elle se soit préservée trop longtemps comme ça se fait de nos jours alors que l'islam ne demande pas d'imiter les bonnes soeurs mais de vite se marier.
Oui bien sur il est évident que je parle selon l'islam et donc de femme qui n'aurait pas fait la bêtise de sortir avec un ou des garçons.
Mais pourquoi écris-tu qu'il faut s'en éloigné ?
 

chidra78

la condi c'est hami
il y en a et Dieu l'en éloigne, il faut se méfier de ce genre de femmes. si elle a plus de 20 ans et qu'elle n'a pas de passé alors je ne la lui souhaite pas.
celles qui se préservent religieusement pour le mariage se marient jeunes comme le recommande l'islam, si elle ne se sont pas mariées jeunes alors il y a des raisons de s'inquiéter.

faire un mariage, c'est pas comme si tu commandais un fisch, au macdo...chacun son mektoub, certaine se marie jeune, d'autre finissent vieille fille...rien à voir avec un quelconque problème...
 
Haut