Voilà ce qui se passe après l'acte criminel charlie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
encore une autre fois .mes hommages à tous les musulmans qui en souffriront.surtout en France

le premier resulta ne tarda pas
 
Dernière modification par un modérateur:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ouai ils roulaient tranquillement sortant des soldes à Zara Kids et les flics l'ont arrêté menotté sans aucune raison.

on veux bien ne pas se faire manipuler par les médias mais faut pas se foutre de notre gueule non plus avec cette vidéo qui ne veux rien dire...
 
c'est normal, on te dit de sortir tu sors, sinon tout le monde commence à faire ce qu'il veut
et c'est classique, ce genre de personne ca se met à hurler comme des dingues direct faut pas déconner
la police procède à un controle, tu obéis point barre, même si t'a rien fait, et si tu n'as rien fait il te diront bonne journée et aurevoir

l'année passée j'ai eu droit à une perqui par 8 policiers chez moi, mon malheur, avoir regardé par la fenetre par curiosité car il y avait blindé de flics en bas de mon immeuble, bin ils m'ont prévenu à l'avance, monsieur, obéissez à mes collègues quand ils vont arrivé, que votre porte soit ouverte, ils ont débarqué à 8 avec bouclier et armes au poing, mais j'ai pas hurlé ou quoi que ce soit, l'histoire était qu'on m'avait soit disant désigné comme étant un agresseur avec arme et donc voila, ca a duré 25 minutes puis se sont excusé et sont parti

si j'avais agi comme l'autre tarée et son gugusse il y a des chances que je me serais retrouvé plus d'une nuit au poste
 
Source du post ? Contexte ? Explications ? Date ? Pourquoi balancer une vidéo comme ça, avec ce titre ? Vous cherchez à monter les gens les uns contre les autres. Vous pensez que la police met en joue des personnes, les menottes dans le dos comme ça pour le fun ? Ce n'est pas une dictature ici. Pourquoi la femme dit bloque les portes ? Pourquoi il ne s'est pas rangé avant ? Si ça se trouve l'individu est recherché, à forcé un barrage..."On a pas d'arme". Ouais, clairement, c'est la 1ere chose que je dis au flic lors d'un contrôle. LOL. "J'appelle l'avocat", ok, donc ils ont déjà eu des problèmes avec la justice. J'hallucine de la manière dont ils parlent au flic en plus. Dans ce cas (probable) vous défendez un délinquant uniquement parce qu'il est maghrébin, contre les méchants policiers colonialistes. Vous desservez votre cause.
 
Dernière édition:
"bloque les portes"

"nan on descendra pas"

Et le tout en gueulant , avec un enfant derriere.

Pauvre *****.

bin oui l'exemple même de **** sans cervelle, au lieu d'optempérer comme toute personne normal
mais non, ca crie à l'aide à l'aide, au secours, presque au viol et j'en passe
je vous touche pas, je vous insulte pas moi mais derrière son homme qui insulte non stop
 
bin oui l'exemple même de **** sans cervelle, au lieu d'optempérer comme toute personne normal
mais non, ca crie à l'aide à l'aide, au secours, presque au viol et j'en passe
je vous touche pas, je vous insulte pas moi mais derrière son homme qui insulte non stop

Peut etre une pointe de suceptibilité ?
 
encore une autre fois .mes hommages à tous les musulmans qui en souffriront.surtout en France

le premier resulta ne tarda pas


tu devrais vraiment éviter de poster ce genre de stupidité
et d'abord qui te dit en plus que ces personnes sont des musulmans ?

après, ne respectent pas les injonctions, sont hystériques, provocateurs, coup bien préparé à lavance puisque filmé et j'en passe

bref la honte
 
Complètement hystérique celle - là !
Pauvre gosse ! Elle lui a fait trop peur avec ses conneries à hurler à la mort et à la victimisation !

Une tarée ! Mais ce qui est le plus flippant c'est que cette vidéo tourne sur fb et certains tebés y voient une injustice et une raison de plus de haïr la France !

:claque:
 
Complètement hystérique celle - là !
Pauvre gosse ! Elle lui a fait trop peur avec ses conneries à hurler à la mort et à la victimisation !

Une tarée ! Mais ce qui est le plus flippant c'est que cette vidéo tourne sur fb et certains tebés y voient une injustice et une raison de plus de haïr la France !

:claque:
Et d'autres imbeciles y verront une raison de plus de detester les musulmans...
On est pas sortis de l'auberge!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Et d'autres imbeciles y verront une raison de plus de detester les musulmans...
On est pas sortis de l'auberge!

Perso, dans cette vidéos, j'y vois juste une raison de détester les **** et abrutis.

Que certains musulmans entrent dans cette catégorie est normal car des ****, il y en a partout.

Le problème est que ces abrutis gueulent et se mettent en avant, alors qu'en temps normal, les gens ont tendance à condamner ces abrutis, là, ils sont encencés.
 
Dernière édition:
pour moi c'est un complot en plus

je sais pas si vous avez vu mais déjà la personne filme avant
et la voix de la fille dans la voiture et après dehors n'est pas la même, on voit bien que les policiers n'ont pas suivit les cours de police, la facon dont ils menottent le gars à terre, il arrive à relever sa tete comme si il n'y avait pas de pression sur son dos

tous les actes soit disant contre l'islam dans les jours qui ont suivit l'attentat sont pour moi des coups monté par des musulmans d'arabie saoudite pour faire croire que les francais sont racistes, un peu comme les coups monté et complot pour faire croire aux francais que les musulmans sont des terroristes

vous pensez pas ??

quoi, ca marche que dans un sens les complots ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut