Comment ca ce passe a l'intérieur de votre tete?

dit nous tout, qu'est ce qui vient de toi et ce qui vient pas de toi :intello:
Beaucoup de chose .
Par exemple quand je parle a moi même je définissent plusieurs personne qui parle et je fait vote pour prendre la meilleur idée.
Puis viens un personne que j'ai pas crée et parle sans que je lui donne l'ordre de parler.
Et parfois ses personnes ont une pensée négative.
Parfois positif mais tu ressent vraiment que cette idée viens pas de toi.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Beaucoup de chose .
Par exemple quand je parle a moi même je définissent plusieurs personne qui parle et je fait vote pour prendre la meilleur idée.
Puis viens un personne que j'ai pas crée et parle sans que je lui donne l'ordre de parler.
Et parfois ses personnes ont une pensée négative.
Parfois positif mais tu ressent vraiment que cette idée viens pas de toi.
peut-être que c'est un ange qui te veut du bien
 
A l'intérieur de moi il y a plusieurs personne qui parle a force de parler a ses personnages dans mon moi j'ai commencé a les connaitre a savoir qui parle .

Mais parfois je détecte des intrus d'autres personnage non connu.

Je sais pas si comme ca ca marche dans votre tête aussi.
C'est pourquoi je cherche a savoir comment vous fait pour détecter les idée étrangers a vous même.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
donc la question est: penser vous qu'a chaque fois que vous penser a tue tète, toute ces penser sont les votre ou le diabe vous fait il du waswas ?
 
donc la question est: penser vous qu'a chaque fois que vous penser a tue tète, toute ces penser sont les votre ou le diabe vous fait il du waswas ?
Le diable je le connais non ses personnes sont pas le diable se sont des étrangers pour moi.
En fait en moi j'ai trouvé une manière de travailler avec le diable.
C'est le diable qui critique l'avis des ses personnages et après en fait un vote pour avoir une idée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam a tous ,

Comment ca ce passe a l'intérieur de votre tete?

Y a t il des idées étranger qui viennent pas de vous ou tous viens de toi?

Si les gens voyaient une infime partie de ce qui de passe dans ma tête...........ils feront :prudent: et diront "what is wrong with her" (c'est plus marrant en anglais)
 
Moi quand je suis a l'intérieur de moi en faite je me sens pas comme un seul individus.
Mais plusieurs qui parle a la fois parfois nous somme synchro en pense la même chose.
Mais parfois chaqu'un a son idée et nous somme arrivé a un marché faire un vote et trouver la meilleur idée et faire parler tous monde même Satan.

Dans ma tête je sens pas que je suis un seul personne mais plusieurs être a la fois qui travaille en ensemble pour créer l'être que je suis.
 
Haut