Je passe à l'offensive

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ce n'est pas ma tasse de thé néanmoins, si je veux ouvrir mon bec j'ai comme l'impression que la malchance me sourit.
Avec tant de sollicitation de retour puisque Bladi a accepté d'ouvrir les portes de l'Enfer et accueillir les damnés du royaume des morts, j'ai enfin accepté de revenir.
Seulement cette joie de retrouver ce forum a disparu lorsque je me suis aperçu que blondin n'est plus.
Quelle triste nouvelle, blondin sans bladi c'est un forum mort. :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mais tu es vraiment malade toi, va te faire soigner, c'est pas ta mère le problème c'est toi en fait...:confused:

Les maghrébines sont des fausses prudes
Elles sortent avec des hommes et font croire que c'est un comportement islamique " le mariage c'est la moitié du dîne"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non le racisme ne vient pas de là... justement quelqu'un disait que des kabyles étaient très méchants envers les maghrébins moi j'en ai pas connu perso mais il est possible que tu aies un complexe d'infériorité je ne sais pas...d'ou ton autophobie et rejet à moins que tu ne sois pas algérienne et ça c'est possible aussi...:intello: tu as des propos de fds affilié au fn ...

C'est le résultat de ce qu'elle a fait ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les maghrébines sont des fausses prudes
Elles sortent avec des hommes et font croire que c'est un comportement islamique " le mariage c'est la moitié du dîne"

Non, les Maghrébines sont pures, mais elles se font manipuler par des mecs féroces.... :(
 
Haut