Que se passe t-il lors du RDV visa ?

bonjour,


enfait j'aimerais savoir , lorsque que le conjoint se présente à son RDV dépot du dossier pour le visa, il lui poseront encore des questions sur nous 2 ou pas ??

j'ai lu qu'il reposer les meme questions ke pour le ccm !!



comment ça se passe enfait ?


merci .
 

zahrat

zahrat
bonjour arrifia
lors le dépot de ton dossier oui,ils vont te poser les mémes question de la ccm juste ta relation avec ton mari comment tu l as connu?durée?...pas de grand chose!t inkiéte pas
et au début ils vont te demander tes documents originaux et ils vont garder que les photocopies n oublies pas de faire à tous les documents un jeux de photocopies!puis ils te donnent un reçu et te demande de revenir à 13 h pour récupérer ton passeport tamponé et une feuille ou ils ont marqué que tu vas recevoir ta convocation arés 20 jrs pour passer ton teste de français.
bonne chance!od3iw m3aya hta ana et our tout le monde.
 

FManar98

** RABBI KBIR **
c'est étonnant tout ca mais non, personnellement on m'a pas posé de questions même pas une à part la vérification de dossier s'il est complet ou non mais des questions je repete aucune.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
c'est étonnant tout ca mais non, personnellement on m'a pas posé de questions même pas une à part la vérification de dossier s'il est complet ou non mais des questions je repete aucune.


ah bon ?

fmanar, je crois tout simplement que tu as été chanceuse dans ton parcours !

tu n'as pas eu a prendre de RDV pour le dépot dossier visa , puis on ne t'as pas posé de questions , hé ben , vraiment beaucoup de chance :D
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Tu penses? mais le consulat n'accorde pas de dérogation.

ces gens ils ont le flirt crois moi et ils détectent facilement les dossiers douteux.

en fin peut etre que j'étais chanceuse dans mon parcours!!!
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
je suis tt à fait d'accord, on lit des choses complètement contradictoire au point qu'on se met en cause et on s'en doute de nos parcours!!!


c'est vrai . donc ce qu'il faut faire , c'est ne pas trop tenir compte de tous les parcours , bien constituer ses propres dossiers , et allah ijib tissi !
 
Haut