Les "passe-partout" de Bladi

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Toi, tu es petite :D: D

C'est la seule raison que tu peux trouver pour ma reaction? Vas-y, prends une minute et reflechi encore!!! t'es capable!! c'est pas dur!!!! :rolleyes:

je ne suis pas petite, et j'ai ete choquee par ta blague pourrie, et si j'etais petite, en plus d'etre choquee, je serais blessee.
 
c'est quoi une petite taille pour vous ?

je ne sais pas, je fais partie du clan des grandes moi.

petit je dirais, c'est moins d'1m60 pour une femme. entre 1m60 et 1m70, c'est moyen. plus d'1m70, c'est grand.

pour un homme : petit à moins d'1m70, moyen entre 1m70 et 1m80 et grand à plus de 1m80.

(sinon pour moi, vraiment, grand c'est à partir d'1m85 pour un homme et tout le reste, c'est petit)
 
je ne sais pas, je fais partie du clan des grandes moi.

petit je dirais, c'est moins d'1m60 pour une femme. entre 1m60 et 1m70, c'est moyen. plus d'1m70, c'est grand.

pour un homme : petit à moins d'1m70, moyen entre 1m70 et 1m80 et grand à plus de 1m80.

(sinon pour moi, vraiment, grand c'est à partir d'1m85 pour un homme et tout le reste, c'est petit)

Ok merci .;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi aussi, il me vouvoie ... ça ne donne pas l'impression qu'on va bientôt mourir? :D

sinon tu pourrais arrondire à 1m62 ... avec les talons, personne ne verrait que tu mens.

J'deteste le vouvoiement quand il est pas approprie... :s

C'est clair, personne ne me croit quand je dis ma taille... :p
 
moi aussi, il me vouvoie ... ça ne donne pas l'impression qu'on va bientôt mourir? :D

sinon tu pourrais arrondire à 1m62 ... avec les talons, personne ne verrait que tu mens.

Je vouvoie par respect safyan . ;) mais si ca vous derange miasssa et toi j'arrete .

mais toi perso , ca te derangerait d'etre avec un homme plus petit que toi ?
 
Je vouvoie par respect safyan . ;) mais si ca vous derange miasssa et toi j'arrete .

mais toi perso , ca te derangerait d'etre avec un homme plus petit que toi ?

moi, ça me dérangerait énormément d'être avec quelqu'un de plus petit. il faut qu'il mesure 1m85 pour me dépasser quand je mets les talons ...
mais il paraît que l'âge et le désespoir, ça fait vite changer d'avis :D
à suivre ...
 
Haut