Un passe pour un rar

Désolé je suis un peu noob mais :

#rarcrack /home/fichier.rar

INFO: detected file type:
ERROR: Couldn't detect archive type


Alors j'ai essayé #rarcrack --rar /home/fichier.rar ou même #rarcrack --xarchiver /home/fichier.rar

Mais c'est la même erreur. C'est quoi le problème ? Comment on fait ? :mignon:
 
@simplement la, Salam

Non je te remercie pas encore parce que j'ai pas compris :timide:

C'est quoi que tu entends par "se connecter à la base de données" ?


J'entends par là l'entrée de ton processeur....

Tu sais, normalement c'est relié avec ton système d'exploitation ....


Le problème c'est que si tu n'y connais rien en informatique c'est difficile de t'aider !! fais un effort !























:indigne: Bon j'arrête....ton innocence me donne des remords.....ce que je dis c'est du charabia.... j'y connais rien du tout....j'ai voulu jouer ma geek c'est tout :p. j'ai pas capter un seul mot de ton post enfaite ^^
 

C'était trop facile .... :rolleyes: t'as pas marché.... t'as couru :D


Tu te venges des geeks pas vrai ?

Mais je ne suis pas un geek moi

Lol, non , je n'ai rien contre eux.... au contraire ça me fascine toutes ses connaissances et se langage inconnu.....^^


Ben écoute, à partir du moment ou dans ta phrase tu utilise plus de 3 mots du lexique informatique auxquels je ne comprends rien....tu es un geek pour moi :p


Bon j'suis sur que d'autres personnes vraiment aptent à te répondre (et non pas mauvais imposteur comme moi) te donneront une solution . ^^
 
@Kuzan, bien joué ça s'affine mais ça n'a pas marché.

J'ai tapé l'entrée avec $ puis # mais il me dit toujours la même chose :

ERROR: The specified file (rar) is not exists or
you don't have a right permissions!

... Il existe c'est sûr à 100% j'ai vérifié plusieurs fois le chemin d'accès et j'ai aussi vérifié que c'est bien un fichier.rar

Donc je n'ai pas "une bonne permissions!" :pleurs:
 
@Kuzan, bien joué ça s'affine mais ça n'a pas marché.

J'ai tapé l'entrée avec $ puis # mais il me dit toujours la même chose :

ERROR: The specified file (rar) is not exists or
you don't have a right permissions!

... Il existe c'est sûr à 100% j'ai vérifié plusieurs fois le chemin d'accès et j'ai aussi vérifié que c'est bien un fichier.rar

Donc je n'ai pas "une bonne permissions!" :pleurs:
S'il est sous /home/ c'est sur tu n'as pas le droit de le decrypter a moins d'avoir les droits necessaires
essai de le copier vers ton home : cp fichier.rar /home/$USER/

puis tu relance la commande que je t'ai donné en te positionnant dans /home/$USER:
cd /home/$USER
 
S'il est sous /home/ c'est sur tu n'as pas le droit de le decrypter a moins d'avoir les droits necessaires
essai de le copier vers ton home : cp fichier.rar /home/$USER/

puis tu relance la commande que je t'ai donné en te positionnant dans /home/$USER:
cd /home/$USER

OK laisse tomber je l'avais laissé dans tmp en fait et il a dû se supprimer quand j'ai éteins mon PC hier soir... -_-
 
Haut