Que se passe t-il dans la tête d'une fille

Ahah et bien une période entre parano, colère contre le mec, et un film à la Spielberg où on imagine les scénarios du pourquoi il nous a pas répondu :p

Puis un grand sourire suivi d'une petite danse de la victoire en voyant qu'il nous a répondu

Puis la rage devant sa réponse ensuite le célèbre "Ok"

Final: "Si c'est ça je ne lui enverrai plus du tout de message" :D


Voila voilà, Welcome dans la tête d'une malade mentale plus connue sous le nom de fille :D
 
24h c'est dans un état mental à peu près stable... Je peux tenir plus longtemps, mais je deviens folle :p
Je trouve n'importe quelle excuse moi, pourvu que j'ai une réponse ^^
Je comprends tkt, y'a un mec c'etait ca il répondait 10 ans après.

Mais depuis lui j'ai plus jamais été en attente d'une réponse d'un mec
Le pire c'est que moi aussi je suis du genre à répondre 10 ans après, donc bon je peux rien dire :p
 
Puis la rage devant sa réponse ensuite le célèbre "Ok"
J'ai bien ri, surtout qu'avec l'âge, je pratique de plus en plus ce fameux OK aussi^^

Mais il m'arrive aussi d'envoyer des poèmes par SMS, genre "Ok, bonne nuit"

Règle de base que j'ai apprise avec le temps : toujours s'adapter à son public. Si le mec (ou la nana) te fait poireauter deux jours avant de te répondre, faut faire pareil car soit il/elle n'est pas intéressé (dans ce cas, inutile de se faire un film), soit il/elle tente de prendre la main sur la relation.
Et perso, je pense qu'il vaut mieux que celui ou celle qui se languit près du téléphone soit l'autre plutôt que moi :sournois:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
quand un homme ne répond pas à son texto ou à son appel ?
:D

moi mon chéri ne me laisse jamais sans nouvelle , on s'appelle et on se textote tous les jours et pourtant lui il n'est pas très téléphone et moi non plus je ne suis pas du genre à envoyer des sms à longueur de journée pour ne rien dire , je travaille , j'ai mes occupations et lui aussi , ça lui arrive de mettre une ou 2 heures avant de répondre à mon sms , au début de notre relation , j'avoue que je m'inquiétais un peu , je me disais que peut être il lui est arrivé un malheur , mais plus maintenant , s'il ne répond pas je sais qu'il est à l'étage entrain de bricoler ou il regarde un match de foot avec ses potes , ... je me suis adaptée à sa façon d'être , je ne m'inquiète pas car je sais qu'il va m'appeler .

ps : un mec qui ne réponds pas aux appels et aux textos est un mec pas intéressé et je reste pas avec lui ( suis moi je te suis , fuis moi vas t'faire ... )
 
Haut