mon passé triste

salam alaykoum mes frères en sœurs en Allah que Dieu vous accorde le Paradis et vous guident tous (la communauté entière) a Son salut.
Voila j'ai un grave problème tout d'abord je suis atteint de la maladie "affection psychiatrique de longue durée" depuis l'age de 14 15 ans (j'en ai 21) je prend du clopixol et bientôt du risperdal (que j'avais déjà pris auparavant) et c'est je crois la maladie mental la plus grave de France mais bon le médecin m'as dit que j'allais guérir dans quelques temps je ne suis pas ici pour faire de la médisance mais j'ai été voir l'imam d'un mosquée d'une autre ville que chez moi et parla a l'imam du dégout qu'avait mon père vis a vis de moi par rapport a d'autres enfants (je n'étais pas dans le ta'a la plus mais c pas encore sa), ensuite je lui ai dit que j'ai traité Allah souvent a partir de 2008 jusqu'à 2010 il m'as dit que j'étais tout simplement un hypocrite un vrai qui cache ses sentiments qui a un cœur mauvais qui parle sur les gens qui se fout de la gueule du monde qui a cœur mauvais qui fait semblant d'être croyant mais qui au fond ne l'est pas donc il mas dit que l'important c'était de se repentir mais la mes parents croivent toujours que je suis un hyprocrite aidez moi svp
 
Alaykoum assallam
On n'est pas censé de voir l'interieur du personne mais il faut juger sur l'apparence
Si tu as vraiment repenti comme t'as conseillé l'imam les parents vont le connaitre avec le temps par tes actes qui ont changé
Pour éviter l'hypocrisie essaye que tes actes soient pour Allah
et évite les comportement comme mentir,trahir,faire de fausse promesse (ce sont cité dans un hadit que c'est parmi les comportement des hypocrites)
...
Qu'Allah nous guide tous dans le bon chemin.
 
Haut