J'ai passé la visite medicale

desperad0

get rich or die gangsta!
deux ou 3 mois??? g deja fais une demande et m'ont donné un recepissé!! g resté plus que 2 mois avec un récépissé!! et g fais la viste medicale et tout est OK! c a dire, kan je vais avoir ma carte sejour?? au meme jour ??
 
deux ou 3 mois??? g deja fais une demande et m'ont donné un recepissé!! g resté plus que 2 mois avec un récépissé!! et g fais la viste medicale et tout est OK! c a dire, kan je vais avoir ma carte sejour?? au meme jour ??

moi chui venu en février et g reçu ma carte de séjour o début juin c.t.d après ma visite médicale de deux mois en plus sa dépend tu réside ds kell région
 

desperad0

get rich or die gangsta!
alors quelqu'un ki peut me dire combien d temps je dois attendre pour avoir la carte d sejour? encore deux mois, alors je devrais renouveller le recepissé ou koi??
 
j'ai marée avec une fiançais âgé que moi + ya kelkun qui envoyer une lettre anonyme a consulat du France au maroc il dit que c'est un mariage blanche alors le police il ven 2 fois chez moi il trouve ke je suis avec ma femme ca faite 1ans et 9 mois que je suis en France tjr ma donnée que les récépissé quand j demandé la prefecture ma carte de séjour il ma dite que mon dossier chez le procureur et maintenet je veux allez au maroc mais je ss pas koi faire klk un m aide stp
 
Haut