Comment c'est passé la visite médicale?

salut
bon on a passé la visite medicale
tout etait simple mais la journée etait long et dure ( surtout j ai pas dejeuné avant lol)
et je te conseille d aller seule pour ne pas laisser la personne dehors surtout y a pas de café ya rien à coté
moi je suis a rabat alors j ai pris le train de 11.30 casa port je savais pas que faut aller a casa voyageur
parce que j etais loin le petit taxi etait cher alors on a pris le bus n°11 lol
a 14 h on est rentré pour attendre d ans une salle
y avais une femme qui appelle les gens un par un
elle te donne un dossier jaune apres faut que tu ailles dans une autre salle pour les examains
y a une jolie fille qui fait rentré 5 par 5
des que tu rentre tu passe le radio apres elle a controlé le poids la taille et la vue et elle a noté sur ton dossier jaune
apres tu vas voir le docteur un mec tres gentil ( mais je sais pas s il est marocain ou francais !!!)
il controle la tention et le coeur il discute avec toi et tu lui passe le dossier jaune
tu sort tu attend dehors pour avoir son rapport
apres tu vas a la premiere salle pour prendre les attestation du teste et le rapport medical
et voilà
tout est simple et y a rien compliqué
ne crains rien
bonne chance
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
salut
bon on a passé la visite medicale
tout etait simple mais la journée etait long et dure ( surtout j ai pas dejeuné avant lol)
et je te conseille d aller seule pour ne pas laisser la personne d hors surtout y a pas de café ya rien à coté
moi je suis a rabat alors j ai pris le train de 11.30 casa port je savais pas que faut aller a casa voyageur
parce que j etais loin le petit taxi etait cher alors on a pris le bus n°11 lol
a 14 h on est rentré pour attendre d ans une salle
y avais une femme qui appelle les gens un par un
elle te donne un dossier jaune apres faut que tu ailles dans une autre salle pour les examains
y a une jolie fille qui fait rentré 5 par 5
des que tu rentre tu passe le radio apres elle a controlé le poids la taille et la vue et elle a noté sur ton dossier jaune
apres tu vas voir le docteur un mec tres gentil ( mais je sais pas s il est marocain ou francais !!!)
il controle la tention et le coeur il discute avec toi et tu lui passe le dossier jaune
tu sort tu attend dehors pour avoir son rapport
apres tu vas a la premiere salle pour prendre les attestation du teste et le rapport medical
et voilà
tout est simple et y a rien compliqué
ne crains rien
bonne chance

hamdolilah 3la slamtak allah ysahel pour le reste inchallah
 
Bonjour "layal759" il me reste à te dire que mabrouk 3lik et à tous les gens, vraiment je me sens très content pour toi, on va suivre ton chemin layal, mais de temps en temps tu nous donne de tes nouvelles lors de ton arrivée en France et les démarches à suivre labas ok !!! merci d'avance et grand bizou..........
 
Bonjour "layal759" il me reste à te dire que mabrouk 3lik et à tous les gens, vraiment je me sens très content pour toi, on va suivre ton chemin layal, mais de temps en temps tu nous donne de tes nouvelles lors de ton arrivée en France et les démarches à suivre labas ok !!! merci d'avance et grand bizou..........

biensur laafou je vous raconte tout des que je le fais
compte sur moi pour ça
 
non on les a pa vu depuis la veille de la visite medicale
ils ont leur billet pour aujourdhui j'espere kil a eu son visa come ca ils perdent pa le billet
croisons les doights pour eux
bonne journée a tous
 
Haut