Comment cela ce passe ?

Un petit post pour les célib de bladi !

Alors comment sa avance vos recherche vous trouvez ? sur bladi ily a bon ? (faite pas genre : moi juste la pour discutave ! on me la fait pas à moi...^^), depuis quand célib ?
 
Un petit post pour les célib de bladi !

Alors comment sa avance vos recherche vous trouvez ? sur bladi ily a bon ? (faite pas genre : moi juste la pour discutave ! on me la fait pas à moi...^^), depuis quand célib ?






wa chahfa!!! loll, non serieux ca passe plutot bien, on s'occupe a batir notre future et a apprendre et a experimenter en attendant notre mektab
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Un petit post pour les célib de bladi !

Alors comment sa avance vos recherche vous trouvez ? sur bladi ily a bon ? (faite pas genre : moi juste la pour discutave ! on me la fait pas à moi...^^), depuis quand célib ?

Je suis celib. Depuis longtemps.
Et je ne conseille pas Bladi pur les celibataires.

Faites jouer vos connaissances, votre vie sociale pour rencontrer des personnes pour de vrai et non virtuellement...
 
Un petit post pour les célib de bladi !

Alors comment sa avance vos recherche vous trouvez ? sur bladi ily a bon ? (faite pas genre : moi juste la pour discutave ! on me la fait pas à moi...^^), depuis quand célib ?
je ne cherche pas en ne veux pas être accompagnée.... depuis quand je suis libre euh je sais plus mais je le resterai à vie
 
d'un point de vue géographique, selon le consensus bladinien, je dirai d'un point de vue antérieure que les mecs de bladi sont des mecs faciles.

Selon la théorie de Pythagore, la relativité générale de ce forum est quasi nul

d'un autre point de vue scientifique les chances qu'un couple aboutisse avec une chance de procréer restent très mini-meuhhhh

si mon équation est bonne, nous pouvons avoir le résultat suivant 0,089 de possibilité d'arriver à sauver un couple bladinaute quelques qu en soit le cheminement
 
Haut